Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Créer un mix large et ouvert

  • 129 réponses
  • 60 participants
  • 29 164 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Créer un mix large et ouvert
Voici quelques secrets permettant d'obtenir un mix large, spacieux et professionnel qui sonne avec n'importe quel système de diffusion.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
92

Bien vue et bien bus....

"Les oreilles firsts"

Mais je pense que l'idee de priorite et de couleur dans un mix est important.

Par exemple j'aime mixer la voix in the front.

L'idee qu'un plug me permet de suivre l'equalisation de ma voix durant mon mix.....

Une idee...

Sorry.

93
x
Hors sujet :
Citation :
"Les oreilles firsts"


Quitte à faire dans l'instillation de "english par-ci, english par-là" qui pue le "j'ai un genre", écris-le bien: fist ne s'accorde pas avec oreilles icon_facepalm.gif
94

dommage que ce forum parte en couille...

vraiment dommage...

icon_pleure.gif

95

Non je n'essaye pas de me donner une genre.

J'habite dans un pays ou l'on parle Anglais et c'est vrai des fois je melange un peu.

 

 

96

Citation de : P.Pan

Non je n'essaye pas de me donner une genre.

J'habite dans un pays ou l'on parle Anglais et c'est vrai des fois je melange un peu.

 

 

 C'est quoi ton pays ?? J'espère sincèrement que c'est pas le Québec !

Désoler pour ce commentaire a tous les modo. Je m'emporte facilement quand on parle de mon paysmrgreen

www.wsproaudio.com

97

comme je te comprends icon_pong.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

98
Bonjour

L'article parle d'éviter les étages entre la source et l'enregistreur et semble -t-il surtout vis à vis du micro.

Est ce une bonne idée que de brancher directement le micro sur l'enregistreur puis de ce servir d'un plugin comme "PreAMP TGR-18" +un Tube limite + un EQ le tout en insert?


99

Humm sérieusement, je sais pas si c'est ce que t'essaie de savoir, mais évite les Préamp en plug in, ca vaut rien, ou presque.

Pour ce qui est des compresseur et EQ, il y a de quoi faire, mais si tu veux une bonne qualiter de son, une préamp oblige !

www.wsproaudio.com

100
Message de modération :
J'ai déplacé les messages hors-sujet ici :
DEBAT : est-ce qu'on a moins de profondeur/niveau avec un mix seulement software/ordi?


Merci d'éviter désormais le hors-sujet.