Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 932 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 299 828 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37291
Citation de Philippe :
Si vraiment tu n'as plus de place, je veux bien héberger ta Tele...

Ah mais on la voit pas en entier là. En fait c'est une Tele de 1968, mais sortie des usines Fujigen d’Ibanez ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

37292
Citation de Captain :
Sympatoche ton petit coin musique :bravo:
Elles sont bien les grattes OLP ?
Par contre les support muraux pour guitare ca me fait flipper...j'aurais trop peur que ca se décroche :oops2:

Sincèrement, l’OLP en question étant une Petrucci dont j'ai par ailleurs abusé du modèle P3 Ibanez pendant plus de 10 ans, est une bombe. Seul défaut les bords de frettes qui accrochent un peu mais rien qu'un bon luthier local ne puisse améliorer pour une 20aine d’€.
Quant aux stands muraux, aucun risque si tu les fixe à ma façon, c’est-à-dire à grands coups de chevilles molly. J'ai fais le test en me pendant de tous mes 80kg sur deux stands voisin. La ba13 qui supporte bouge un peu mais rien n'a lâché. Fais le calcul, ça fait 40 kg sur chaque. :-D

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 13:49:16 ]

37293
En tout cas elle est bien belle ton OLP :aime:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

37294

Citation de : Spawn-X

Le ba13 qui supporte bouge un peu mais rien n'a lâché.

Tu confies tes grattes à du placo ?!?! icon_surpris.gif

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

37295

Et on ne voit aucun DX7...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

37296
Bon côté guitares comme dit plus haut, on ne voit pas tout. Il manque une Strato US Standard de 92 (ma première guitare perso, qui est actuellement démontée pour cause de planning des frettes mais comme je manque autant de temps que de place...icon_facepalm.gif), une Prestige RP1520 Ibanez qui est à côté de l'ordinateur car elle est équipée d’usine d'un kit GK via piezzo sur le vibrato, un résonateur métallique Dean de toute beaaaaauuutééé, une basse Cort B4 (actuellement en vente pour remplacement par le modèle 5 cordes), une RG350 en cours d'assemblage custom avec touche érable et pour seul micro un GK-KIT, un lapsteel Harvey Ben ton icon_facepalm.gif, un ukulele Lanikai, un sitar Indien, un piano numérique sur meuble, mon bon vieux DX-7, etc., tous, pour la plupart planqués dans le fameux bureau studio ;).
Et je ne parle mm pas des periphs qui attendent patiemment la réorganisation du dit bureau: Nord modular G2 Engine, Axon AX100 MKII, Power conditionner, preamps, micros etc...
J'ai pas montré, mais sous mon bar, il y a l'un des deux wedges qui me servent d'ampli frfr pour mon rig guitare basé à l'origine sur un Axe-FX mais revendu dans le but de le remplacer par un Axe-FX 2XL.

-Espace-Cubase.org

37297
C'est quoi un kit GK ? :?!:

37298
Citation :
C'est quoi un kit GK

permet la captation midi apparemment
37299
haaa ok....
Je serais curieux d'éssayer ca moi

37300
Pour être précis c'est un capteur hexaphonique qui peut être utilisé pour alimenter un convertisseur MIDI, mais pas que...
Ce n'est pas le capteur lui mm qui sort du MIDI.

-Espace-Cubase.org