Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!

• 212 réponses
  • 60 participants
  • 7 313 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!
Salut à tous,

Je suis desespérement à la recherche de "bons" compositeurs étant capables de travailler sur un gros projet qui serait diffusé sur TF1 courant 2007. Le style recherché se rapprocherait de Daft Punk, Cassius ou de The Supermen Lover. Inutile de préciser qu'un niveau de réalisation professionnel est recquis pour ce type de demande. Aussi, seuls les grosses mélodies bien tubesques ne retiendront mon attention. Il s'agit ici d'un très gros projet commercial pouvant s'étendre à l'echelle européenne voire Internationale par la suite. Je suis l'instigateur de ce fameux projet et reste dans l'attente de vos propositions. Messieurs, Mesdames, à vos machines. Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
151
Sans vouloir jouer le pessimiste de base:
- on a demandé plusieurs fois des précisions, sans succés
- le dernier message de Harlem date de début septembre si j'en ai pas loupé.

Donc il me semble qu'il faut être prudent: est-ce que quelqu'un ici qui a proposé quelque chose à eu une réponse, même négative ? Ou est-ce que ce truc, comme dit un peu plus haut, était un pétard mouillé et que le projet a définitivement avorté ?
152
Non je crois qu'il met juste un peu de temps à rédiger les 50 contrats nécessaires pour produire les magnifiques titres postés le long de ce thread

153
:mrg:
154
:coucou:

155
C clair je crois que c mort, dommage, je suis DEçu.... :((
Monte Carlo
156
Faute de projet tf1 vous pouvez toujours vous rabattre sur un bon vieux projet xion... :noidea:
157
De toute facon, c'est DJ chébran qui aurait fait le plus gros malheur sur les pistes, ou autres voitures thuné "Move your body, move move your body"

Ne pas signer DJ chébran, ca revient a quelque chose pret a ne pas avoir signé les beatles...un sucidee commercial :ptdr:
158
159

Hors sujet : 2ieme degrés hein :boire:

160
Oui moi aussi je plaisante :fou: bien tes pti track sur myspace ;)
161
Evidemment, DJ Chébran, y'a qu'ça d'vrai!

162
Pour info, c'est moi qui ai signé le contrat finalement avec TF1.
Je suis en phase de réalisation là.
Merci à Choc pour la ligne de basse de DJ Chébran dont je m'inspire largement et à tous vos tracks qui me font des montages samples bien sympa.
Ca le fait.
163

Citation : Pour info, c'est moi qui est signé le contret finalement avec TF1.

:lol:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

164
J'ai oublié, c'est un Xéville ton Contret? :?!:

Il est nature ou aromatisé? :langue:

165
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo:
166
C'est pas juste Dom, tu viens de faire un Edit qui plante mon dernier post. :nawak:

167
BOn, on va le laisser disparaitre a tout jamais ce topic, ca aurait pu etre interessant, mais c'est devenu du n'imp...

Enfin, c'est quand meme bizarre qu'on ait JAMAIS eu plus de precision sur le track en question, bien que tout le monde attendait ca...

voila, si Alexia laroche joubert veut des tracks craignos, qu'elle hesite pas a nous en faire la requete :oops2:
168
Finallement il n'a retenu personne mais tant mieux... si un jour vous avez un tube à poster à TF1 faites le avec le moins d'intermediaire possible, TF1 se serviront deja bien je vois pas l'interêt de partager ce qui reste avec un intermediaire qui n'apporte aucune valeur ajouté.

sinon je comprends pas qu'il y ai autant de gens ici qui ne rêve pas de vivre de la musique.. je préfère composer des trucs pas ds mon style pour tf1, plutot que de passer mes journée ds un taf qui n'a rien à voir avec la ziq..
169
ça peut s'appeler au choix l'intégrité ou la cohérence

170
Moi j'appelle ca de la fierté mal placé, qui ne nuira qu'à son auteur d'ailleurs.

>> tu es trop bien pour ecrire des tracks grand public ??, tu ne veus pas t'abaisser au niveau de la "populasse" ?, tu es donc tellement mieux qu'eux ?

tu préfère garder la fierté de ne pas t'abaisser au niveau de la populasse plutot que de pouvoir vivre de ta passion ?

une si haute opinion de toi même ne te jouera que des tours ds la vie..
171
J'essaie de trouver une explication je ne sais pas comment je réagirai personnellement

après appelle ça comme tu veux mais il y a autant de bonnes raisons d'accepter que de bonnes raisons de refuser.

172

Citation : tu préfère garder la fierté de ne pas t'abaisser au niveau de la populasse plutot que de pouvoir vivre de ta passion ?

Ca dépend des gens, personnellement je doute que je pourrais m'eclater a faire de la daube en permanence..A ce niveau j'appellerai plus ca une passion...surtout que j'aurai l'impression d'engraissé un systeme deja pourris
173

Citation : >> tu es trop bien pour ecrire des tracks grand public ??, tu ne veus pas t'abaisser au niveau de la "populasse" ?, tu es donc tellement mieux qu'eux ?

tu préfère garder la fierté de ne pas t'abaisser au niveau de la populasse plutot que de pouvoir vivre de ta passion ?

Que dire alors du Trve Black Métalleux qui va se suicider lors de son sixième concert ? :mdr:
174

Citation : tu préfère garder la fierté de ne pas t'abaisser au niveau de la populasse plutot que de pouvoir vivre de ta passion ?

il y a une difference entre "creer de la musique pour la populasse" et "creer de la musique pour une semi prostituée sans talent de la télé realité", dans ce cas precis meme si on veut vraiment se faire connaitre je doute qu'un enieme ersatz d'artiste sans saveur soit la meilleure des solutions pour en etre l'intermediaire.
175

Citation : il y a une difference entre "creer de la musique pour la populasse" et "creer de la musique pour une semi prostituée sans talent de la télé realité", dans ce cas precis meme si on veut vraiment se faire connaitre

??? qu'es ce qu'elle achète en ce momment la populasse si c pas de la tv réalité ?

Citation : Que dire alors du Trve Black Métalleux qui va se suicider lors de son sixième concert ?

que c un blaireau qui vient de suicider...

Citation : personnellement je doute que je pourrais m'eclater a faire de la daube en permanence..

tu fais quoi comme taf en ce momment ? tu préférerai pas composer toute la journée même ds un style qui te conviens pas... ?

bah moi rien que le fait de bosser avec les mêmes outils que pour mes compos perso suffirait à me faire aimer mon taf..