Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 255 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
551
Pas de risque, personne n'était autorisé à approcher dans un périmètre de trois mètres. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

552
Trois mètres, ça reste à portée d'éternuement, ou de saut de chat...
553
Tu faisais déjà du son à treize ans linn? Chapeau! :bravo: Quand j'avais cet âge, tout mon matériel se résumait à un électrophone-valise façon Teppaz, sur lequel j'écoutais les 45 tours distribués en prime pour l'achat d'essence chez Antar.
554
A cet âge je me faisais des scéances d'ASMR (sans savoir ce que c'était) en faisant du drone (sans savoir ce que c'était) avec les touches oranges d'accompagnement d'un orgue électrique (golden organ Antonelli), que j'ai toujours ! xD
Et j'écoutais en boucle Steak your body des Casse-pieds (que j'écoute toujours régulièrement), Patchanka de la Mano, et le vinyle 45t Equinox 4 de JMJ.
555
x
Hors sujet :
"ça" ? Tu veux dire "des chef d'œuvre musicaux d'une expressivité incroyable" ou "du bruit sans queue ni tête" ? :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

556
x
Hors sujet :
Si c'est pour mon "ça", c'était à propos de ton matos dangereusement proche du micro-onde malgré ton périmètre de sécurité. ^^
557
En tous cas félicitations pour le bol de soupe chinoise sur le clavier de l'ordi, tu as dû être bien content de ta prestation ce jour là :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

558
Ha bin que je perde en même temps mon repas, mon matos, ma partie et la face, c'était une belle performance ! (mumumulti combo zeugma)
(il va sans dire qu'étant un clavier pas cher et que j'en avais de rechange, je ne me suis pas cassé le bol à nettoyer celui-là...)

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 08:00:37 ]

559
Citation de sonicsnap :
sur lequel j'écoutais les 45 tours distribués en prime pour l'achat d'essence chez Antar.

Oooh c'te référence qui résonne, et m'a bien amusée à son seul souvenir. :lol:

Linn134, avec Nakamichi t'es en limite de ghetto, 'tention avec des noms comme ça. :D:
560
x
Hors sujet :
Tout le matériel cité plus haut, à l'exception de la mixette à pile JVC, était détourné de la Hi-Fi du paternel (avec son accord le plus souvent). Un jour il s'est dit qu'il allait se mettre à l'enregistrement de sons dans la nature à ses moments perdus. Il l'a fait deux ou trois fois puis a gardé le matériel dans un coin. C'est du matos des années 70/80 sauf les deux Dragons qui doivent probablement être un peu plus récents.
J'utilisais son casque, un Nakamichi aussi, et c'est avec ce casque que j'ai commencé à perdre des cheveux. Ce truc en arrache une poignée au moindre mouvement, j'en ai un souvenir douloureux. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.