Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 550 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 229 455 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9601
Petite config mais bon, je poste quand meme!

PC Athlon X2/ 1 Go de ram/ double écran
Yamaha HS 80
Presonus Firebox
Roland SH201 ( en réparation :()
Korg MicroKontrol
Sennheiser SM58

9602
Chouette photo the cat :bravo:
9603
Merci beaucoup pour les commentaires sur mon home-studio :boire:

Et merci pour le lien, je vois le genre mais ça fait cher quand même, enfin disons que ça m'ennuie un peu aussi de mettre mes enceintes sur ce genre de supports...

Chevalier Blanc, je t'envoie un mp.
9604

Citation : Chouette photo the cat



Merci. C'est un montage en fait, composé de 28 photos :clin:
https://www.cs.ubc.ca/~mbrown/autostitch/autostitch.html
9605

Hors sujet : j'utilis photostitch sur mac pour faire ce genre de montage, principalement pour des paysages

9606
ROULAX -> Ca fait pas un peu trop les HS80 pour ton home ?
9607

Hors sujet : Je n'ai jamais compris comment on pouvait jouer un clavier situé à 50cm sur un bureau :?:

Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
9608

Citation : ROULAX -> Ca fait pas un peu trop les HS80 pour ton home ?



Pourquoi trop? Je voulais pas les 50, pas assez de basses je trouve, et j'ai pas besoin de jouer fort :mdr: ... J'ai pris des yamaha pour leur très bon compromis qualité / design/ prix
9609
Sur ta fiche je vois que tu as aussi des ALESIS ou sont telle ?
9610
Les Yam sont des enceintes de proximité, à utiliser en complément d'autres moniteurs.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)