« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
asiliumproduction
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
37272Posté le 07/02/2015 à 12:37:34
4euros truck du genre. Sous Android. J ai installer rtpmidi sur l ordi du protools (sous windows, mais j ai un mac avec autant de carte PCI avid que dans le windows en secour. Écran clavier souris et rack de converto avid à câbler si besoin je peut tester sous apple)
Héhé !! oui un Jerker !! J'aurai bien mis mes enceintes sur les tablettes en latéral mais j'en ai qu'une... et pas moyen d'en trouver sur le net...
Citation de mateopero :
Joli espace Es'kro.
Pas mal les platines avec de l'espace autour.
Merci ! C'est un pote qui m'a donné l'idée ! Il veut se faire un îlot central dans sa future pièce musique ! du coup j'ai testé chez moi et c'est pas mal !! Dans ma précédente maison je n'avais pas disposé la pièce de cette façon, du coup j'avais les enceintes derrière moi, ce qui n'est pas génial (ne nous le cachons pas...!) surtout quand on est technicien son...!
Oui moi aussi, c'est en mode mackie control.
Le seul vrai défaut pour moi (en plus du côté bruyant pour bosser la nuit) c'est l'absence de fader "master" (d'où le petit "nanopatch" à droite des bcf).
Défaut corrigé sur la nouvelle génération d'ailleurs.
Mais c'est clair que pour le prix, ça marche vraiment bien. Je m'en sers pas tous les jours, du coup ça dure!
Pour moi, c'est vraiment le manque d'écran .... j'ai changé justement pour cette raison!
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)