Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voyage Musikmesse 2013 : c'est parti !

• 133 réponses
  • 46 participants
  • 13 195 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voyage Musikmesse 2013 : c'est parti !
Les inscriptions pour le voyage Musikmesse sont ouvertes. On vous attend !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
111
Merci pour vos commentaires et vos photos sur Facebook.

J’espère faire parti de la bande l'année prochaine, si les finances le permette. :lol:

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

112
113
114
115

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

116
Yep,

Juste je repasse pour dire que le Musikmesse avec AF c'était super.
Mille merci pour cette opportunité d'un beau voyage, de belle rencontres et d'une orgie de matos.

Quand j'aurais un peu de temps je mettrais des commentaires et autres avis sur du matos que j'ai vue.

Bravo encore. :bravo::bravo::bravo:

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

117
Yes, merci encore à toute l'équipe!!!

118
Merci au Staff d'AF pour l'organisation aux petits oignons - Mention spéciale à notre Flo nationale. Merci aux membres pour des instants d'excellents délires.
Vive la bière, le matos, les comédiens, les chanteurs, les pertes de voix, les violoncelles en quintes, la convolution, Hey Jude, Woo Woooh, les auberges de jeunesse, les hôtesses, les chauffeurs de bus, la choucroute, les tempêtes de grêle et la MUSIQUE !

@ bientôt !!

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 16:11:09 ]

119
C'est une impression, ou il y pas pas beaucoup de nouveautés?

C'est la crise qui veut ça :8O:

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

120
Ca dépend des domaines.
Dans celui des claviers et des synthés par exemple, 6 grosses sorties:
- Waldorf Rocket
- Waldorf Pulse 2
- Moog Sub Phatty
- Clavia Nord Lead 4
- Novation Bass Station 2
- Korg Volca Series
C'est déjà pas mal.