hier, mardi,pas grand monde,et pourtant,je me suis fait jeter comme un mal propre de guitare store.
J'avais déjà lu des avis très négatifs que je partageais sur laurent de lead guitar mais je crois que là,on a trouvé pire....
Je passe rue victor massé,jette un coup d'oeil à Oscar music,universal guitar,dès fois que....
C'est alors que je découvre guitare store.Je connaissais meme pas....je croyais meme qu'ils avaient pris la place du magasin custom shop.....
Je rentre et commence à regarder les modèles exposés.Dans le magasin,il y a 2 gus dont le vendeur.Je ne pose pas de questions car je ne veux pas etre le casse couille qui n'achète pas et qui saoule...
5 secondes à peine après etre rentré dans le magasin,je vois le vendeur qui par un signe de la tete (je ne peux certifier s'il a prononcé un mot...à l'air de me demander ce que je veux d'un air froid sinon agacé...
Je lui ai alors répondu poliment et timidement que je regardais les guitares exposées.
Et boum....:"Ca va pas etre possible monsieur...."
Je tente alors un "mais c 'est fermé en principe?"
La réponse ne tarde pas:"non mais là c'est spécial d'ailleurs,je vais fermer la porte du magasin,ca sera plus simple".
Et me voilà sur le trottoir comme un malpropre.S'il était en train de conclure la transaction du siècle avec l'autre personne,j'aurais au moins souhaité un " désolé,pourriez vous repasser dans un quart d'heure svp"
Bref pigalle mérite bien de s'enfoncer chaque jour un peu plus dans la mouise.
Ma dernière gratte achetée?Une carvin custom shop achetée direct sans intermédiaire sur le site carvin.Je l'ai payée 1400 euros taxe et envoi compris.Elle a une touche en ébène,des mécaniques chperzel or et j'ai choisi le type de bridge,les bois,la couleur et meme le radius du manche...
Moralité,vous voulez une gratte?Achetez sur internet,style playback,dv247 ou thomann.
Vous voulez un magasin?Allez un week end en allemagne chez music store (cologne) ou music productive (près frontière nl/de).
Sinon,commandez en direct style carvin guitar.
Comme ca nous,les moins que rien,éviterons de déranger les demi dieux qui vendent trois quatre malheureuses guitares dans leurs magasins pourraves de pigalle....