Votre avis sur les magasins de Pigalle
- 670 réponses
- 110 participants
- 94 481 vues
- 107 followers
NBC!!!
Jeudi dernier je me decide a me payer la big muff russe
je vais donc sur le web a la recherche du meilleur prix !
je le trouve a pigalle a la pedale a 50 euros plus 10 euros de port
j habite le quartier donc je vais a la pedale pour acheter ma big meuf et la surprise le prix que l on m annonce est de 60 euros !
je demande donc pourquoi le prix sur le site et le prix en magasin sont differents
le vendeur m explique que ils font payer la livraison quand on vient en magasin super logique !!!!!!!!!!!!
donc voila c est tout j avais envie de gueuler !!!
ils commencent a me casser les bouilles avec leur monopole de m.....
patachew
Ca se trouve ils mettent encore les prix en francs
adam0509
Excepté Custom-shop, guitare-garage et oscar music qui sont "potable"...
Mais sinon je le répète : TOUS DES CONNARDS !!! J'achète plus que sur internet.
Par contre WOODBRASS c'est de la merde, je vais faire un topic tiens !!
Spiral Static - http://spiralstatic.bandcamp.com // https://www.youtube.com/watch?v=gyluHGXMw48
patachew
Nouvel affilié, insultant et péremptoire. Ce n'est pas un thread pour les rageux qui veulent descendre en flèche un magasin. Je pense que tu vas être modéré, les insultes étant contraires à la Charte.
patachew
Ou alors calme toi, et donne un véritable avis argumenté, comme les gens responsables font.
Anonyme
Hors sujet :
.... nouvel affilié, inscrit depuis 2005 quand même...
TomA SL
Javier Guante Hermoso
guitare-garage
J'ai essayé une fois, entre l'accueil "tu m'emmerdes, laisse moi fumer ma clope", le tarif exorbitant et les révisions et soudures qui tiennent pas, merci, rideau, terminé, fin de chantier.
ddn
sinon je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ddn sur les magasins en général !
moi , celui de ma région est largement au dessus du lot (france)...j'en connais certains qu'ils ne l'aiment pas pour un coté brock'n roll ou avoir eu la sensation de c'être fait
@jmabate : forcément si tu commences à parler de brock'n'roll, j'y allais de temps en temps quand j'habitais Arles. Un jour de 2006, le vendeur m'a fait "yeah, géniale cette gretsch" en voyant ma G1616 sparklejet... "cette gratte on l'a eue en stock des mois personne n'en voulait, quelle tristesse". Puis "tu veux un étui ? il m'en reste un, il est un peu abimé, je te le fais à -30%" (en fait il avait une rayure sur le côté que je n'avais même pas vu, j'ai encore l'étui, l a toujours le même rayure).
J'habiterais Nîmes, j'y seais tout le temps fourré
Mais depuis, je n'ai jamais rien vu de comparable.
jmabate
toi aussi sur Arles (y a quelques années)...on a du se croiser une fois !!!
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Ça c'est kloug
Je prenais mon temps pour essayer plein de grattes, et je prenais celle qui sonnait le mieux pour moi.
Bien sûr, j'ai fait des super affaires par correspondance, mais je me rends compte au final que ce ne sont pas mes préférées.
Dès que je suis en vacances, en province, je fais les magasins de zik. Dernièrement à Caen et au Havre. On trouve pratiquement plus d'occasion, internet ayant pris tout le marché. Ça aussi c'est un peu dommage pour pouvoir tester plein de matos en un minimum de temps et de lieu.
J'ai quelques ressentis contre Pigalle, mais j'aimerais pas que ces magasins disparaissent non plus (à cause du net). C'est effectivement facile maintenant de trouver moins cher, et d'éviter le facteur humain. Mais il existe quand même quelques moments où ils sont "bien lunés" et on trouve quand même aussi quelques vendeurs sympas.
Pour moi, essayer plein de grattes et prendre la meilleure, ça vaut tous les avis-matériels trouvés sur les forums. Sans compter les différences sonores et de toucher qu'il y a entre deux grattes soi-disant identiques.
[ Dernière édition du message le 23/06/2012 à 08:29:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte