Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 118 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
671
672
Faut que je fasse ça ce soir si j'y pense. Rien de fou, c'est une Gretsch G2420T (le modèle, la gueule, le prix, et c'est de l'érable, c'est ce qui a pesé).
Mais c'est surtout que c'est ma toute première guitare. Pour faire court, ça fait bien 25 ans que je m'interdit d'essayer car je tremble des mains... (et n'ai jamais pris le moindre court sortit des heures de musique du collège)
Et il y a quelques mois, à force de rejouer mes humbles compos sur mes claviers avec toujours les mêmes sonorités guitare élec, j'me suis dit "t'as enfin un boulot stable, tente merde !". Et voilà. (et je suis contentement et doigts endoloris)

[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 14:35:35 ]

673
gretsch G2420 T, c'est chouette comme 1ère gratte :bravo:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

674
Je sais pas, mais elle m'a tapé dans l’œil, typé blues et rock à mort. Et puis c'est une semi hollow, pouvoir y jouer sans la brancher, c'est le pied !

Ma compagne me charriait en disant "ha ça y est, tu vas pouvoir jouer du "Twin Peaks" à longueur de journée !" :-p

[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 16:08:27 ]

675
x
Hors sujet :
755e7e9fd2bb63c6d8f600985f73c88f.jpg

rock à mort comme tu dis !

que le rock soit avec toi jeune skywalker

676
Oui bon bah... si les gens veulent venir vieux et en bonne santé aussi...
677
C'est qui sur la photo ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

678
Citation de rockaboule :
gretsch G2420 T, c'est chouette comme 1ère gratte :bravo:

Carrément!! Je n'aurais pas pleuré d'avoir ça quand j'ai débuté.. Et maintenant non plus d'ailleurs! (Faut dire que je débute toujours.)
679
680
Vite fait :


(zut il y a le bout de tabouret qui cache la loopstation).



Bon je triche pour la photo, en réalité la gratte est à coté du canap dans le salon (un étage plus bas), coincée entre les étagères de DVD, je la prends à la moindre occasion. (c'est pour ça aussi que je voulais une semi hollow)

Bientôt le GR-1 (le miens sera fabriqué en novembre finalement), et je vais essayer de me faire (ou me faire faire) un pedal board sur mesure à mon boulot. Je suis déjà en train de songer à un pupitre pour racks, car j'envisage également le minilogue... :facepalm:

(j'espère que les balise spoiler font que les photos ne se chargent pas tant qu'elles ne sont pas déroulées, je ne les ai pas réduite afin de pouvoir zoomer sur le matos. Si jamais ça charge quand même, dites-le moi, je remplacerais par des liens tout simples)