Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
imusic-School
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Open-bar sur iMusic-School pour AF ce week-end !

  • 53 réponses
  • 30 participants
  • 7 546 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Open-bar sur iMusic-School pour AF ce week-end !
iMusic-School offrira ce week-end 48 heures d'accès gratuit à toutes ses vidéos, rien que pour AF !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Ben les gars, on a plus qu'à aller cher Bendnote.com .. 0,99€ les 15 jours pour essayer, ça vaut plus le coup que gratuit un week end quand ça marche pas :-D
22
:lol:
à 4h du mat , super,
depuis cet apres midi , plus rien
Music everytime, everywhere
23
J'ai aussi le message nom ou mot de passe incorrects alors que c'est les bons sur ma tablette Android. Impossible d'essayer de me connecter sous ubuntu, la version Flash ne lui plais pas. Dommage j'étais super content d'essayer car au prix mensuel je préfère voir avant de m'engager.
J'espère au moins avoir ici le retour de ceux qui peuvent accéder au service (et pas seulement les râleurs dont je fais maintenant partie).
24

Ca y est, ça fonctionne pour moi. Bon, c'est sympathique, mais je me demande comment on utilise ces cours quand on a un instrument dans les mains... Comment je fais pour tourner les pages des partitions pendant les playbacks interactifs. Pas de possibilité d'imprimer les partitions à priori.,

 

Une perte de connexion pendant le visionnage d'un cours. Ca rame parfois, rendant le suivi des partitions difficiles (surtout en début de vidéo, après ça va mieux).

25

Et puis entre nous c'est cher, je paie le même prix pour un an de cours avec un vrai prof dans ma petite école de musique de village que pour un mois de cours sur le site... Pas convaincu, surtout pour des débutants.

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 20:07:32 ]

26
Aucun problème d'identifiant je me suis inscrit la semaine dernière en lisant la newsletter. Par contre, j'ai essayé à plusieurs reprises hier et tôt ce matin de visionner quelques cours, ça rame tout le temps (connexion internet câble), les vidéos ne chargent pas même avec le buffer de flash player réglé sur illimité. Du coup je n'ai pas réussi à regarder un seul cours complet!

Comme le disait Beat-aux-veines ils sont victimes de leurs succès et leurs serveurs ne suivent pas. Je ne réessaierai pas dans la journée, car le nombre d'utilisateur va largement augmenter, dommage...

27
Je m'étais inscrit la semaine dernière, ce weekend j'essaie d'y accéder, sauf que leur site de m**** ne me propose même pas de m'authentifier : il me dit que ma version de flash est la 11.2 et qu'il lui faut flash 11.7 minimum.
Manque de bol, sous Linux la dernière est la 11.2.
Autrement dit, on me refuse l'accès parce que je n'ai pas un des deux OS payants et que leur site est basé sur une p***** de techno propriétaire au lieu des bons vieux standards du web.
Conclusion : il vont aller se faire e******. De toutes façons, même s'ils avaient des bons contenus (ce que je ne peux pas juger) je n'aurais pas confiance dans un truc aussi m***ique techniquement.
Donc d'une certaine façon, leur offre d'essai a été instructive pour moi : au moins maintenant je suis sûr que je ne leur achèterai rien.
28
Comme je le disais hier, je n'ai toujours rien reçu (mot de passe) mais quand je vois les problèmes des autres pour lire les vidéos, on semble en face d'un amateurisme de premier ordre. Certes, iMusic-school aura réussi à se constituer une base de données de musiciens (avec leur adresse mail) potentiellement intéressés par ses cours (préparons-nous à être spammés). Je crois néanmoins l'objectif de la campagne publicitaire entièrement manqué par manque de sérieux. En ce qui me concerne l'adresse mail de iMusic-school ira rejoindre la liste de mes expéditeurs indésirables. Espérons qu'après ce week-end, on nous donnera quelques explications ....... recevables !
29
J'irai aux nouvelles demain mais je pense qu'effectivement, le site doit être victime du succès de l'offre.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

30
Coucou,

ça fonctionne très bien mais la qualité des vidéos !!! :???: ça pique aux yeux et la résolution saute tout le temps et la différence de volume entre chaque vidéo est pénible... Je ne me plaint pas car c'est gratuit ce WE mais je ne payerais pas pour ce service...

Bonne leçon à vous et bon dimanche !

Edit : c'est intéressant mais après une heure de cours j'ai trop mal aux yeux qualités 1982 !
edit2 : j'ai été déconnecté sans raisons et impossible de me re-connecter = mot de passe ou id incorrect = PURE ARNAQUE !!!

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 16:21:33 ]