Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
imusic-School
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Open-bar sur iMusic-School pour AF ce week-end !

  • 53 réponses
  • 30 participants
  • 7 548 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Open-bar sur iMusic-School pour AF ce week-end !
iMusic-School offrira ce week-end 48 heures d'accès gratuit à toutes ses vidéos, rien que pour AF !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
51
@DavidMusik oui, si on crois le .com du site: Accès illimité à tous les cours de l'école à partir de 14,90€/mois
mai sen faite il y'a 1 mois, dit de découverte, pour 20€ environ. sinon pour payer 15€ il faut acheter direct 8 mois.

sinon j'ai une question pour labriss, de nouveaux cours seront ils régulièrement proposés? aussi, j'ai voulu regarder quelques vidéos de MAO et la, surprise on ne voit "rien" quelques pixels (de plusieurs millier de pixels..)bref des gros carrés qui se baladaient en vidéo mais le son semblait a peu près OK en tout cas j'ai vite zappé... okok je jetterai un œil jeudi!
Rémy
52
Citation de DavidMusik :
D'après vous, est-ce que l'abonnement permet de "switcher" chaque mois sur un instrument différent ? (Je pratique guitare / basse / piano)


hello,
Oui vous avez accès à tout avec le même abo
53
Citation de remyxeh :
@DavidMusik oui, si on crois le .com du site: Accès illimité à tous les cours de l'école à partir de 14,90€/mois
mai sen faite il y'a 1 mois, dit de découverte, pour 20€ environ. sinon pour payer 15€ il faut acheter direct 8 mois.

sinon j'ai une question pour labriss, de nouveaux cours seront ils régulièrement proposés? aussi, j'ai voulu regarder quelques vidéos de MAO et la, surprise on ne voit "rien" quelques pixels (de plusieurs millier de pixels..)bref des gros carrés qui se baladaient en vidéo mais le son semblait a peu près OK en tout cas j'ai vite zappé... okok je jetterai un œil jeudi!


Hello,
Pour info l'open class fonctionne, j'ai vérifié ce matin.
En ce qui concerne le fonctionnement. On rajoute des cours tous les mois et ce plusieurs fois par mois. Avec un abonnement, vous avez accès automatiquement à tous le contenu, donc également tous les nouveaux cours.
Par exemple, la semaine dernière on a rajouté le cours de Tété. Il explique trois de ces morceaux. Demain on rajoute une masterclass de Alex Gopher (production electro). Avec l'open class, vous pourrez jete un oeil gratuitement sur cette masterclass.

Labriss
54
bon, alors finalement avec le cours de rattrapage ce jeudi ca marche mieux effectivement !
du coup j'ai eu une petite demie heure pour regarder ca vite fait, et c'est pas mal du tout.
bonne continuation !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.