Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asr 10 + mpc 60 ou 3000?

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 088 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asr 10 + mpc 60 ou 3000?
Salut je vous demande votre avis pour un pote moi je lui ai donné mon avis mais lui en veux d'otre! alors il a 1 asr 10! puis il veut se prendre une mpc mais il c pas koi prendre entre la 60 ou la 3000! j'attends vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Dr dré nul! :non:
13
Ca reponds pas a la question
14
Bah nours et toi avez donné la réponse!
15
Mais qu'est ce que vous êtes chiant avec votre Dr Dre ! on (je) s'en bat les couilles de ce qu'il fait avec ces dix doigts, que ça soit sur une MPC, sur un ASR, sur une console ou avec sa qu**e…

un ASR c'est une superbe worksation. une Akai MPC3000 certainement très bien aussi (bien qu'au niveau synthèse, que dalle, ça vaut rien, et les effets n'en parlons pas).

que DJ Machin ou DJ Malodan possède tel ou tel truc, le plus important c'est ce que TOI ou IL va en faire ! pas autre chose… raaah merde alors… ça va durer encore longtemps ?
16
Timbaland a une 3000 aussi je crois.
Benny b. a, lui, une asr par contre... :mdr:

c'est une question de valeur... :8)

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17

Citation : c'est une question de valeur...

une simple question de marketing et d'esprit grégraire tout bêtement… :bravo:
18
Je rigole bien sur,nours :bravo:
c'etait juste pour mettre un peu d'eau sur le feu de ce morne debat :mdr: :mdr:


le gars il a qu'à les essayer toutes et puis il prend celle qu'il préfére et puis ya basta! :bravo:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

19
Moi je connais kel producteur a koi! mais j'men fous! le prob c ke le gars n'aime pas le système du séquenceur de l'asr 10!
20

Citation : Mais qu'est ce que vous êtes chiant avec votre Dr Dre ! on (je) s'en bat les couilles de ce qu'il fait avec ces dix doigts, que ça soit sur une MPC, sur un ASR, sur une console ou avec sa qu**e…



ben alors nours, le second degrès......