Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci beaucoup pour les commentaires sur mon home-studio
Et merci pour le lien, je vois le genre mais ça fait cher quand même, enfin disons que ça m'ennuie un peu aussi de mettre mes enceintes sur ce genre de supports...
Hors sujet : j'utilis photostitch sur mac pour faire ce genre de montage, principalement pour des paysages
0
Massanu
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9606Posté le 16/11/2006 à 15:41:11
ROULAX -> Ca fait pas un peu trop les HS80 pour ton home ?
0
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9607Posté le 16/11/2006 à 15:46:05
Hors sujet : Je n'ai jamais compris comment on pouvait jouer un clavier situé à 50cm sur un bureau
0
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
Roulax
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9608Posté le 16/11/2006 à 15:49:45
Citation : ROULAX -> Ca fait pas un peu trop les HS80 pour ton home ?
Pourquoi trop? Je voulais pas les 50, pas assez de basses je trouve, et j'ai pas besoin de jouer fort ... J'ai pris des yamaha pour leur très bon compromis qualité / design/ prix
0
Massanu
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9609Posté le 16/11/2006 à 15:53:28
Sur ta fiche je vois que tu as aussi des ALESIS ou sont telle ?
0
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9610Posté le 16/11/2006 à 15:53:29
Les Yam sont des enceintes de proximité, à utiliser en complément d'autres moniteurs.
0
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)