Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 781 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
561
studio-home-studio-2673626.jpg
Mon premier appart (2002). Depuis j'ai appris à ranger et à ne pas fumer dans le studio...

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

562
Ce foutoir faisait un remarquable ghetto-studio. Et pourtant il ne manquait pas d'espace..
563
:bravo:
En même temps les artistes ont souvent du bordel créatif autour d'eux, ça fait partie du truc.
564
Je suis assez d'accord. C'est pourquoi je suis toujours surpris que dans le thread "Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec", les home-studios soient toujours parfaitement rangés et d'une propreté clinique. Ce que je vois ici me paraît souvent plus réaliste!
565
Bah c'est comme pour afficher sa voiture dans un forum tuning : tu la brique avant, tu cache la vieille pair de tongs et le tapis déchiré pour le chien, et tu range les pare-soleil Reine des neiges.
566
Je pense que certaines personnes les rangent pour la photo...j'en faisais partie bien que pas vraiment très bordélique. :-D )

J'ai pas visité le sujet des photos depuis des lustres mais sur d'autres forums j'ai la forte impression que l'influence Ikea a contaminé les home-studs aussi.

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 12:04:32 ]

567
Oui, c'est un fait.. Du coup je trouve les HS du présent topic plus vivants!

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 12:20:38 ]

568
Je devrais mettre une photo en fait, en ce moment c'est totalement ghetto, en bordel et même crade pour une fois alors que j'aime pas ça! La vue de mon cendard me révulse là. :oops:
En même temps j'ai pas décidé où et comment j'allais me réinstaller, du coup c'est essais et "bougeage" de meubles en ce moment. La MV8000 attends le montage de son SSD, le clavier maître est au loin sur la table, les pieds d'enceintes sont pas stockés chez moi. C'est la zone quoi.
Et je compte bien utiliser la super hifi de récup' pour le son (K7), et la Xbox (sampling), mais qu'est-ce que ça prends de la place...

Quel dommage je viens juste de recevoir les nouvelles oreillettes de mon casque, il était bien ghetto avec la mousse jaune débordant de partout. J'avais mis du scotch de peintre jaune autour pour "réparer" le tout, ça ressemblait à rien mais fut efficace assez longtemps.


190708011330698911.jpg
190708011333864987.jpg

Je viens tout juste de me remonter une "petite" config Ryzen 5 2600 après des années sans ordi fiable et assez puissant pour le son, du coup c'est trop TROP cool de pouvoir s'y remettre sérieusement sur du matos fiable. :bave:


569
Epic ça pour le coup. Et j'allais te demander si c'était la chaleur qui te faisait tourner ton ordi capot ouvert. ^^
En tout cas le cendar ricard est du plus bel effet, niveau détail qui tue tu es dans le peloton de tête assurément.
570
J'ai un faible pour certains cendards de bar, et je rêve de tomber un jour sur un Byrrh. :8)
Il existe des zones de dons informelles ici, on y trouve des choses utiles ou sympas assez souvent et du super kitch aussi comme tu peux le constater. Dans les brocantes de gens aisés c'est vendu 10 ou 15 balles, lol.

Non du tout je viens de le monter et j'interviens encore dessus, j'étais trop pressé de faire de la zique après ces années de galères matérielles qui m'ont bien freinées. :D: