Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!
- 212 réponses
- 60 participants
- 6 834 vues
- 72 followers
harlem.contact
Je suis desespérement à la recherche de "bons" compositeurs étant capables de travailler sur un gros projet qui serait diffusé sur TF1 courant 2007. Le style recherché se rapprocherait de Daft Punk, Cassius ou de The Supermen Lover. Inutile de préciser qu'un niveau de réalisation professionnel est recquis pour ce type de demande. Aussi, seuls les grosses mélodies bien tubesques ne retiendront mon attention. Il s'agit ici d'un très gros projet commercial pouvant s'étendre à l'echelle européenne voire Internationale par la suite. Je suis l'instigateur de ce fameux projet et reste dans l'attente de vos propositions. Messieurs, Mesdames, à vos machines. Merci à tous.
Anonyme
Et perso, j'ai une question:
Bara intervient en t'en que quoi sur ce thread: membre ou modéro ???Lui dit membre, mais vu certaine réponses, j'emet un doute!!!Soit c'est un co participant qui défend (j'aime beaucoup comment ça a été mis ) son projet, au quel cas, nous signaler que "en temps que membre et modéro" fut inutile, soit c'est en tant que modéro, et la, pourquoi défendre ???
Enfin bref, je percute pas tout, mais il y a quelque chose de pas clair pour moi A+
AL K. ;)
Désinscription AF
Choc
Hors sujet : SergentFox> ca le fait bien dans le style soupe ...Mais t'as oublié le compeesseur en side chain ...indispensable (compresses ton synthé et controle le compresseur par ton kick...objectif, ecraser ton synthé quand ton kick apparait pour donner plus de puissance au kick)...Tu peux ajouter un poil de reverb sur ton synthé aussi (mais alors super controlé pour eviter que ca soit le bordel)...ca donnera un petit gout d'ambaince benassi ou the drill
Kye-krew> Te poses pas trop de questions, essayes toi a de la soupe ca va tripper.
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
bara
Hors sujet : Kye-Krew: Je ne suis payé ni par AF ni par TF1 ni par Harlem. Néanmoins, je ne fais pas partie de ces pucelles intégristes de la musique qui refusent de gagner de l'argent avec de la musique. Citation : Musique marketing => dehors !
En tant que membre, ça me soule de voir ce rejet. En tant que modéro, je me dis qu'une certaine frange de membres cherchent à foutre dehors une certaine frange du music-bizness. Perso j'ai jamais vu TF1 se poser sur des threads de musique "non commerciale" et dire que ça pue et/ou que ça sert à rien. Le contraire, par contre, je l'ai sous les yeux.
Exemple:
Voilà. Il se trouve que je connais Harlem, pour qui j'ai beaucoup de respect pour plein de raisons. Je me permets donc de cautionner sa demande, en tant que membre. Et de veiller, en tant que modo, à ce que tout se passe bien, comme je le ferais pour n'importe quel autre thread.
Par contre, en tant qu'être humain, je trouve absolument intolérable que tu te permettes sans me connaitre de me traiter de "vendu". Sache que le "vendu" gagne effectivement pas mal d'argent avec des prods commerciales, mais passe aussi énormément de temps à bosser gratuitement en stud' sur tout un tas de projets HipHop indé, AFiens ou pas (Agonie, Funky Armenico, Martis, etc...). Le "vendu" accepte "pour l'amour de l'art" de sonoriser à petit prix ou à l'oeil des artistes rock ou punk ou chanson à textes qui ne passeront JAMAIS à la télé.
Je suis gavé, là. En tant que membre, puisqu'il faut toujours le préciser. J'avais moins de difficulté à poster mon opinion quand j'étais pas modo.
Human Koala
A la limite l'education des masses se fait step by step ( attention ironie inside). Injecter de l'originalité dans un cadre rigide c'est ce qui a toujours fais avancer les choses. Franchement imaginer un bon track bien fait, original avec une reelle implication artistique tournant en boucle sur tf1, ca peut etre un bon depart. Pour detourner un avion, il faut deja monter dedans.
Je pense sincerement que ca pourrait etre une opportunité
HK
Anonyme
Hors sujet : Citation : Par contre, en tant qu'être humain, je trouve absolument intolérable que tu te permettes sans me connaitre de me traiter de "vendu". Citation : Je suis gavé, là. En tant que membre, puisqu'il faut toujours le préciser. J'avais moins de difficulté à poster mon opinion quand j'étais pas modo
Dsl, ce n'était pas une affirmation, j'ai oublié les ? dérièrre et je ne pensait pas que ça te toucherais autant, sur ce coup, je te fais toutes mes éxcuses.
