Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 066 réponses
- 1 970 participants
- 10 815 668 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

kYZmar

Ce sont les mousses acoustiques de thomann:
https://www.thomann.fr/the_takustik_noppenschaum_1030_4er_set.htm
[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 05:06:32 ]

Beatless

Hors sujet :
Citation de consolle :
j'ai poster les photos de splotch faut lui demandé
j'ai posté les photos de splotch faut lui demander
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Anonyme

Hors sujet :
même si c'est désesperant de voir des fautes d'ortographes pour toi , ce que je comprend , merci de me respecté en évitant de les étallés ,
participez tiens en postant les photos des autres qui arrivent pas à le faire !! voila votre remerçiement !

Push-Pull

Hors sujet :
Citation :
merci de me respecté en évitant de les étallés
merci de me vendre en évitant de les vendre, tudjiu !!
--> respecter et étaller.
Et si c'est vendu qui va dans la phrase, il faut mettre un é aigu (ça rime !)
Par exemple:
j'ai vendu les photos de splotch --> j'ai posté les photos
Conssolle, rien contre toi, mais c'est une erreur basique qui devient beaucoup trop courante, on la croise même dans la presse écrite !
Pauvre monde....

Slode

Merci pour les infos, comment fixer ca sur un mur ? directement ou d'abord un revêtements

Beatless

Hors sujet :
Consolle, c'est pour ton bien qu'avec Push nous t'avons fait cette remarque. En entreprise tu te ferais tacler. Je ne parle même pas d'un CV et lettre de motivation de ce genre. C'est un rejet immédiat.
[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 13:11:24 ]

Splotch

Pour poser mes mousses j'ai collé des baguettes de bois derrière et mis deux pointes das le mur pour que les baguettes repose dessus.
Le coté chiant c'est pour coller les baguettes sur la mousse, certaines colle fonctionne mieux que d'autre.
Oui 400€ c'est cher cependant il y a peu de bureau vendu avec emplacement rackable intégré ici 33unité rackable, j'ai pas tout à la maison en ce moment et j'ai revendu quelques rack qui m'emcombrait mais c'est un vrai gain de place.
https://www.thomann.fr/studiorta_producer_station.htm
Je l'ai acheté là, 390€ à l'époque ils ne vendaient pas les "cart" caisson à roulette rackable sinon j'aurais peut être opté pour un bureau plus standard.
33 unité rackable, une tablette pour clavier/souris, 20 emplacement cd, une tablette rétractable additionnelle au dessus, une gouttière à l'arrière pour que les câbles ne traine pas trop, mais surtout l'indispensable tablette pour poser les enceintes.
En réalité j'aurais juste voulu des pieds sur les bord du bureau pour poser les enceintes et avoir les écrans sur la tablette principale mais le moins cher dans ce style là c'est 1000€.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 10:18:26 ]

chaussette anonyme

Hors sujet :
Citation de Beatless :
En entreprise tu te feraiS tacler.
hum...

arterim

Fred

Beatless

jeremy19450

et hop un edit discret du titulaire de cette remarque
une vielle et alors ...??

Igreka De Zen

Hello,
Petite redisposition de mes 3 mètres carré de bordel:

Splotch

Bien fourni les 3m.
Cool t'as pas de voisins j'espère.

Igreka De Zen

Je suis quand même obligé de m'étaler un peu dans le salon:
Non ça va, pas de voisins.
[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 15:04:33 ]

Anonyme

Hors sujet :
Citation de : Beatless
Hors sujet :
Consolle, c'est pour ton bien qu'avec Push nous t'avons fait cette remarque. En entreprise tu te ferais tacler. Je ne parle même pas d'un CV et lettre de motivation de ce genre. C'est un rejet immédiat.
+1... nous en recalons tous les jours, en entreprise, pour ces motifs. Mais force est de constater que sur nos forums, s'il fallait s'astreindre à ce genre de correction sur tous les posts où cela paraît nécessaire, on ne ferait plus que ça

Anonyme

Hors sujet :
Sploch> Tu sais tranche fréquencielle tes mousses traitent ?
Yanarchy> La contrebasse, quelle classe ! On doit bien s'amuser chez toi

Splotch

Hors sujet :
Pour les grises clair alvéoler je pense que globalement l'effet s'estompe en dessous des 500Hz cependant surement plus haut que ça.
Pour les grises foncé avec motif pyramidale de 5 cm d'épais il faudrait calculer mais ça doit être globalement pareil, ca casse bien les haut médiums, comme j'ai des poutre au plafond et aucun mur vraiment parrallèle je n'ai pas de flutter.
Pour gerer les basses sur mes moniteur j'ai un KRK ERGO, qui est une machine vraiment efficace (jusqu'à 500HZ uniquement) j'avais une énorme flutter dans ma précédente pièce, je l'avais repéré mais les mousses ne suffisait pas j'ai eut la chance de pouvoir me faire offrir ce contrôleur et c'est vraiment très bien pour du home studio. Un peu cher cependant.

Anonyme

Hors sujet :
Merci pour tout ces détails :)

Anonyme

Citation :
Hors sujet :
merci les gars
mais j'ai un job depuis bien longtemps et je gagne tres tres bien ma croûte

Anonyme

SBAM !

DaveBart

PUré de nouille! ca fait pas mal de monde que je vois avec un Juno dans leur studio! C'est si bon que ca comme synthé? (pardonnez mon inculture de batteur...)
Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

Anonyme

un juno ! si c'est bon ??? mais oui bien sur !

shkaria

salut à tous,une petite contribe de ma part..Merci de ne pas rigoler!!!c'est mieux que rien!!!

shkaria

evolution oblige ,avec mc909 et triton extreme en plus!!
[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 21:02:04 ]

shkaria

- < Liste des sujets
- Charte