Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
imusic-School
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Open-bar sur iMusic-School pour AF ce week-end !

  • 53 réponses
  • 30 participants
  • 7 559 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Open-bar sur iMusic-School pour AF ce week-end !
iMusic-School offrira ce week-end 48 heures d'accès gratuit à toutes ses vidéos, rien que pour AF !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Après récupération de l'application pour Ipad, j'ai pu mater pas mal de vidéos durant ce week-end. J'ai eu 3 plantages en journée très certainement du aux nombreuses connexions de ces 48h gratuite mais dans l'ensemble cela à plutôt bien fonctionné pour moi. Sur Ipad la qualité des vidéos est correcte, seul soucis, la visibilité de certaine partitions un peu chargées.
32
Sur le plan marketing on peut dire que c'est une bonne idée ratée. Un test de 2j qd on veut et pas sur un we aurait peut être permis au serveur de supporter la charge. Depuis hier j ai pu me connecter 1 fois et voir 1 vidéo avant que ça plante et pas pu renouveler.
Cette video était Maxime Leforestier expliquant son absence d utilisation du médiator, le concept est intéressant, la qualité médiocre de l image n enlève rien au contenu et ne gêne sans doute pas les cours, mais j ai pas pu le vérifier. Dommage. Le prix fais réflechir, mais c'est pas si excessif que ça, ca correspond à 2 revues par mois... si le contenu est bon et que techniquement ca marche, pourquoi pas.
Dommage aussi que le site soit en flash, rendant l accès sous Linux impossible (bloquant pour moi mais accessible sur tablette Android).
33
Bon ben pour ma part idem que beaucoup d'autres ici!!! Inscription sans problème, connexion sans problème, j'ai pu regarder quelques vidéos histoire de voir à quoi tout ça ressemblait et là boummmm plantage!!!
Impossible depuis de me connecter, nom ou mot de passe incorrect. :non:
Que dire sinon de l'ensemble, l'idée est bonne ça c'est certain maintenant je trouve l'interface pas très pratique mais le pire est la qualité des vidéos qui laissent vraiment à désirer suivant votre bande passante.
Je pense qu'ils devraient se rapprocher du site tuto.com et prendre exemple.
La qualité des playback également est plus que douteuse et il me semble qu'il est impossible de récupérer la formation sur son pc afin d'en bénéficier quand on veut si on a pas de connexion par exemple.
Ca va bien s'passer!!!
34

Bah j'ai jeté un oeil samedi matin, puis j'ai passé mon week end à faire autre chose ...

Pas vraiment accroché et pas trop le temps non plus .... je peux juste dire que sur ce coup là, je fais sans doute partie de la catégorie "Ne se prononcent pas".

Ola !!!

35

Je viens également d'essayer juste qlq vidéos (piano et théorie des harmonies), sans soucis. Mais effectivement la qualité des vidéos est très très limite, vidéo ultra compressée, son idem avec voix qui "chointe" genre 11khz 8bits (tant que Windows7+Firefox et Chrome que l'app iPad -> j'ai une vdsl avec un débit plus que suffisant).

Du peu que j'ai testé, les vidéos ne pas récupérables pour un usage offline à moins de les enregistrer "en temps réel" via un plug-in tier.

Bref mitigé entre, il y a des contenus qui m'intéressent, et pour 120€ je pourrais sans doute acheter du contenu de qualité supérieur et qui m'appartiendront réellement.

 

36
Bon ben désolé pour les déçus : disons qu'au minimum, votre retour d'expérience aidera iMusicSchool à améliorer les choses. Car leur contenu est malgré tout de qualité mais il y a sans doute des choses perfectibles ça et là, au niveau de l'encodage comme du site (j'étaits pour ma part très étonné de voir un site en Flash alors que c'est une techno qui est massivement abandonnée sur le web occidental à part dans de rares cas (jeux vidéos notamment).

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

37
franche rigolade avec sanseverino, t'apprends pas grand chose mais tu rigoles bien, sinon j'ai passé environ 10/15 heures sur le site et j'ai eu quelques déconnexions, la vidéo qui sautent, des lenteurs un peu lourdes pour avancer ou reculer etc.. et des problèmes d'authentification similaires à ceux déjà énoncés mais en quittant et relançant le navigateur ça passe bref rien de méchant vu le trafic... à mon avis ils ont du baisser la qualité des vidéos pour pallier aux problème mais c'est vrai que du coup ça coupe un peu l'envie de s'inscrire, après le prix ne me semble pas si élevé par rapport à des cours sachant tu peu squatter des heures que la tu peux apprendre le soir, le we, la nuit, le matin bref c'est plus souple pour les gars qui bossent de 8à19h tous les jours
Rémy
38
Moi j'ai passé pas mal de temps sur les cours de théorie, le "prof" est assez space: pas avenant, coincé limite pédant... Mais à part ça il est vraiment très bon dans son cours! Un gars brillant, d'ailleurs j'aimerais bien savoir qui c'est, j'ai bcp aimé ses cours, ça m'a permis de rafraichir bcp de choses.
Par contre je soupçonne ces vidéos de dater d'une bonne dizaine (vingtaine?) d'années vu son look.... Je crois pas que ça se fasse en 2013 cette chemise....icon_facepalm.gif
39

Citation de : danyx

Moi j'ai passé pas mal de temps sur les cours de théorie, le "prof" est assez space: pas avenant, coincé limite pédant... Mais à part ça il est vraiment très bon dans son cours! Un gars brillant, d'ailleurs j'aimerais bien savoir qui c'est, j'ai bcp aimé ses cours, ça m'a permis de rafraichir bcp de choses.
Par contre je soupçonne ces vidéos de dater d'une bonne dizaine (vingtaine?) d'années vu son look.... Je crois pas que ça se fasse en 2013 cette chemise....

Voilà on y est, je me suis dit la même chose  bravo

40
bonjour,
cela a fonctionné un peu .
Site bien.
Des très bon cours avec romane, fabien degryse , jean felix lalanne.
merci
Music everytime, everywhere