Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
imusic-School
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Open-bar sur iMusic-School pour AF ce week-end !

  • 53 réponses
  • 30 participants
  • 7 547 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Open-bar sur iMusic-School pour AF ce week-end !
iMusic-School offrira ce week-end 48 heures d'accès gratuit à toutes ses vidéos, rien que pour AF !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
D'autres ont-ils le problème ?
Enregistré aux alentours de 9H00 et pas de news depuis.
12
Bonjour,
Oui, même problème.
Mais ça semble marcher à l'instant.
Bonne journée
13
marche pas non plus !

Un un énervant quand même car en plus j'ai du choper un ordi sous windows car leur version de flash n'est pas prise en charge sous linux...
14
je me suis inscrit , ce matin a 9h , toujours pas reçu de mail,
faut dire que je n'ai pas de tel portable , est ce que ça le prend en compte
philippe
15
pré-inscrit vendredi, mais impossible de se connecter avec les identifiants qu'ils m'ont envoyés...
décu !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

16
Pareil, Il me jette en me disant mots de passe ou non d'utilisateur erronés.
Music@lement Manu
17
Très déçu de ce service. Ils annoncent une période gratuite pendant le week end, et personne ne peut se connecter. Si on fait attention aux détails, un problème de connexion est présent depuis un moment sur le site et donne "mot de passe/identifiant erroné" à beaucoup de monde, j'ai donc décidé de télécharger le programme afin de pouvoir lire les vidéos sans me connecter directement sur le site. Plantage du PC après 10mn de vidéo et plusieurs essais (5 ou 6) du genre. Autant dire : Site très déconseillé.
18
Je viens de recevoir un mail de chez eux qui me dise que tout est réparer...:non: pas chez moi toujours pas de connexion
Music@lement Manu
19
Chez moi tout roule, inscrit hier en fin d'aprem, identifiants reçus dans la foulée et pas de souci aujourd'hui
20
Bonjour à tous,

LOL, au moins je me sens moins seul.
Alors pareil pour moi, inscription nickel et mails (avec un s j'en aie 3 en tout) de confirmation reçu dans la foulée.
Sauf que cela ne marche pas pour cause de serveurs saturés, voir sur la page d'accueil "aide" en haut à droite, puis hot news.
C'est ce qui s'appelle être victime de son succès.
A voir jusqu'à demain soir pour les plus courageux d'entre nous, on ne sait jamais !!!! :lol:

Pourvu que la musique soit bonne.......