Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : 5 astuces pour progresser en MAO

  • 127 réponses
  • 47 participants
  • 10 490 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur le dossier : 5 astuces pour progresser en MAO
5-astuces-pour-progresser-en-mao-2976.png
Dans cet épisode, on donne 5 conseils simples mais utiles pour progresser en production musicale


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
... 1er conseil: apprenez la musique ...:mdr:
3
C'est clairement dirigé pour les débutants, mais c'est sympa, bien fait et intelligent .
Bravo, mec continue tes vidéos, je trouve que tu es plus sincère sous cette forme que sous les précédentes, à mon avis ton message imprime vachement mieux !
A plus et merci Red :)

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 15:45:23 ]

4
Il est bien ce petit jeune :) :bravo:
5
Bien, de bons rappels sur les bases pour ceux qui s'éparpillent facilement !

Ola !!!

6
top :bravo:
7
Citation :
1er conseil: apprenez la musique
:bravo:
Et encore avant toute chose nettoyez vos bouchons de cérumen :facepalm: non serieux on a beau avoir le meilleur matos la meilleur sonorisation ou le meilleur casque et être le meilleur zikos on prend d'abord soin de ses oreilles pour bien capter la vibes ! Big up :-D

101112

8
Un petit conseil, remontez vos enceintes au niveau de vos oreilles...
9
ouais mais bon... on sait déjà tout ça, c'est grave évident et c'est que du bon sens,
MAIS...
mais merci au p'tit monsieur de le dire et de le redire, parce que dans l'action ou la non action, avec le temps, on oublie... et on est bien content quand un type à casquette, même s'il ne fait pas le même genre de musique que nous, y nous rappelle que le problème c'est pas forcément le type de musique que l'on fait, mais "l'état dans lequel y faut se trouver pour faire de la musique" !!
Alors oui. C'est évident ce ki dit le jeune monsieur dans la vidéo. Mais merci m'sieur. Yavait au moins 3 "astuces" que personnellement je connais par coeur parce qu'on me les a dites et redites... et redites...
mais que j'avais z'oubliées dans mon quotidien à moi...
Et ça ça vaut bien un p'tit pouce bleu et un gros merci !!
Et... n'hésites pas à en dire encore !
10
Merci Red Beat.
J'apprécie ce que tu donnes comme info et la façon dont tu le fais. Et pourtant je n'ai ni la même tranche d'âge, ni les mêmes goûts musicaux !
Continue, c'est très intéressant et très didactique.