Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asr 10 + mpc 60 ou 3000?

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 081 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asr 10 + mpc 60 ou 3000?
Salut je vous demande votre avis pour un pote moi je lui ai donné mon avis mais lui en veux d'otre! alors il a 1 asr 10! puis il veut se prendre une mpc mais il c pas koi prendre entre la 60 ou la 3000! j'attends vos réponses!
2
Sans hesiter le MPC 3000 c'est une pure bombe
3
Oui mais elle est plus chére aussi..
de toutes facons c'est deux bombes, il se plantera pas!!! :bravo:


euh...j'pourrais pas v'nir faire joujou chez ton pote desfois??? :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4
En fait il se demande ke tout en sachant kil possède un asr 10! si ça vaut le coup k'il se prennent une mpc 3000!
5
Pour le sampling, je pense pas, pour séquencer, il peut coupler avec un ASQ 10.
6
Si il est miliardaire ou collectionneur ou qu'il prèfére le grain ensoniq, et bien il a qu'à garder
son asr.
sinon,la mpc3000 a l'air un peu mieux ( ca va faire des histoires ce que je dis la encore :mdr: ) mais je ne l'ai pas essayer donc chuis pas trop sur.


ah comme je voudrais bien avoir des dilemmes comme ca! :bravo:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7
Salut!
serieux je penses que avec un asr 10 gonflé en memoire il a besoin de rien d'autre en sampler, il devrait mettre ses tunes dans autre chose, peripheriques ou expanders
8

Citation : serieux je penses que avec un asr 10 gonflé en memoire il a besoin de rien d'autre en sampler, il devrait mettre ses tunes dans autre chose, peripheriques ou expanders
 



bellaras le sage a parlé ! :8) mais bien sûr ! qu'il garde son ASR-10 est qu'il s'achète du matos audio autour et qu'il arrête de se prendre le choux sur oui ou non une MPC machin… bordel. il a déjà le nec plus ultra (avec la Studio 440, tiens voilà plutôt ce qu'il devrait acheter), pour descendre ? :bravo:
9
N'empêche, la mpc3000; c'est une pure bombe qui déchire tout sa race, les plus grand l'utilisent, comme DJ Shadow :bravo:
10
Et dr dre, ouah pur son c'tarba! :8)