Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que choisir entre l'asr 10, eps 16+ et la s950?

• 71 réponses
  • 11 participants
  • 3 500 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que choisir entre l'asr 10, eps 16+ et la s950?
Tout est dans le titre! c mon pote ki se poz la kestion moi je lui ai dit ke si il a les moyens kil prèn un asr 10! après si il a pas les moyens c soit s950 ou eps 16+ mais je ne connais pas ces deux machines!
2
Le problème c'est que s'il veux bosser qu'avec ça, il lui faut un atari, parcequ'après avoir bien étudier le seq ensoniq, c'est chaud pour faire des trucs quoi :!:

moi mon choix est fait: asr10 couplé avec une mpc60 !
sinon eps16+ avec une mpc60, ou s950 et asr10 ouais !

bref ça dépends du budget, dès fois vaut mieux un eps16+ et investir dans de bonnes écoutes par exemple :8) :clin:
3
Ou une bonne table de mix
4
En parlant de eps 16+ donne moi plus de précision sur cette machine! tout le monde m'en dit ke du bien mais moi g 10 train de retard je connas rien de cette machine a par ke c une ensoniq c tout!
5
Même sonorité que asr10 mais mono et 2 megas de mémoire max, sinon pareil à peu de choses près !
elle a été beaucoup utilisée dans le rap ricain wu-tang ou company flow !
une réfèrence donc, j'ai pu l'acheter que récemment et j'ai pas été déçu, mais je l'ai refilé à un pote pour l'asr10 et bénèficier de la stereo :!:
6
Donc mis à part l'histoire de mémoire et mono-stéréo cette machine est la réplik de l'asr 10? mais c vrai ke cette histoire de mémoire 2 Mo vraiment chiant parce ke c preske rien!!!
7
Ça suffit pour la rythmùique ou un beat ! franchement ya des albums qui ont été fait avec ça, moi en jouant avec les freq et le sampling en 45 tour, je te fais dezs merveilles ! mais j'utilise rarement 2 megs de mes 16meg de l'asr10, et puis 80 % de mes sons hip hop tiennet sur une disquette donc . . . peu de mémoire pousse à la créativité :!:
8
Ok je vois! merci pour les renseignements!
9
10
Et si tu devais choisir entre la s950 et la eps 16+ tu prendrais koi? sachant ke le gars a une mpc 3000 !!!