Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 577 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 236 468 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9081
Hummm ils ne seraient pas à l'envers tes moniteurs ? :???:

Le marchand de sable

9082
9083
Convertos Apogee, sampleurs US, Earl Grey de Twinings... :bravo:
9084
Les moniteurs c'est des BM15 A, ils sont à l'envers ?
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
9085

Hors sujet : Djalks je suis branché par le petit apogee minime, qu'en penses-tu?
les preampes sont bien? il y a de la dynamique ?

9086
La mini me : pour l'avoir bien testé, elle restitue vraiment le son qui la traverse.

Le compresseur pompe un peu mais franchement c'était mon premier achat apogee et je ne regrette pas.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
9087
Ma petite installation, meuble "but" transformé inside :mrg:





pour le backline : synthés virus et korg triton
Amplis mesa boogie, pod, etc...
9088
Enfin un TwinQ dans un studio !!! :mdr:
9089
Ho la joulie petite mixette pas branchée qui sert à rien à gauche du clavier de l'ordi tu me la donnes? :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9090
Orygen, je te donne ma fostex 820 contre ton zoli korg maxikorg 800.

ben quoi .. on peut toujours essayer non ? :bravo2:


ps : si t'es drogué et donc d'accord, je suis sur lyon. ... :noidea: (on sait jamais non?)