Que choisir entre l'asr 10, eps 16+ et la s950?
- 71 réponses
- 11 participants
- 3 502 vues
- 1 follower
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2003 à 20:02:19Que choisir entre l'asr 10, eps 16+ et la s950?
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 03/03/2003 à 19:02:05
Avec l'OS 3.53 tu peux normalement importer des sons non asr. c'est prévu pour du akai. maintenant quelle série, ça je n'en sais rien, ça ne m'a jamais intéressé. mais tu peux le faire. tout comme de charger des sons issus des S-7xx de Roland. (bon en tout cas, moi ça y est j'ai vendu les miens, mes deux asr en "trop"… donc je peux te renseigner en toute simplicité ! )
Deltarus
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 04/03/2003 à 01:04:40
AK1 moi je me demande si je vais pas revendre mon esi et juste garder mon asr, car les effets sont vraiment super, par contre vu les 64k de l'esi ça permet des samples plus long et des boucles nickels, mais l'asr c'est vraiment sympa , mais deuxiéme mais ce n'est que l'avis d'un pur débutant.
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 04/03/2003 à 01:10:44
Tu peux vendre ton esi Deltarus, soit tranquille ! l'ASR-10, même avec ces 16 Mo tient largement la route ! haut la main ! clavier tout à fait correct (pour la version… clavier), séquenceur 16 pistes vraiment intelligent, effets d'excellente facture, resampling avec effets, direct to disk stéréo, possibilité de s'en servir en mode stand alone et d'avoir ainsi l'équivalent d'un DP2, synthèse Transwave poussée… ah j'oubliais, c'est aussi un excellent sampleur . j'ai beau avoir eu pas mal de sampleur, je reste fidéle à cette machine là !
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 04/03/2003 à 01:15:23
NOOOURRS, tu vas arreter de me faire baver avec tes asr-10!??
j vais finir par craquer!
Par contre est ce que tu crois que je vais y gagner en puissance sur les drums!? ca parait con comme question mais bon.....la je suis déja assez satisfait de ce que j'arrive a faire...
j vais finir par craquer!
Par contre est ce que tu crois que je vais y gagner en puissance sur les drums!? ca parait con comme question mais bon.....la je suis déja assez satisfait de ce que j'arrive a faire...
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 04/03/2003 à 01:21:10
Mon petit lapin, pour toi je ne sais pas, mais en ce qui me concerne je fais mes drums (et tout le reste d'ailleurs) exclusivement sur un ASR… tout le reste, hop, à la vente, hop dans le loyer, et finalement c'est nettement plus constructif, musical et réussi je trouve qu'avant, bardé de synths, bar et autres que j'étais. oui, je peux dire qu'un ASR pour peu qu'on s'en donne la peine et qu'on sache s'en servir (je veux dire ouvrir le mode d'emploi, ne pas charger des sons tout faits et oublier ce que les MPC's like ont détruits dans la "fabrication" d'un morceau), c'est redoutable pour les drums et pour le reste !!! mais sorry Ed, mes ASR en doubles sont vendus…
Deltarus
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 04/03/2003 à 01:35:25
NOURS, je t'ai envoyé un mail au sujet du bassstation, but j'ai le manuel en frnçais et j'ai vu cela nul par et pourtant il n'est pas épais celui comparé à l'asr, je parle du manuel.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 04/03/2003 à 02:20:00
Mon grand nounours, je me demandais si je pouvais joindre un controlleur midi sysex a l'asr-10?
Et pis pleins de choses mais je vais d'abord m'en aller scruter le net pour en savoir plus?
Car je suis chiant mais pas trop quand même...
Et pis pleins de choses mais je vais d'abord m'en aller scruter le net pour en savoir plus?
Car je suis chiant mais pas trop quand même...
stateofmind
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 13/03/2003 à 10:28:08
NOURS not ED
si seulement j'avais pu le reçevoir chez moi
Citation : c'est redoutable pour les drums et pour le reste
c'est vraiCitation : et oublier ce que les MPC's like ont détruits dans la "fabrication" d'un morceau
j'aimerai bien que tu dévelloppes un peu là, parce que perso je vois pas en quoi un asr rivalise avec une mpc pour créer des fat beatsCitation : oui, je peux dire qu'un ASR pour peu qu'on s'en donne la peine et qu'on sache s'en servir (je veux dire ouvrir le mode d'emploi
si seulement j'avais pu le reçevoir chez moi
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 13/03/2003 à 10:47:51
Anonyme
521410
60 Posté le 13/03/2003 à 11:06:06
Bon nours t'as l'air bien au courant, alors voilà je vais te saouler moi aussi:je viens de prendre un esi 32, qu'en penses tu????
le grain???
Les filtres???
etc...
merci d'avance
le grain???
Les filtres???
etc...
merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte