Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meuble / installation / modules pour home studio : le point ?!

  • 112 réponses
  • 22 participants
  • 5 048 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meuble / installation / modules pour home studio : le point ?!
N'étant ni bon bricoleur, ni ne connaissant de meunuisier comme certains veinards, j'aimerais savoir ce qui existe comme bon plan pour des meubles (de home studio ou pas, bureau aussi), des modules, etc... en VPC sur le net, afin de me composer un espace de travail adapté (genre PC / un clavier / une console / une ou deux grouveubouâtes / quelques racks et beaucoup de fils)

j'ai trouvé des trucs de rêve chez proel (www.proelgroup.com) mais les prix chez les distributeurs font redescendre sur terre !

aussi comme j'ai vu plusieurs posts sur le sujet , je me suis dit que ça pourrait être intéressant de faire un point avec les bons plans de chacun.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais je confirme, y'a un gros choix et c'est un peu cher, mais c'est du bureau d'entreprise, donc ça se garde toute une vie. et puis y'a des modèles entrée de gamme.
mais j'ai rien trouvé qui aille dans mon idée...
rien ne vaut la menuiserie !!!
32
Diabolo tu l'as acheté quand ton meuble paske sica se trouve j'ai le catalogue ... c'est quoi le nom ( technique pas le nom en norvegien ) ?
33
Koben, you've got an email :tourne:
34

Hors sujet : rô, mais t'as des nouveaux morceaux diabolo ? tiens, je vais aller écouter ça pour me réveiller :clin:

35

Hors sujet : C'est pasà proprement parler des morceaux mais ca avance



SALUT LCL :coucou:
36

Hors sujet : coucou

37

Hors sujet : l'est très sympathique haiku en tous cas !

38
39

Hors sujet : ouais...
j'ai eu la bonne idée de changer de lecteur DVD pour PC hier, et y'avait un jeu avec (no one lives forever II)
ça faisait longtemps que je n'avais pas joué, et encore moins scotché comme ça !!!

dis moi, tant qu'à être dans le HS, je suis collé à la rythmique de "abstract" depuis tout à l'heure. si tu pouvais m'en dévoiler un bout... c'est tout à base de samples non ?

40

Hors sujet : Tu as vu le forum associé au morceau? :clin: