Sujet Avis sur le site : Bax-shop.fr

1 Avis sur le site : Bax-shop.fr
[quote=EDIT DE LA REDACTION]Vous avez dorénavant une page dédiée aux avis de notre communauté sur le magasin Bax Shop
[/quote]

Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d'une paire de PDX 3000 MKII neuve, et surtout en stock !!!!
Je les voudrai au prix " normal" affiché partout : 600€
Mais dur à trouver ...
Pas au bon prix mais elles ont l'air rapidement en stock chez Bax shop.
Je suis tombé sur le site par hasard, mais ne le connais pas du tout. Est-ce un site sérieux ? Merci a vous !!

CDJ 900 - DJM T1 - Traktor SP2 - Macbook Pro I7 - HDJ 500

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 17:09:49 ]

Afficher le premier post
Bonjour !
Fraichement commandé sur bax-shop , un avis s'impose . Je recherchais des enceintes KRK Rokit8 . Recherche sur le net ,en moyenne elles sont à 500€ mais avec une grosse promo on peut descendre au alentours de 420-450 € ..Faut juste tomber le bon jour ;)...Et pour moi ce fut le bon jour :D: ...Me voila par le hasard de google , sur ce nouveau site de matos musical , le set d une paire KRK pour 355€ !!!! C est qui ce site ?!! Après verif sur Audiofanzine et appel téléphonique pour savoir a qui j avais affaire .Tout semble sérieux . Commander un mercredi matin reçu d' Hollande le vendredi matin suivant , via chronopost ! Alors là !! Je suis pas du style a faire des louanges de sites commerciaux ,mais sur ce coup ,ils le meritent grandement . Communication impec. . Reactivité au top ..Expedition et livraison ultra rapide pour mon cas ! Et surtout des prix bien moins cher qu ailleurs pour certains produits ! Les prix peuvent etre modifier chaque jour suivant leur prix d achat et le prix de la concurrence . En fait , je crois que j ai eu beaucoup de chance sur ce prix , l apres midi le set d enceintes krk8 etais passé a 420 € !! Comme quoi suis tombé le bon jour :D:
En bref ! Je recommande ce site les yeux fermés ! Meme si j aime pas trop faire de pub ..Mais là , obligé ! :)
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
Première commande passée sur ce site il y quinze jours, reçue il y a une semaine.
Franchement, à prix équivalent à du Tho-Tho, j'ai une qualité d'un cran supérieure. Ma commande ne contenait pas des trucs de fous : divers accessoires pour racks 19", câbles, adaptateurs, petite fourniture, mais bon si j'ai envie d'amplis ou d'enceintes plus tard c'est bon de savoir que ce site est sérieux...
Paiement sécurisé, coli livré avec chronopost en une semaine, site fluide.
Pour moi ce site va être dans ma liste de favoris !
site très sérieux j'ai commander 2 lyres britech BT 60 LS avec un prix très intéressant pour le pack et en plus j'ai bénéficier de 8% supplémentaire ce qui m'a fait un prix de 1313€ pour les 2 lyres et la livraison à été rapide 5 jours. c'est un site a conseillé et je l'ai ai appelé pour vérifier la commande et c'était très accueillant

J'ai commandé un reloop terminal mix 2 chez eux.

L'envoi fut assez rapide. Mais finalement, je n'étais pas convaincu du contrôleur, donc j'ai fait un renvoi contre remboursement. Le retour se fait via Kiala, dans un relai. J'ai imprimé un papier, et laissé mon colis au relais du coin donc pas de frais de retour !!

Ensuite c'était un peu le flou, Kiala gère bizarrement leur tracking. Mais un mail au service Bax-shop a réglé le retour en une semaine. Le virement a été très rapide.

Voila, donc pour ma part, prochain achat se fera certainement chez eux .

Petit up aussi, commande une ms 70cdr, lundi soir, Colis arrive ce mercredi..
Avec un prix fdp In bien inférieur à ce qui se trouve sur le net en ce moment ..:mdr:
Commandé également un pieds de micro K&M pour studio avec une différence de prix de près de 10 euros par rapport aux principaux concurrents. J'avais également un bon de réduction de 7,5%, je me suis donc lancé après avoir pris connaissance des avis sur audiofanzine.

Commande reçu rapidement et bien emballée, juste un bémol sur le suivi de colis du transport pas très pratique. Le service clientèle m'a également commandé l'embase pour le pieds qu'il n'avait pas dans leur assortiment, je dois la recevoir cette semaine...

Je recommande donc cette boutique !
Commandé une pédale MXR Distorsion Custom 78' Badass, commande effectuée un dimanche sur le site, réception du chronopost le Mercredi, rien à redire d'autant plus que le pris était inférieur aux autres sites marchands, je recommande :bravo:

"J'ai passé mon temps à chercher ma vérité dans les faux pas" (E. Guevara)

Salut, personnellement extrêmement satisfait !! Commandé 2 enceintes KRK RP5 G2 et une interface audio Yamaha ( il y en as pour 400€.. au lieu de 600€ sur d'autres sites ) première commande aussi chère sur internet, et parfait, reçu le colis par UPS même pas 2 jours après la commande, sans de frais de ports, renvoie gratuit, garantie, etc.. franchement je recommanderai sur ce site !!
première commande le 12 (combo electro acoustique) annoncée comme livrée alors que rien n'est arrivé chez moi
on me renvoi un ampli lundi, et je n'ai toujours rien ... sauf un numéro de suivi qui est inconnu sur le site de la poste
j'attends une réponse cet après-midi du support client qui recherche mon deuxième colis !

Si non je confirme le prix impec !

Maj le 27/09 à 12h00 ... Bax-shop cherche toujours mon colis auprès du transporteur.

Le 29/09 toujours rien j'attends demain ...

[ Dernière édition du message le 29/09/2013 à 22:23:25 ]

Bonjour à tous, j'ai justement une question à poser à Clément.D : j'ai eu quelqu'un de très sympa au téléphone chez Bax Shop, j'avais une petite question sur un produit (j'ai obtenu une réponse très claire d'ailleurs) et j'en ai profité pour demander ce qu'il en était au niveau des frais de retour pour un produit en panne pendant la durée de garantie, il me précise que Bax Shop prend bien le retour en charge dans ce cas. Mais ensuite j'ai voulu lire les CGV et là il n'y a que des phrases un peu spéciales, on n'y parle ni de garantie, ni de panne de produit, mais plutôt de livraison de journaux par exemple ! Je me demande si un problème de traduction ou de redirection n'est pas à l'origine de cela... J'ai envoyé un mail, je vais sans doute avoir une réponse, mais je profite de ce forum pour te demander si tu as des précisions à ce sujet, c'est quand même assez étonnant, d'autant que le site, l'accueil au téléphone et les commentaires ici présents donnent confiance ;-)