pk16

L'avis de pk16 sur "Lady Blue"

Technique :

Mix clair et aéré pour une interprétation convaincante, baignée de sensibilité. Le chant est ferme et déploie une émotion palpable. La progression est orchestralement impeccable, bien sentie. Une pièce harmonieuse à souhait , portant son "blues" avec énergie et talent. Le grillon se fait lourd au bout d'un moment : )

Artistique :

Superbe chanson, une invitation sensible à laquelle on ne peut que s'émouvoir . L'arrangement , les harmonies déployées témoignent d'une belle maturité musicale ... bonne suite !

APDy

L'avis de APDy sur "Lady Blue"

Technique :

Excellent son. c'est vraiment nIckel !

Artistique :

J'aime beaucoup les modulations dans le morceau. C'est vrai qu'il y a une atmosphère estivale qui nous fait voyager. Très bon morceau encore une fois.

Disciple

L'avis de Disciple sur "Lady Blue"

Nice sound !
Je trouve les voix (surtout la tienne Yann) un peu en retrait,ça mériterait plus de présence,les panoramiques sont un peu radicaux (tout a droite ou tout a gauche....),la basse et les percus sont superbes,bien vu le banjo (c'est est un vrai ?)
Chapeau bas pour cette nouvelle version....

Artistique :

Sacrée ambiance nocturne....j'ai pris beaucoup de plaisir a me promener avec vous...un coté louisinane by night,j'adore !
Foncez !

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Le temps qui passe (instrumental)"

Publié le 19/02/2011

Parfaite.
C'est vraiment très bien joué.

Artistique :

C'est le genre de morceau que j'adore !
Bravo !

present

L'avis de present sur "Le temps qui passe (instrumental)"

Publié le 15/02/2011
Technique :

grande précision et le son avec mon casque hd 202 sennheiser branché sur petites enceintes de pc ..le top
grand talent, un son original, pas de frottement exagérés ,j'ai vraiment aimé,

Artistique :

super créativité, beaucoup d'émotion, beaucoup de sensibilité, beau travail, merci à toi, continus c'est trop beau, je l'ai écouté plusieurs fois, merci encore, bravo
gilles

benjy B

L'avis de benjy B sur "Le temps qui passe (instrumental)"

Publié le 14/02/2011

Belle pièce instrumentale.
Le jeu est très maitrisé et le son est vraiment pas mal.

Artistique :

Quand le temps passe avec une telle qualité, c'est forcément pas du temps de perdu.

C'est une réussite.

sacham

L'avis de sacham sur "Le temps qui passe (instrumental)"

Publié le 14/02/2011
Technique :

tout bon ce bout de bois que je boise jusque la lie, c'est tout doux, ça fait des vagues à l'âmes, un tout ti truc à la metheny dans le jeu jeu trouve, mais cela n'engage que moi ...

Artistique :

bravo pour ce beau brin de lumière ... couleurs baroques à des petits moments, couleurs folk à d'autre, un moment fort agréable ... merci

H2m

L'avis de H2m sur "The long journey to Dogon"

Publié le 13/02/2011
Technique :

A mon avis, il faudrait baisser le synthé lead trop fort dans le mix. Rééquilibrer l'ensemble et remettre la base rock (Basse, Batterie Guitare rythmique) un peu plus en avant (qui semblent, à priori, bien équilibrés entre eux).
Peut être aussi, pour un morceaux aussi long, envisager de changer de son lead, voire d'alterner.

Artistique :

Tout à fait classable dans le Progressif à mon gout.

berger

L'avis de berger sur "Le temps qui passe (instrumental)"

Publié le 12/02/2011
Technique :

10 parce que cela n'as aucune importance.

Artistique :

le temps qui passe...première partie : cela nous enveloppe dans une bulle de temps apparemment ou plus rien ne viens nous agresser, nous sommes bien, enfin libéré de l'exigence, de l'évidence comme principe. comme une pause ou l'on prendrait le temps d'écouter, un rappelle discret que le temps n'est pas le tempo.ensuite un léger doute se profile toujours très discrètement, mais cette bulle devient un peu nostalgique, comme si on souvenais plus d'un moment agréable que d'un instant présent.bref cette bulle est bien plus grande qu'elle ne le laisse entrevoir d'un premier abord. d'ailleurs le son aussi évolue lui aussi notamment sur la partie ou le thème est exposée en aigu avec ces petit glissé sur l'oreille droite. il est plus proche plus intime.
merci pour ce petit moment passé dans ta bulle.
écrit ans retouche en temps réel ;-)  si le temps à une réalité ?

L'avis de Anonyme sur "Le temps qui passe (instrumental)"

Publié le 12/02/2011
Technique :

Très bien. Pas de problème d'exécution apparent. Quel est le problème avec le son?

Artistique :

Ça sonne. Le morceau est bien agréable, tant au niveau musical que dans le timbre. Certains accents pourraient être un peu moins appuyés et il pourrait y avoir un poil plus de respiration (c'est subjectif).

Pour le style : à cheval entre folk et classique ?

Very nice!