Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol Software
Photos
1/1
Native Instruments Komplete Kontrol Software
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le prochain logiciel Komplete Kontrol en 64 bits

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 777 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le prochain logiciel Komplete Kontrol en 64 bits
Native Instruments Komplete Kontrol Software
Native Instruments annonce qu’il va abandonner la version 32 bits du logiciel Komplete Kontrol pour ses claviers maîtres et ses Maschine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C ' est un non événement en sois ... bon , il est vrai que les rare qui tournent en 32 bits vont faire la tète , mais le 64 bits permet simplement d ' avoir une gestion de la RAM plus importante et vu que NI , ne fais que dans le sampling ... ou presque
3
A mon avis y'a autre chose que la suppression du 32Bits dans la MAJ

4
ça sent de plus en plus le sapin pour le 32 bits. Pour ma part, je crois qu'à part maladresse quand j'avais après install laissé le raccourcis sur le bureau, je n'ai jamais lancé Maschine en 32 bits. Et je n'installe plus aucun plugin qui ne soit pas 64 bits. Il n'y a que sur mon ordi de studio où je continue à avoir quelques super freeware en 32 bits et qui, hélas, ne verrons probablement jamais le jour en 64. Content d'avoir un bridge qui fonctionne bien intégré à ma STAN.
5
ca sent le sapin oui, mais en meme temps fallait bien y passer, le 32 bits n'a plus beaucoup de sens de nos jours en MAO sauf quelques vst freewares antiques (meme si tres bons parfois)
native, ableton etc etc tout le monde tourne la page et ca me semble normal
Thom'
6
Disons que jusqu'à il y a peu, on pouvait encore envisager de booser en 32 bits. Beaucoup de plugins sortaient dans les deux versions et les STANs aussi.
Là, on voit que ça laisse tomber le 32 bits du côté des STANs et hôtes tandis qu'il ma semblé voir de plus en plus de freewares ne plus sortir qu'en 64 bits (et quelques rares, probablement encore faits sous synthedit, en 32 bits seulement).
7
Si ça peut booster la sortie des mises à jour moi ça m'arrange :-D
8