Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/525
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro X et Mainstage mis à jour

• 66 réponses
  • 30 participants
  • 9 700 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Logic Pro X et Mainstage mis à jour

Apple a mis en ligne les premières mises à jour d’importance des nouvelles versions de Logic Pro X et Mainstage 3, avec un bon nombre de nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 14:18:55 ]

2
Je n'ai pas connu les version précédentes, mais pour l'instant ce logiciel répond à toutes mes attentes.:fete:
3
Note à Banshee, le tarif est passé à 200 euros ttc, sans doute à cause de change
4

C'est ajouté à la news ;)

5
Ca, c'est une vrai mise à jour, d'autres éditeurs auraient sorti une version 11 pour moins que ça...
6
Citation :
Ca, c'est une vrai mise à jour, d'autres éditeurs auraient sorti une version 11 pour moins que ça...

Tout à fait d'accord avec toi, il aura fallu attendre pas mal mais depuis la version x on sent bien qu'il y a une équipe derriere Logic Pro, ça fait plaisir :-)
7
Bonsoir!
C'est en ligne ou pas? Moi mon apllestore ne me donne pas cette maj et vous?
8
Oui c'est en ligne.
Super boulot pour la partie compresseur, nettement mieux.
9

Juste un truc pour râler un peu, rappelons à M et Mme Logic que les musiques Electro et HiHop sont pratiquement toujours avec des BAR, donc pas besoin de "batteur". Par contre en Blues et Jazz…. redface2

Mais bon, il est vrai que cette Maj à l'air sérieuse, à voir les bugs...  mrgreen

10
Une MAJ bien conséquente, bravo à l'équipe Logic:bravo:

A savoir : MAJ nécessitant l'OS 10.9 (mavericks) minimum

Si vous êtes retardataire comme moi sous 10.8.5 (Lion), vous pouvez aller directement à la case Yosemite, sans toucher les 20000fr, mais sans dépenser un € non plus

Le tourbillon infernal des upgrades Apple est en marche… Un doigt dedans et ça finira par vous couter un bras...:mdr: