Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meuble / installation / modules pour home studio : le point ?!

  • 112 réponses
  • 22 participants
  • 5 046 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meuble / installation / modules pour home studio : le point ?!
N'étant ni bon bricoleur, ni ne connaissant de meunuisier comme certains veinards, j'aimerais savoir ce qui existe comme bon plan pour des meubles (de home studio ou pas, bureau aussi), des modules, etc... en VPC sur le net, afin de me composer un espace de travail adapté (genre PC / un clavier / une console / une ou deux grouveubouâtes / quelques racks et beaucoup de fils)

j'ai trouvé des trucs de rêve chez proel (www.proelgroup.com) mais les prix chez les distributeurs font redescendre sur terre !

aussi comme j'ai vu plusieurs posts sur le sujet , je me suis dit que ça pourrait être intéressant de faire un point avec les bons plans de chacun.
Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon moi je vends mon meuble parceke j'ai plus de place ds ma chambre je change de config je vire tout j'ai un laptop maintenant
donc si ça intéresse certaines personnes je le brade a 1500 balles c pas de la grande menuiserie mais in permet de racké un max de truc...mailer moi pour les tophs et les dimensions
22
Tiens bah g foutu des tophs du meuble ds mon profil si certains sont intéréssés par le meuble je peux fournir des photos plus detaillés...
A+
23
Laptop ?? qu'est ce que c'est ?
24
25
Merci :lol: je savais pô ... Euh une question Akjay pkoi t'avais deux ecrans sur ton pc ??

Hors sujet : Euh une question Akjay pkoi t'avais deux ecrans sur ton pc ??

26
Bah c simple!!!!!!! pour matter deux films de boules en meme temps kelle question!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

non sérieusement c pour avoir un bureau etendu cad ouvrir une application sur les deux ecrans et se balader de l'un a l'autre comme si j'avais "un" mega ecran.... l'exemple le plus courant ds ton soft type cubase digital performer ou pro tools c d'avoir sur un ecran ta fenetre d'edition et sur l'autre ta fenetre de mic avec des variantes tu peux placer ta bibliotheque a un endroit etc...
voila
27
Pas bete pour les films ... :aime: lol
oki j'ai compris .. Comment ca s'apelle ( si ca a un nom technique ) le meuble de diabolo avec les etageres modulables ?
28
Up repondez moi please paske je vais bientot changer de chambre et ca serais la solution
29
Salut,

Je ne me souviens plus du nom précis, je regarderai dans le catalogue ikéa.
Mais l'avantage de ce système (et aussi son défaut = prix) c'est que tu achètes tout au détail et tu le montes à ta guise.
30
Sinon pour les meubles en tout genre, y'a toujours https://www.bruneau.fr
Ils sont rapides et les frais de port sont pas si énormes si ça n'a pas changé...