Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!
- 212 réponses
- 60 participants
- 7 313 vues
- 71 followers
harlem.contact
Je suis desespérement à la recherche de "bons" compositeurs étant capables de travailler sur un gros projet qui serait diffusé sur TF1 courant 2007. Le style recherché se rapprocherait de Daft Punk, Cassius ou de The Supermen Lover. Inutile de préciser qu'un niveau de réalisation professionnel est recquis pour ce type de demande. Aussi, seuls les grosses mélodies bien tubesques ne retiendront mon attention. Il s'agit ici d'un très gros projet commercial pouvant s'étendre à l'echelle européenne voire Internationale par la suite. Je suis l'instigateur de ce fameux projet et reste dans l'attente de vos propositions. Messieurs, Mesdames, à vos machines. Merci à tous.
Nick Zefish
- on a demandé plusieurs fois des précisions, sans succés
- le dernier message de Harlem date de début septembre si j'en ai pas loupé.
Donc il me semble qu'il faut être prudent: est-ce que quelqu'un ici qui a proposé quelque chose à eu une réponse, même négative ? Ou est-ce que ce truc, comme dit un peu plus haut, était un pétard mouillé et que le projet a définitivement avorté ?
fritesgrec
bouiboui
pierromontecarlo
Projet Xion

Choc
Ne pas signer DJ chébran, ca revient a quelque chose pret a ne pas avoir signé les beatles...un sucidee commercial
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
crazymoog
Choc
Hors sujet : 2ieme degrés hein
crazymoog
Terch

Dom Janvier
Je suis en phase de réalisation là.
Merci à Choc pour la ligne de basse de DJ Chébran dont je m'inspire largement et à tous vos tracks qui me font des montages samples bien sympa.
Ca le fait.
Beatless
Citation : Pour info, c'est moi qui est signé le contret finalement avec TF1.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
Il est nature ou aromatisé?
Dom Janvier
Beatless

Choc
Enfin, c'est quand meme bizarre qu'on ait JAMAIS eu plus de precision sur le track en question, bien que tout le monde attendait ca...
voila, si Alexia laroche joubert veut des tracks craignos, qu'elle hesite pas a nous en faire la requete
Dr Driller
sinon je comprends pas qu'il y ai autant de gens ici qui ne rêve pas de vivre de la musique.. je préfère composer des trucs pas ds mon style pour tf1, plutot que de passer mes journée ds un taf qui n'a rien à voir avec la ziq..
fritesgrec
Dr Driller
>> tu es trop bien pour ecrire des tracks grand public ??, tu ne veus pas t'abaisser au niveau de la "populasse" ?, tu es donc tellement mieux qu'eux ?
tu préfère garder la fierté de ne pas t'abaisser au niveau de la populasse plutot que de pouvoir vivre de ta passion ?
une si haute opinion de toi même ne te jouera que des tours ds la vie..
fritesgrec
Choc
Citation : tu préfère garder la fierté de ne pas t'abaisser au niveau de la populasse plutot que de pouvoir vivre de ta passion ?
Ca dépend des gens, personnellement je doute que je pourrais m'eclater a faire de la daube en permanence..A ce niveau j'appellerai plus ca une passion...surtout que j'aurai l'impression d'engraissé un systeme deja pourris
J-pab
Citation : >> tu es trop bien pour ecrire des tracks grand public ??, tu ne veus pas t'abaisser au niveau de la "populasse" ?, tu es donc tellement mieux qu'eux ?
tu préfère garder la fierté de ne pas t'abaisser au niveau de la populasse plutot que de pouvoir vivre de ta passion ?
Que dire alors du Trve Black Métalleux qui va se suicider lors de son sixième concert ?
Anonyme
Citation : tu préfère garder la fierté de ne pas t'abaisser au niveau de la populasse plutot que de pouvoir vivre de ta passion ?
il y a une difference entre "creer de la musique pour la populasse" et "creer de la musique pour une semi prostituée sans talent de la télé realité", dans ce cas precis meme si on veut vraiment se faire connaitre je doute qu'un enieme ersatz d'artiste sans saveur soit la meilleure des solutions pour en etre l'intermediaire.
Dr Driller
Citation : il y a une difference entre "creer de la musique pour la populasse" et "creer de la musique pour une semi prostituée sans talent de la télé realité", dans ce cas precis meme si on veut vraiment se faire connaitre
??? qu'es ce qu'elle achète en ce momment la populasse si c pas de la tv réalité ?
Citation : Que dire alors du Trve Black Métalleux qui va se suicider lors de son sixième concert ?
que c un blaireau qui vient de suicider...
Citation : personnellement je doute que je pourrais m'eclater a faire de la daube en permanence..
tu fais quoi comme taf en ce momment ? tu préférerai pas composer toute la journée même ds un style qui te conviens pas... ?
bah moi rien que le fait de bosser avec les mêmes outils que pour mes compos perso suffirait à me faire aimer mon taf..
- < Liste des sujets
- Charte