réactions au dossier Sondage sur le sexisme dans le milieu de l'audio
- 626 réponses
- 79 participants
- 30 576 vues
- 403 followers
- 1 oui (251 - 64%)
- 2 non (140 - 36%)

Hushman

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.

Sybelle

Sinon on est partis en total HS sur le sujet, du coup je fais quoi ? On plie les gaules et je ferme ou ?
on est parti.e.s
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

Gronoeil Vert

Gronoeil Vert

Sybelle

Donc : on ferme ?
Je sais pas à qui tu poses cette question (tu devrais faire une sondage...), mais d'une manière générale, je trouve plus sympa de laisser vivre les forums même quand ils partent en vrille (sans insulte, sans haine, bien sûr).
Libre à chacun d'y participer ou non, ou de lire que ce qu'il trouve cohérent, et puis le modo passe ainsi pas pour un méchant censeur...
(Maîtresse Capello...)
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

Anonyme

vass-m

Gronoeil Vert

*Seed*

Sysex and sun

vass-m

J’ai des indices me laissant croire que celui-ci serait en cours d’investigation, voire de rédaction…
C'est une bonne nouvelle !

Anonyme

Dans tel cas, 2/3 des sondés (avec cette majorité d’hommes) s’expriment pour une amélioration de la situation.

vass-m

Il me semble qu’une majorité d’hommes a répondu à ce sondage.
Dans tel cas, 2/3 des sondés (avec cette majorité d’hommes) s’expriment pour une amélioration de la situation.
Vu que les membres d'AF sont à plus de 90% des hommes... Il doit bien y avoir une stat là dessus qui traine quelque part.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Danke

Tout cela n'est malheureusement pas très concluant...
J'adore.

Le sujet est hyper vaste, la question de départ super large, posée sur un forum où la plupart d'entre nous ne sommes pas compétents pour répondre, sans méthodologie, où chaque expérience décrite reste plus subjective que jamais et sans aucun cadrage... je ne vois pas vraiment ce qu'il pouvait en sortir d'autre.

Je ne dis pas qu'il faut pas en parler ou tenter l'expérience mais, à part débusquer quelques trolls d'un côté et irriter quelques cordes sensibles de l'autre, il ne faut pas en attendre grand chose non plus.
PS : Ce n'est pas contre toi, vass-m, tu as juste très bien résumé.

vass-m

Heureusement que le droit constitutionnel est plus concluant ces temps ci que le monde de l'audio ! Après je désespère pas je vois de plus en plus de youtubeuse faire des tutos ou des démos guitare, batterie... Ingénieures et productrices vont peut être suivre.

*Seed*

Sysex and sun

vass-m

Sybelle

où la plupart d'entre nous ne sommes pas compétents pour répondre, sans méthodologie, où chaque expérience décrite reste plus subjective que jamais et sans aucun cadrage... je ne vois pas vraiment ce qu'il pouvait en sortir d'autre.![]()
La vraie vie, quoi...
La télé, la politique, le cinéma, la littérature, la chanson, la justice, le bistrot, la cantine, la publicité, la réunion pro du Vendredi, le prêche du Dimanche, le guichet administratif, et peut-être même... l'école.
Heureusement, il nous reste Wikipedia pour savoir et Waze pour pas perdre le Nord. (Et Tinder pour pas finir seule devant son écran...)

*Seed*

Ingénieuse est le féminin d'ingénieux.
sans blague....
Sysex and sun

Anonyme

où la plupart d'entre nous ne sommes pas compétents pour répondre, sans méthodologie, où chaque expérience décrite reste plus subjective que jamais et sans aucun cadrage... je ne vois pas vraiment ce qu'il pouvait en sortir d'autre.

vass-m

Citation de vass-m :Ingénieuse est le féminin d'ingénieux.
sans blague....
Non sérieux

Sybelle

Ingénieuse est le féminin d'ingénieux.
Collaborateur-Collaboratrice
Ingénieur-Ingénirice
Docteur-Doctoresse
Ingénieur-Ingénioresse
Péteur-Pétasse
Ingénieur-Ingéniasse

vass-m

vass-m

Y a du Québec libre dans la salle ?

*Seed*

Citation de vass-m :Ingénieuse est le féminin d'ingénieux.
Collaborateur-Collaboratrice
Ingénieur-Ingénirice
Docteur-Doctoresse
Ingénieur-Ingénioresse
Péteur-Pétasse
Ingénieur-Ingéniasse
Menteur-menteuse
Ingénieur-ingénieuse.....
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte