Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore un thread inutile : le plus beau matos que vous n'avez pas payé ?

  • 92 réponses
  • 45 participants
  • 2 575 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Encore un thread inutile : le plus beau matos que vous n'avez pas payé ?
Attention : pas volé non plus.

Moi pour le moment, c'est un Revox A77 (fastoche, mais bon). Il était dans un labo et ne servait plus à rien, alors on m'a fait un prêt à long terme...

Et vous ? Don, héritage, trouvé à la décharge ? (Chiiiii ?)

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Un ami m'a legué son waldorf pulse + :bravo:
22
Je fais la nounou d'une paire de kII d'un très bon ami à moi.
ayant lui même récupéré ces platines à son frère et n'étant pas très porté sur le mix...
:D:
23
Au moment du passage à l'euro, j'ai acheté un 4*12 marshall en 3 fois sans frais...
Donc 3 x 200 euros environ normalement...mais comme l'euro c'était le début, les mecs ont du se gourrer dans les papiers du crédit et j'ai payé 3 fois 200 francs (soit 3 fois 31 euros)...
Evidement j'ai pas été me plaindre...
24
:oo: C'est pas permis d'avoir de la chance comme ça

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

25
En ce moment j'ai un saxo Selmer 2 Super Action juste pour apprendre la gamme de do

Le temps que son propriétaire finisse le concours de l'internat, le pauvre homme :diable:
26
Euh... J'ai acheté un Juno 6 en parfait état de marche à 40 euros...çà marche?

(tout çà parcequ'il était vendu avec un ampli pourri qui crachotait, le vendeur croyait que c'était le Juno qui marchait pas... :bravo: c'est pas croyab' )

-----------------------------------------Russel"Automatic"Pea------------------------------------
27
Des médiators...
28
Korg 05 rw + 1180 frcs
Acheté 120 frcs chez Troc de l'Ile revendu 1300 frcs.
Une bonne affaire quoi. :8)
29
J'ai sauvé de la poussière un superde DAT technics, avec trois boites de cassetes neuves et vierges, du fond d'un grenier d'un voisin j'ai exumé un superbe jupiter 4, un vieil orgue electronique double clavier (de marque EKO TIGER, italien, je crois...), un xylophone africain (je n'ai plus le nom en tete) en super état, en plein Paris, un mec etait en train de déménager, et se dirigeait vers la poubelle avec, j'attendais au feu...je lui ai fais signe, il etait trop content de s'en débarasser...qd on peut rendre service...
Devant la porte de notre local, j'ai trouver un espèce de grand abat jour en métal, qui a la particularité de super bien sonner accroché à un pied de cymbale, et encore mille et une bricoles de récup....

En fait, en y repenssant, je me suis aps acheté gd chose.... :mdr:

God is a drummer...enjoy it!!
30
J'ai acheter un hammond 200 ff chez emaus comme quoi ya pas que les magasin de zik
un type m'avais filer son M1 pour que je fasse mumuse et que je le laisse tranquil avec ça meuf
mais pas de pb :langue:
SPUD sound design et+