Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 282 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
661
Citation :
Perso à partir du moment où je vois le matos audio soutenir des planches sur lesquelles reposent d'autre matos audio sur lequel d'autres planches reposent et soutiennent...

ahahah:bravo:
et je crois qu'au début du topic il n'y pas marqué
"-si toi aussi tu as que des machines qui valent moins de 150€"
je dit ça je dit rien;)
662
663
Je valide le ghetto-studio de hugoverken pour le mobilier et l'agencement général (mention spéciale pour le JX8P qui a, malgré sa taille, su trouver sa place) :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

664
Il n'a pas l'air branché, le JX8P...
665
Il est posé sur une base de charge à induction ! :oops2:
666
Citation :
Je valide le ghetto-studio de hugoverken

Waw quelle chance, merci Kosmix matos (304) ! :mdr:
Alors et le vôtre, il est plutôt "home" ou plutôt "gehtto"?
667
Le miens est passé directement de camping crados à châtelain de mon cul sur la commode (en carton la commode quand même).
Faudrait que je prenne une nouvelle photo avec la dernière acquisition. (en attendant le GR-1 que je viens de commander... je suis fébrile comme si j'avais commandé un rein sur un marché clandestin.)
668
Je suis content que kosmix adhère au point de vue de hugoverken qui est aussi le mien, concernant les "ghetto studios". :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 10:52:25 ]

669
Citation :
Faudrait que je prenne une nouvelle photo avec la dernière acquisition

toujours curieux de voir les autres setup'!
670
Oh bin ça ne sera pas très différent de mes photos les plus récentes, une guitare et 3 pédales en plus...
Faut vraiment que je commence à me dessiner un pedalboard sur mesure, car ça commence à devenir anti-ergonomique mon affaire, même sans toutes les brancher.

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 14:33:55 ]