Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 328 521 vues
- 265 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
julien.georges1
Mon premier appart (2002). Depuis j'ai appris à ranger et à ne pas fumer dans le studio...
“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL
sonicsnap
Anonyme
En même temps les artistes ont souvent du bordel créatif autour d'eux, ça fait partie du truc.
sonicsnap
iktomi
Anonyme
J'ai pas visité le sujet des photos depuis des lustres mais sur d'autres forums j'ai la forte impression que l'influence Ikea a contaminé les home-studs aussi.
[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 12:04:32 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 12:20:38 ]
Anonyme
En même temps j'ai pas décidé où et comment j'allais me réinstaller, du coup c'est essais et "bougeage" de meubles en ce moment. La MV8000 attends le montage de son SSD, le clavier maître est au loin sur la table, les pieds d'enceintes sont pas stockés chez moi. C'est la zone quoi.
Et je compte bien utiliser la super hifi de récup' pour le son (K7), et la Xbox (sampling), mais qu'est-ce que ça prends de la place...
Quel dommage je viens juste de recevoir les nouvelles oreillettes de mon casque, il était bien ghetto avec la mousse jaune débordant de partout. J'avais mis du scotch de peintre jaune autour pour "réparer" le tout, ça ressemblait à rien mais fut efficace assez longtemps.
Je viens tout juste de me remonter une "petite" config Ryzen 5 2600 après des années sans ordi fiable et assez puissant pour le son, du coup c'est trop TROP cool de pouvoir s'y remettre sérieusement sur du matos fiable.
iktomi
En tout cas le cendar ricard est du plus bel effet, niveau détail qui tue tu es dans le peloton de tête assurément.
Anonyme
Il existe des zones de dons informelles ici, on y trouve des choses utiles ou sympas assez souvent et du super kitch aussi comme tu peux le constater. Dans les brocantes de gens aisés c'est vendu 10 ou 15 balles, lol.
Non du tout je viens de le monter et j'interviens encore dessus, j'étais trop pressé de faire de la zique après ces années de galères matérielles qui m'ont bien freinées.
- < Liste des sujets
- Charte