Tout vient de la ! J'ai relu toutes tes interventions et tu défend systématiquement, chose que je ne t'ai vu faire sur aucun autre forum ou on s'est croisé.En mélangeant ton opinion de membres et ta fonction de modéro, ça donne l'impression que c'est un thread V.I.P: soit vous approuvez, soit je modères (ce n'est peut être pas comme ça que tu as posté, mais a la relecture, c'est ce qui saute aux yeux). Et c'est la que je m'insurges, pourquoi permettre a d'autre de subir les critiques et pour d'autre, se poser en défenseur.
D'autant que, éffectivement je ne te connais pas, mais aprés avoir vu plusieurs de tes interventions, je suis plutôt sur la ligne: A tiens, y a Bara, donc ça doit être sérieux.Ta toute 1ère intervention était d'ailleurs dans ce sens dans le mesure ou tu venais dire que c'était pas un joke, c'est celles d'aprés ou je suis plus.
Donc, sincèrement désolé pour le "vendu" qui n'était pas a prendre tel que tu l'as pris, mais pour le reste, que tu sois gavé est une chose, que tu prenne parti en tant que modéro en est une autre.
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Pour les coup de gueuliseur : je vous ferais remarquer qu'a aucun moment harlem n'a parlé de musique, d'art ou d'artiste. Il a eu au moins l'honneteté de dire clairement que ce qu'il cherche c'est des gens pour faire un produit commercial, en clair ce qu'on apelle faire de l'alimentaire pour un zicos. Comme il dit il ne met un couteau sous la gorge de personne et propose juste. Qu'il propose ou pas certains zicos font de l'alimentaire (parfois juste pour survivre, parfois non) et continuerons d'en faire (et il y en a certainement sur AF, meme si heureusement à mon avis ils sont tres tres loin d'etre majoritaire).
Oui je comprend que ça soit completement rageant pour les vrais groupes qui font de la vrai musique de voir que certains clampins survivent mieux en pondant du bas produit de consommation. Mais votre musique vous ne la faite pas pour les decerebrés moyens qui vont s'avachir devant le clip de crazy frog. Vous la faite pour un public que vos paroles, vos rythmes voire vos idées ont concquis, pour les gens qui applaudissent à la fin de votre set ou pour ceux qui vous achetent un cd à la fin du concert. Ceux là se fichent bien de la starac, n'achetent pas leurs cds chez universal et ne donnent pas du temps de cerveau libre à TF1 (ou alors il est temps se poser de serieuses questions sur ce que vous jouez). Putain la musique c'est le micro ou la guitare à la main, sur scene ou en studio que ça se construit, pas le nez dans le paquet de kleenex à pleurer les mechantes majors et compagnies. Vous pouvez pleurer tant que vous voudrez elles seront toujours là ! Et pendant que vous pleurnicherez les clips continueront de tourner, et les planches resteront vides.
Alors arretez de perdre du temps avec des faux problemes et faites vivre et apprecier votre musique.
Bordel.
bara
Hors sujet : Citation : je te fais toutes mes éxcuses. Message de modération : Les interventions de modération on les montre comme ça ! Citation : a la relecture, c'est ce qui saute aux yeux
Acceptées, à la faute d'orthographe près...
Le problème, c'est que le macaron de modéro semble conférer (faussement) un caractère officiel à toutes mes interventions.
Le reste du temps, on peux AUSSI avoir un vrai avis.
Si tu connais mes interventions, tu dois savoir que si j'ai un truc à dire genre "si ça continue je modère", je le dis tel quel.
1977ben
Hors sujet : Affaire à suivre pour moi. Je regarde de loin.
Anonyme
Hors sujet : Citation : Le problème, c'est que le macaron de modéro semble conférer (faussement) un caractère officiel à toutes mes interventions.
C'est surement la raison, c'est vrai que ça fausse les choses.
Vos pseudos restent lié a votre fonction pour les membres, d'ou un certaine "interprétation" qui peut survenir.
Encore désolé
AL K.
Désinscription AF
Choc
Citation : A la limite l'education des masses se fait step by step ( attention ironie inside). Injecter de l'originalité dans un cadre rigide c'est ce qui a toujours fais avancer les choses.
+1000
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
- < Liste des sujets
- Charte