Sujet de la discussionPosté le 28/02/2003 à 20:02:19Que choisir entre l'asr 10, eps 16+ et la s950?
Tout est dans le titre! c mon pote ki se poz la kestion moi je lui ai dit ke si il a les moyens kil prèn un asr 10! après si il a pas les moyens c soit s950 ou eps 16+ mais je ne connais pas ces deux machines!
Le problème c'est que s'il veux bosser qu'avec ça, il lui faut un atari, parcequ'après avoir bien étudier le seq ensoniq, c'est chaud pour faire des trucs quoi
moi mon choix est fait: asr10 couplé avec une mpc60 !
sinon eps16+ avec une mpc60, ou s950 et asr10 ouais !
bref ça dépends du budget, dès fois vaut mieux un eps16+ et investir dans de bonnes écoutes par exemple
En parlant de eps 16+ donne moi plus de précision sur cette machine! tout le monde m'en dit ke du bien mais moi g 10 train de retard je connas rien de cette machine a par ke c une ensoniq c tout!
Même sonorité que asr10 mais mono et 2 megas de mémoire max, sinon pareil à peu de choses près !
elle a été beaucoup utilisée dans le rap ricain wu-tang ou company flow !
une réfèrence donc, j'ai pu l'acheter que récemment et j'ai pas été déçu, mais je l'ai refilé à un pote pour l'asr10 et bénèficier de la stereo
Donc mis à part l'histoire de mémoire et mono-stéréo cette machine est la réplik de l'asr 10? mais c vrai ke cette histoire de mémoire 2 Mo vraiment chiant parce ke c preske rien!!!
Ça suffit pour la rythmùique ou un beat ! franchement ya des albums qui ont été fait avec ça, moi en jouant avec les freq et le sampling en 45 tour, je te fais dezs merveilles ! mais j'utilise rarement 2 megs de mes 16meg de l'asr10, et puis 80 % de mes sons hip hop tiennet sur une disquette donc . . . peu de mémoire pousse à la créativité