Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
imusic-School
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Open-bar sur iMusic-School pour AF ce week-end !

  • 53 réponses
  • 30 participants
  • 7 545 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Open-bar sur iMusic-School pour AF ce week-end !
iMusic-School offrira ce week-end 48 heures d'accès gratuit à toutes ses vidéos, rien que pour AF !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
bien si a marché pour quelque un , moi le week end est fini je n'est toujours pas reçu l'identifiant dans ma boite mail. Je n'ai donc rien pu regarder .
je recevrais surement de la publicité ou les nouveauté de leur site , ma boite servira a cela , comme d'autre

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 17:43:22 ]

42
Je viens de recevoir un mail comme quoi en raisons des perturbations de ce weekend ils offraient une session de rattrapage jeudi.
Mais bon, je pense pas qu'ils auront redéveloppé leur site sans flash 11.7 d'ici-là donc pour moi ça ne servira probablement à rien ...
43
Bonjour à tous,
Je suis Sylvain, d'iMusic-School,

Comme certains d'entre vous l'ont constaté, il a été difficile de se connecter au service ce week-end. Pour faire court, un trop grand nombre de connexions simultanées à fait sauter les serveurs d'identification. C'est pour cela que vous avez reçu ces messages d'erreur lorsque vous essayiez de vous connecter.

Conscients de notre erreur, nous avons décidé de vous refaire profiter de 2 jours d'accès libre ce jeudi et vendredi (19 et 20 septembre).

Si jamais il y a encore un bug, j'aurai droit à un gage.

Sincèrement désolé pour ce week-end

A Très vite sur iMusic-School
Sylvain
44
Citation de Labriss :
Si jamais il y a encore un bug, j'aurai droit à un gage.

Empêcher l'accès aux utilisateurs sous Linux, c'est un bug ou c'est fait exprès ?
45
C'est surtout lié à une capacité de notre équipe tech à ne pas pouvoir développer sur tous les environnements
46
Et en HTML, vous avez essayé ?
Non parce que c'est juste le standard pour faire des sites web et qui marche très bien sur toutes les plateformes, hein.
Et en 2013, entre HTML5, Javascript et ses librairies avancées genre JQuery & cie., y'a vraiment plus grand chose qui justifie d'utiliser encore massivement flash. En tout cas, même pour les players audio/video dont beaucoup n'ont pas encore été migrés en HTML5 (ce qui peut se comprendre) j'ai jamais eu de problème d'incompatibilité du au fait que j'étais en flash 11.2 ni sous Linux.
Quand à avoir carrément l'accès entier à un site refusé, là c'est une grande première, je n'avais jamais vu ça !
Bref, j'arrête d'être méchant, c'est juste que c'est un peu agaçant de se sentir "discriminé" de la sorte sans bien comprendre quelle fonctionnalité extraordinaire peut justifier ça vu que les vidéos flash marchent parfaitement chez moi avec tous les autres sites.

Après, c'est votre site, vous faites bien comme vous voulez ...
47
@VvSurLeRiddim:en html5 il est moins facile de protéger des vidéos ;-) en flash il y a des libs pour streamer par paquets de qlq centaines de ko, ce qui et plus "compliqué" à ripper. @Labriss, dommage que vous ne gériez pas la facturation mensuel, sortir 15€ par mois pq pas, mais pas 120 d'un coup, non désolé, à nouveau je sais que c'est plus simple à tous niveaux, mais bon je pense qu avec un abo à 9.99 par mois ou 99.99€ pour un an vous pourriez ratisser plus large. "my 2 cents" comme on dit sur d'autres forums ...
48
x
Hors sujet :
Citation de delchambre :
en html5 il est moins facile de protéger des vidéos ;-) en flash il y a des libs pour streamer par paquets de qlq centaines de ko, ce qui et plus "compliqué" à ripper
De là à faire un site TOUT en flash, c'est une autre histoire. Et puis même pour les players vidéo (que je ne conteste pas, relis-moi) pourquoi éxiger une version ultra-récente qui n'est pas disponible pour tout le monde ? Les players de vidéo flash, c'est pas nouveau en soi et ça marche très bien avec des versions de plugins plus anciennes sur tous les autres sites que j'ai eu l'occasion d'essayer.

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 23:10:21 ]

49
De mon coté, sous Linux, j'ai réussi à accéder au site et à suivre quelques cours.
Je le trouve plutôt bien fait.
50
D'après vous, est-ce que l'abonnement permet de "switcher" chaque mois sur un instrument différent ? (Je pratique guitare / basse / piano)