Sujet de la discussionPosté le 31/08/2006 à 06:47:09Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!
Salut à tous,
Je suis desespérement à la recherche de "bons" compositeurs étant capables de travailler sur un gros projet qui serait diffusé sur TF1 courant 2007. Le style recherché se rapprocherait de Daft Punk, Cassius ou de The Supermen Lover. Inutile de préciser qu'un niveau de réalisation professionnel est recquis pour ce type de demande. Aussi, seuls les grosses mélodies bien tubesques ne retiendront mon attention. Il s'agit ici d'un très gros projet commercial pouvant s'étendre à l'echelle européenne voire Internationale par la suite. Je suis l'instigateur de ce fameux projet et reste dans l'attente de vos propositions. Messieurs, Mesdames, à vos machines. Merci à tous.
Alors le mec c'est pour faire le forum avec le plus grand nombre de réponses ou je sais pas!!!
Peut etre pour une emission de télé-réalité?
Faut etre connu pour que TF1 te prenne (StarAc)
Kapam, là avec ton titre GB6 tu me scies. Tu t'en sors mieux qu'avec Frozen. Il faudrait voir à le raccourcir et faire condensé sur 2:30 au lieu de 6:23 (et le tempo merde vers 4:12...).
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
521410
40Posté le 01/09/2006 à 20:13:10
Merci Jeanfi, je vois ce que tu veux dire) aussi y'a un truc que je comprends pas mais je t'en parlerais plus tard)
bon les ga moi je crois que c'est bien Harlem de la starac,
l'histoire comme vous le savez tous c'est qu'il a pas réussis à gagner (parceque quand meme c'est hyper baleze de gagner chez eux) (sinon tous le monde saurais le faire)
moi depuis des lustre je vous dis que c'est pas evident ce genre de TV réalité, et rien que le faite qu'il sois arrivé 5eme c'est un exploit, parceque ici sur AF, j'en connais pas un seul qui ai gagné le concours ou ne serais ce retenu au casting
meme si Harlem a plus la vibe hiphop il a peut etre vu que ce qui marchais le mieux etais la dance bien commercial (d'ou les melodie tubesque qui doive retenir son attention)
donc il a besoin de nous pour tenté de passer un accord avec TF1
mais c'est vrai Harlem, que tu devrais un peu plus détaillé le programme parceque sinon on compose un peu trop dans le vide.