Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!
- 212 réponses
- 60 participants
- 6 832 vues
- 72 followers
harlem.contact
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2006 à 06:47:09Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!
Salut à tous,
Je suis desespérement à la recherche de "bons" compositeurs étant capables de travailler sur un gros projet qui serait diffusé sur TF1 courant 2007. Le style recherché se rapprocherait de Daft Punk, Cassius ou de The Supermen Lover. Inutile de préciser qu'un niveau de réalisation professionnel est recquis pour ce type de demande. Aussi, seuls les grosses mélodies bien tubesques ne retiendront mon attention. Il s'agit ici d'un très gros projet commercial pouvant s'étendre à l'echelle européenne voire Internationale par la suite. Je suis l'instigateur de ce fameux projet et reste dans l'attente de vos propositions. Messieurs, Mesdames, à vos machines. Merci à tous.
Je suis desespérement à la recherche de "bons" compositeurs étant capables de travailler sur un gros projet qui serait diffusé sur TF1 courant 2007. Le style recherché se rapprocherait de Daft Punk, Cassius ou de The Supermen Lover. Inutile de préciser qu'un niveau de réalisation professionnel est recquis pour ce type de demande. Aussi, seuls les grosses mélodies bien tubesques ne retiendront mon attention. Il s'agit ici d'un très gros projet commercial pouvant s'étendre à l'echelle européenne voire Internationale par la suite. Je suis l'instigateur de ce fameux projet et reste dans l'attente de vos propositions. Messieurs, Mesdames, à vos machines. Merci à tous.
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 31/08/2006 à 11:27:42
Tiens c'est harlem de la star ac 4 !!
Ba oui les gars c'est harlem harl qui bossait (ou bosse je sais pas ) avec logilo, il faisait du rap, tu fais quoi maintenant ???
Bon sinon moi je suis pas dans cette vibes, mais sinon ca pourrait etre cool d'essayé je vais voir ce soir ce que je peux faire lol (moi c'est pas tf1 qui m'interresse, c'est logilo...)
Ba oui les gars c'est harlem harl qui bossait (ou bosse je sais pas ) avec logilo, il faisait du rap, tu fais quoi maintenant ???
Bon sinon moi je suis pas dans cette vibes, mais sinon ca pourrait etre cool d'essayé je vais voir ce soir ce que je peux faire lol (moi c'est pas tf1 qui m'interresse, c'est logilo...)
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 31/08/2006 à 11:28:50
Bara faut reconnaitre que c'est un peu comme si monsanto allait poser des demandes de recrutement sur un forum d'arracheurs d'ogm, cela dit c'est rassurant que tous ceux qui travaillent avec tf1 sont pas obligés de passer par star audition
je suis assez d'accord avec choc c'est sans doute possible de faire de la qualité même dans ce genre la et c'est sans doute un bon exercice
je suis assez d'accord avec choc c'est sans doute possible de faire de la qualité même dans ce genre la et c'est sans doute un bon exercice
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 31/08/2006 à 11:31:20
Citation : c'est un peu comme si monsanto allait poser des demandes de recrutement sur un forum d'arracheurs d'ogm
Ah, je savais pas que AudioFanzine était la communauté des musiciens militant contre la musique commerciale.
Enfin, passons...
Beatless
13649
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 31/08/2006 à 11:34:18
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 31/08/2006 à 11:35:01
Grossissons pas le trait dans l'une ou l'autre des directions, il est pas question de musique commerciale mais de musique produit c'est très différent même si c'est subtil.
de plus les premieres reactions étayent un peu cet état de fait, je penserai autrement si il y avait déjà eu une dizaine de gros producteurs de tubes qui avaient posté mais c'est pas le cas.
de plus les premieres reactions étayent un peu cet état de fait, je penserai autrement si il y avait déjà eu une dizaine de gros producteurs de tubes qui avaient posté mais c'est pas le cas.
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 31/08/2006 à 11:40:37
Pourquoi pas mettre un topic dans les forums ZE concours.
Un concour sur une 'chanson produit' avec un cahier des charges tres detaillé.
Ca permettra a la communauté de s'ouvrir un peu plus...et ca evaulera le potentiel d'adaptation musical des membres
Realisé du gros tube, ca peut vraiement etre tres didactique
Un concour sur une 'chanson produit' avec un cahier des charges tres detaillé.
Ca permettra a la communauté de s'ouvrir un peu plus...et ca evaulera le potentiel d'adaptation musical des membres
Realisé du gros tube, ca peut vraiement etre tres didactique
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 31/08/2006 à 11:42:24
Bon bah alors ca sera pas de mon niveau...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
scalp
1185
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 31/08/2006 à 11:44:25
Et ça devrait être vocal ou pas ?
Quelle date limite ?
Quelle date limite ?
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 31/08/2006 à 12:34:43
Salut Bara
C'est pas tant TF1 qu'M6 ou autre chaine, mais bien la façon dont le projet est annoncé
Il faut que ton ami précise avant tout ou il en est niveau prod, si c'est un projet perso qu'il va proposer à TF1 ou si c'est une prod TF1 en cours, car les 2 cas sont radicalement différents. Dans le premier cas, il à trés peu de chance que le compositeur "apporté" par ton ami soit pris en compte, dans le second cas, si c 'est une prod TF1, il faut qu'au minimum la question de droits soit énnoncée.
C'est pas tant TF1 qu'M6 ou autre chaine, mais bien la façon dont le projet est annoncé
Citation : Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!
Il faut que ton ami précise avant tout ou il en est niveau prod, si c'est un projet perso qu'il va proposer à TF1 ou si c'est une prod TF1 en cours, car les 2 cas sont radicalement différents. Dans le premier cas, il à trés peu de chance que le compositeur "apporté" par ton ami soit pris en compte, dans le second cas, si c 'est une prod TF1, il faut qu'au minimum la question de droits soit énnoncée.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
- < Liste des sujets
- Charte