Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
imusic-School
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Open-bar sur iMusic-School pour AF ce week-end !

  • 53 réponses
  • 30 participants
  • 7 544 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Open-bar sur iMusic-School pour AF ce week-end !
iMusic-School offrira ce week-end 48 heures d'accès gratuit à toutes ses vidéos, rien que pour AF !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

Ca c'est cool !!!!

Ola !!!

3

Ah merde, je viens de m'inscrire, je me disais "Bon sang ca marche pas !!!" mais on est que Vendredi...  facepalm

Re-test dans 24h alors !  bravo

4
Merci c'est sympa ça ! :D
5

Vraiment sympa ! Merci qui ? bravo

6
il y'a déjà quelques vidéos gratuites pour prendre de l'avance... en tout cas j'espère que leurs serveurs vont tenir la charge car il risque d'y avoir pas mal d'intéressés... j'me suis inscrit il y'a plusieurs jour car le lien était dans l'édito de la newsletter mais la comme c'est en "vitrine" il risque d-y avoir foule! en tout cas ce soir midnight tous à l'école ;)
Rémy
7
Une pré-inscription c'est pour nous mettre un forfait payant par téléphone des le lendemain.:???:
Music@lement Manu
8
ça marche pô
Trop de monde peut être....
9
Je me suis inscrit vers 10h du matin et je n'ai pas reçu de mail (avec un mot de passe je suppose). En voulant me réinscrire on me dit que mon pseudo et mon mail sont déjà utilisés ! J'en déduis que j'ai été enregistré correctement.
Bien entendu, j'ai vérifié que je n'avais pas de mail dans mes courriers indésirables.
D'autres ont-ils le problème ?

10

J'ai reçu un mail avec mes identifiant et mot de passe, mais il me dit que quelque chose est incorrect...