Sujet de la discussionPosté le 11/03/2003 à 21:54:49Asr 10 + mpc 60 ou 3000?
Salut je vous demande votre avis pour un pote moi je lui ai donné mon avis mais lui en veux d'otre! alors il a 1 asr 10! puis il veut se prendre une mpc mais il c pas koi prendre entre la 60 ou la 3000! j'attends vos réponses!
Si il est miliardaire ou collectionneur ou qu'il prèfére le grain ensoniq, et bien il a qu'à garder
son asr.
sinon,la mpc3000 a l'air un peu mieux ( ca va faire des histoires ce que je dis la encore ) mais je ne l'ai pas essayer donc chuis pas trop sur.
ah comme je voudrais bien avoir des dilemmes comme ca!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
521410
7Posté le 11/03/2003 à 23:07:32
Salut!
serieux je penses que avec un asr 10 gonflé en memoire il a besoin de rien d'autre en sampler, il devrait mettre ses tunes dans autre chose, peripheriques ou expanders
Citation : serieux je penses que avec un asr 10 gonflé en memoire il a besoin de rien d'autre en sampler, il devrait mettre ses tunes dans autre chose, peripheriques ou expanders
bellaras le sage a parlé ! mais bien sûr ! qu'il garde son ASR-10 est qu'il s'achète du matos audio autour et qu'il arrête de se prendre le choux sur oui ou non une MPC machin… bordel. il a déjà le nec plus ultra (avec la Studio 440, tiens voilà plutôt ce qu'il devrait acheter), pour descendre ?