Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que choisir entre l'asr 10, eps 16+ et la s950?

• 71 réponses
  • 11 participants
  • 3 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que choisir entre l'asr 10, eps 16+ et la s950?
Tout est dans le titre! c mon pote ki se poz la kestion moi je lui ai dit ke si il a les moyens kil prèn un asr 10! après si il a pas les moyens c soit s950 ou eps 16+ mais je ne connais pas ces deux machines!
Afficher le sujet de la discussion
41
M-audio radium + ASR-10R ça me paraît excellent. ou n'importe quel autre pas cher. à une époque j'ai utilisé un bassstation clavier couplé à l'ASR, c'est vachement bien : ça te fait non seulement un super sampleur/workstation, mais en plus un synthé analo mono avec un clavier polyphonique et 16 contrôleurs midi… pour 300 euro max la bête, c'est vachement bien…
42
NOURS, j'ai suivi une nouvelle fois tes conseils, et je me suis donc offert le bassstation pour piloter mon esi, est ce que tu pourrais me préciser comment tu fais pour assigner les 16 potards en midi, je dois avouer que la notice est un peu trop succinte pour moi. :??:

Ps1 j'adore mon asr, moi aussi
43
Salut, alors avant toute chose tu as le mode d'emploi en français sur oldschool-sound.com ça sera bcp plus simple qu'avec mes conseils : passke que je l'ai vendu moi cette bassstation ! mais bon, pour chercher dans mes souvenirs je crois qu'il te faut bouger le premier bouton horizontal à 3 positions sous le master volume de la bête, en position 3. à partir de là, c'est dans le logiciel ou la machine que tu souhaite piloter que tu dois assigner qui fait quoi. dans le sens où sur le mode d'emploi les potards rotatifs on chacun une valeur midi propre que tu dois retransmettre à la machine pilotable en question. c'est simple comme tout ! mais je ne m'en souviens plus très très bien… sorry… regarde sur oldschool… :clin:
44
… eh euh Deltarus ? aurais je la mémoire qui flanche ? je ne me souviens pas de t'avoir conseiller une bassstation moi ? si ? ah… ouh… je me fais vieux… :8O:
45
Ta une asr 10 deltarus? en clavier ou rack? moi on me propose d'échanger mon esi 4000 contre un asr 10 en rack! mais je veux être sur ke l'asr 10 rack na rien en moins ke le clavier nivo fonction séquencing, effets, filtres et tout! parce ke g constaté kil était moins chèr ke le clavier!!!
46
Et NOURS, je viens de te laisser un message avec mon tel pour l'asr r, tu m'appelle quand tu veux.
j'ai une question : quel type de cd rom peut on mettre en scsi avec l'asr r ?
47
Pas de message sur mon mange-mails lelou ?
encore une fois… une dernière fois… A PART LES BOUTONS DE PATCH SELECT disponibles UNIQUEMENT sur l'ASR-10 CLAVIER (et si on tient compte du fait que celui est équipé des options SCSI, RAM et sorties), IL N'Y A STRICTEMENT AUCUNE DIFFERENCE ENTRE UN ASR-10 RACK et un CLAVIER. c'est EXACTEMENT la même chose… :8)
48
Eh nours!!! l'ars 10 peut il lire les bank akai 1000 & 1100???
49
Acheter un ASR-10 pour foutre dedans des banques Akaï c'est comme acheter une Ferrari et coller une étiquette "GTI Touch'" sur le pare-brise arrière… :8)
50
Pas pour faire ke du akai dedans :mdr: ! ct jjuste pour savoir parce ke g de batterie ke g samplé sur des vinyls et je les è encodé en akai!