En ce moment, chez moi, c'est "camping-studio"...
Je suis en train de refaire le réduit qui me sert de bureau-studio (dont on voit la lucarne qui permet de pas devenir clostro sur la première photo) en temps normal, du coup, je squatte le bar du salon quelques temps ...
Vu que j'enregistre tout ou presque en DI, je suis pas trop emmerdé pour le moment... VG-99 ROCKS pour ce que j'ai à faire ...
Mais bon, c'est pas parce que je suis en camping que je vais me passer de tactile ...
A l'oeuvre, Galaxy Tab 4 10" + Note 2 + Note 4...
Bon, rassurez vous, le Note 2 sert juste en attendant de trouver son nouveau propriétaire après s'être vu remplacé par le 4.
N'empêche qu'avec Cubase IC Pro sur les 3, ça fait du putain de bon boulot une fois bien configuré.
Bon, y'a quand m^m une partie qui ne bougera pas, c'est le mur du couloir qui était un peu trop... vide à mon goût avant que je me charge de sa déco... Madame apprécie... (ou pas...)
Sympa le set de grattes !!!!
Madame peut être fier !!!
Et encore, y'a pas tout là. Une partie est encore dans le "bureau-studio" en attente de trouver sa place au mur.
Citation de LoEnzo :
Tu en est satisfait de ton ada8200 ?
Pour mon utilisation, oui, très. Mais c'est clair qu'il ne faut pas pousser les préamp outre-mesure car ça souffle assez rapidement. Mais si on a du niveau en entrée, pas de soucis. Je m'en sers aussi bien pour les entrées que pour les sorties. J'alimente en effet, 2 sets de moniteurs (non utilisé sur les photos), ainsi qu'un quadruple préamp casques. Ca roule. Avec la BabyFace, je route ce que je veux vers ce que je veux sans galères.
Sympatoche ton petit coin musique
Elles sont bien les grattes OLP ?
Par contre les support muraux pour guitare ca me fait flipper...j'aurais trop peur que ca se décroche