Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Safe ( Sacham )"

Publié le 14/05/2011
Technique :

Beau piano et belle voix.

Bravo à vous 2

phigaro

L'avis de phigaro sur "Maëlle"

Technique :

felications au papa quant à la musique avec toutes ses qualités,je la trouve bien
triste pour un tel évenement,j'ai écouté d'autres morceaux de toi,et ce qui me gène
un peu ,c'est ce coté emphatique ,wagnerien ,qui ne se justifie pas toujours,un peu
de légèreté serait bienvenue.mais tout ça est très bon .

salut

c'est ok

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Safe ( Sacham )"

Technique :

Très belle partition. Jeu avec beaucoup de finesse, altérations parfaites. Mais,de Sacham : rien d'étonnant vu ton talent ! Excellent son piano. La voix est très bien posée, un peu trop en retrait parfois à mon goût, Miss tu as encore du mal (sourire) à te mettre un peu + en avant. C'est très réussi.

Artistique :

Beaucoup de class (first class bien sûr), d'élégance, oui d'élégance ! on ressent une belle communion entre vous. Suis content car je retrouve quelques respirations/intonations de La Miss sur notre "Gonna". Bravo à vous 2.

phigaro

L'avis de phigaro sur "Safe ( Sacham )"

Technique :

le son les harmonies du piano la voix un coté west coast le charme ,tout celà dépasse les avis et les critiques,c'est beau un point c'est tout.

parfait

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Safe ( Sacham )"

Technique :

C'est très beau. Un régal pour les oreilles.

Artistique :

Je rejoins Disciple pour le côté écho. Le fait qu'il y ait des effets dans la voix fait qu'il n'y a pas de silence et de respiration dans le morceau. La mélodie de la voix n'est pas tellement intelligible à la première écoute.
J'aime beaucoup cette ambiance chaleureuse sinon.
bravo à tous les deux !

ownowl

L'avis de ownowl sur "Safe ( Sacham )"

Technique :

très belle ballade superbement jouée et interprétée. Magnifique son et touché de piano, et toujours la superbe voix de la Miss tout en nuance.
Juste un détail, un peu comme les collègues, au niveau du mix, je trouve la voix un chouilla en retrait, surtout au début après c'est moins sensible

très beau morceau
bravo les gens

L'avis de Anonyme sur "Safe ( Sacham )"

Technique :

C'est une pré-maquette, hein !
Alors je note pas.

Artistique :

C'est beau tout plein c't'affaire là !
Faut finaliser mes petits anges, faut finaliser ! Manque pas grand chose, juste un peu de précision par-ci, par-là et une prise de son plus aérée.
Sacham, toujours égal à lui-même.
Miss Yaka, je te trouve drôlement en vrai progrès depuis tes premiers posts sur Af. Et question sensibilité ... j'en veux encore.
Merci à vous deux.

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "Safe ( Sacham )"

Technique :

La voix un peu plus en avant et c'est parfait. Dans la composition, il y a des accords qui sonnent vraiment bien et notamment les accords de passage sur le pont ou le B.
Le toucher et le son du piano sont magistraux.

Vous avez coupé un peu tôt la fin de l'enregistrement, la note finale aurait demandé plus de longueur.

Artistique :

Superbe mélodie, captivante. C'est une association qui promet, la voix et le piano sont ensembles, pas juxtaposées mais liées.
Un peu plus de présence pour la voix, dans le mix et le duo serait encore plus vibrant.

kurgh'an

L'avis de kurgh'an sur "Safe ( Sacham )"

Technique :

ta voix de tete est tres emouvante,tres reussie
jolie composition au piano remarquablement interpretée.

Artistique :

tres bon morceau,profond,sincere ...bravo.!

Disciple

L'avis de Disciple sur "Safe ( Sacham )"

Technique :

Superbe son de pianal.....sans doute parce que le pianiste est (très) talentueux...

Jolie performance de notre Miss,qui se livre a un exercice pas évident du tout,et qui s'en sort haut la main !

Braval !

(Ps : J'aurais peut etre mixé la voix un peu plus en avant sur certains passages,et préféré une légère reverb a l'écho....les gouts et les couleurs !!!)

Artistique :

Ya juste a se laisser aller,c'est comme ça que j'aime la musique....

Merci a vous deux!