Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!
- 212 réponses
- 60 participants
- 6 854 vues
- 72 followers
harlem.contact
Je suis desespérement à la recherche de "bons" compositeurs étant capables de travailler sur un gros projet qui serait diffusé sur TF1 courant 2007. Le style recherché se rapprocherait de Daft Punk, Cassius ou de The Supermen Lover. Inutile de préciser qu'un niveau de réalisation professionnel est recquis pour ce type de demande. Aussi, seuls les grosses mélodies bien tubesques ne retiendront mon attention. Il s'agit ici d'un très gros projet commercial pouvant s'étendre à l'echelle européenne voire Internationale par la suite. Je suis l'instigateur de ce fameux projet et reste dans l'attente de vos propositions. Messieurs, Mesdames, à vos machines. Merci à tous.
Choc
Citation : Pour ceux qui s'interrogent sur le fait qu'un projet si ambitieux puisse passer par un site comme AudioFanzine, je leur répondrais "pourquoi pas"?
justement faut pousser la demarche, tu precises ce que tu veux, on fait un contests sur Ze concours et toi tu juges, ca peut etre sympas ...Ya pas d'assurance de resultat, mais ca se tente
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
Citation : "Crazy Frog" et "Baby Hip Hop"
Citation : soit une alternative alimentaire pour certains, soit un défi pour d'autres
Ah ouais, y a du level
Bara> T'es payé (vendu) pour t'impliquer a ce point ?
AF n'est plus un site de zic, mais un supermarché avec un rayon "viande fraiche" ???
Est ce que nous, on va sur tf1 pour leur les briser, non, ben qu'il fasse la même chose et qu'ils commence déja a apprendre la définition du mot "MUSIQUE" et qu"ils arrêtent de faire bouffer de la m...e aux gens.
T'es sur le cul Haelem, ben moi aussi, comment on peut être musicos et conforter cette chaine de m.... (pour ce qui se souviennent).
A quand une interdiction a l'accés d'AF pour "ce milieux", ils ont déja ce qu'il faut.
AL K.
Désinscription AF
Hamilton
Je ne suis pas fan de musique "commerciale" etc... mais les gens sur ce site se plaignent sans cesse de la difficulté a se faire connaitre du public, la pour une fois quelqu'un tend la main...
Les références sitées par harlem ne te correspondent pas ...bein il te l'a dit passe ton chemin...
Sur ce site certaines personnes vivent de la musique ou souhaiterai en vivre.
Je sais je m'enflamme un peu mais ce type de raisonnement me les brise.
Anonyme
Citation : Sinon t'as quelque chose d'intelligent a dire
pas sur un thread comme celui la
Citation : Sur ce site certaines personnes vivent de la musique ou souhaiterai en vivre.
Yep, et c'est TF1 qui va leur donner
Citation : la pour une fois quelqu'un tend la main...
J'appelle pas ça comme ça, mais bon !!!
Citation : Je sais je m'enflamme un peu mais ce type de raisonnement me les brise.
Si réèlement, il voulait découvrir:
Compos - House et il tombait direct sur des mecs conscernés
Chose qui se fait courrament sur d'autre site similaire a AF, ou comme l'a fait Gogol 1er sur AF
Pour la question d'enflammement, ben tu inverse et tu sauras ce qui me gonfle
Sans rancune, Hami ;)
Mais, perso, je trouves que ça fait justement un peu trop "messie" sur ce coup
AL K.
Désinscription AF
Hamilton
Hors sujet : On s'enflamme on s'enflamme mais on s'aime
je trouvais juste le raisonnement trop casquette a clou/babylone je jongle/paincomplet...
Anonyme
Hors sujet :
MJMC inside
Je comprend ton point de vue ;) Perso, y a 2/3 chose qui m'intrigues, mais j'attend les intéréssés en éspérant avoir une réponse "honnête"
AL K. ;)
Désinscription AF
J-pab
Ceci est un coup de gueule comme vous avez pu le remarquer
Anonyme
Citation : messieurs mesdames, à vos claviers...
Ha ha ha....
Choc
Mais pouruqoi pas s'essayer a faire de la musique divertissement: Suivre des contraintes a la lettre, formater le produit. C'est un tres bon exercice de style.
Et puis franchement, est-ce que ca vous ai deja arrivé qu'une personne ecoutant de la musique formaté descende votre musique en fleche ! perso ca m'arrive souvent. La c'est une occaz de montrer notre polyvalence.
faudrait que l'initiateur du projet reponde aux questions:
Citation : Style recherché: X
influence: liste des artistes et track a copier (description eventuellement precise, du genre: basse= tel morceau, synthé=tel morceau etc)
Contexte de la diffusion: X
Public visé: X
gestion des droits: chansons protegé par son auteur ou non protegé
remmuneration: Avec/Sans
Deadline: X
Suite a ces reponses on ouvre un thread ze concour, et l'initiateur jugera a la fin des compos (par rapport aux objectifs de départ)
Hors sujet : Les gars au niveau de TF1, on doit tous avoir a quelque chose pret le meme avis. Mais bon la ca peut etre marrant le concept. On essaye de proposer un produit a un marchand de soupe...c'est fun
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
sergentfox
C'est electro et c'est entièrement fait au pc ^^
- < Liste des sujets
- Charte