Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!

• 212 réponses
  • 60 participants
  • 6 829 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!
Salut à tous,

Je suis desespérement à la recherche de "bons" compositeurs étant capables de travailler sur un gros projet qui serait diffusé sur TF1 courant 2007. Le style recherché se rapprocherait de Daft Punk, Cassius ou de The Supermen Lover. Inutile de préciser qu'un niveau de réalisation professionnel est recquis pour ce type de demande. Aussi, seuls les grosses mélodies bien tubesques ne retiendront mon attention. Il s'agit ici d'un très gros projet commercial pouvant s'étendre à l'echelle européenne voire Internationale par la suite. Je suis l'instigateur de ce fameux projet et reste dans l'attente de vos propositions. Messieurs, Mesdames, à vos machines. Merci à tous.
2
Des précisions seraient les bienvenues.

www.moonclover.com
3
Pile poil dans mes cordes

voila ici, un extrait realisé rapidement de tube daubesque

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C96190.html

Ca devrait aller non, si je fais le mixage correctement etc :diable:
4
Bon, à tout hasard....Harl, écoute "Oublie-moi" sur ma page myspace...

www.myspace.com/montelmusic

Je peux pas faire plus "pop song" !!

Hors sujet : ça a l'air bien parti pour chambrer ici...non pas sur la tête !! :oops:

5

Hors sujet : excellent ta satire choc !! :bravo: la voix/le principe viennent de KVR ??

6
En tout cas pour ceux qui veulent s'essayer

la basse des daft punk, peut etre simuler par une TB303 ou le filtre est ouvert a fond, ensuite vous rajouter derriere un filtre (plus puissant que celui de la TB), vous coupez vers 150Hz et vous boostez la resonance

Pour la batterie, c'est toujours pareil, kick sur chaque temps, charley ouvert sur les contre temps, etc...

Vous pouvez caller un sample tiré d'un scud funky disco, que vous retourchez avec un filtre (dont la frequence de coupure doit evoluer au fur et a mesure du morceau)...petite touche d'originalité, destructuré le sample comme le fait jackson & his computer band :boire:
7

Hors sujet : La voix vient d'un synthetiseur, la chanson a été concus en speed pour un contest sur kvr (fallait faire une compos "didastique")...

8
9
On peut composer le MEGATUBE avec un synthé bontempi?
:D:
10
Allez, je m'installe ici tiens.