Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asr 10 + mpc 60 ou 3000?

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 082 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asr 10 + mpc 60 ou 3000?
Salut je vous demande votre avis pour un pote moi je lui ai donné mon avis mais lui en veux d'otre! alors il a 1 asr 10! puis il veut se prendre une mpc mais il c pas koi prendre entre la 60 ou la 3000! j'attends vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok ok, alors tu voulais bien sûr dire que

Timbaland a un ASR aussi je crois.
Benny b. a, lui, une MPC 3000 par contre...

là je viens rire avec toi ! (parce que Benny B. il nous a tous bien fait rire quand même, MPC 3000 ou pas !)
22
Ah ben il a qua se mettre a logic alors parce que les sequencers materiels c une philosophie il va pas kiffer plus la mpc...quoique...mais 10000 francs mini pour un sequencer alors qu'il en a un EXCELLENT dans son ensonic...mouaif
23
Oui c'est ca :mdr:
c'est grace à un gars comme benny b. que je ne travaille qu'avec akai aujourd'hui!! :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

24
Bonne branlette tout ca....eh eh....dj jean edouard il a une mpc 3000.......au ouais, euuuuh.....
25

Citation : c ke le gars n'aime pas le système du séquenceur de l'asr 10!

ben ton gars il se prend quelques jours pour lire le mode d'emploi de l'ASR-10 et ça ira mieux, sinon, il prend un séquenceur externe sur Atari, PC, MAC, Coleco, Thomson, Amstrad, Exelvison, Oric, Sinclair, Commodore etc. ou un séquenceur hardware, même celui de la MPC2000 et ça ira… car je suis sur que ton "pote" possédait obligatoirement avant une MPC pour dire ça… c'est flagrant ! :8)
26
Ok! merci! sinon nours oui il a u l'okazion de travailler kelke temps sur une mpc 3000!
27
Etienne daho fait ses beats sur...son module general midi ,300 francs
28

Citation : Etienne daho

:aime: tes références ! :mdr:

ben si ton pote ne cherche QU'UN séquenceur midi, soit il est con et raque je ne sais combien d'euro dans un séquenceur MPC, soit il est un peu moins bête et se sert comme 95% d'entre vous d'un séquenceur soft cracké, soit s'il est carrément intelligent, il apprend à se servir du séquenceur de l'ASR-10 qui est franchement phénoménal (et si en plus c'est un pad addict, il s'offre une MPD-16 et son cas est réglé, bonsoir tout le monde…). :bravo:
29
Ok je lui passerais le message! au revoir tout le monde

eh...géraldo fait ses sons sur hip-hop ejay !!! :mdr:
30
Amon tobin fait presque tout (ou faisais?? :???: ) sur un sampler akai.....forcément ca fait reflechir sur la superiorité de tel ou tel matos.....bon j retourne a mon nuendo