Avis sur le site : Bax-shop.fr
- 172 réponses
- 82 participants
- 77 272 vues
- 85 followers
Monsieur T.
[/quote]
Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d'une paire de PDX 3000 MKII neuve, et surtout en stock !!!!
Je les voudrai au prix " normal" affiché partout : 600€
Mais dur à trouver ...
Pas au bon prix mais elles ont l'air rapidement en stock chez Bax shop.
Je suis tombé sur le site par hasard, mais ne le connais pas du tout. Est-ce un site sérieux ? Merci a vous !!
CDJ 900 - DJM T1 - Traktor SP2 - Macbook Pro I7 - HDJ 500
[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 17:09:49 ]
Anonyme
8.5. Modes de livraisons possibles
- Livraison par La Poste
Une commande saisie avant 18h est livrée sous 24h/48h. Vous bénéficiez du suivi gratuit de votre commande sur colissimo.fr ou laposte.fr. En cas d’absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres et votre colis est à retirer au bureau de poste indiqué sur l’avis de passage. Nous vous proposons de vous livrer sur votre lieu de travail. Pour cela, il vous suffit d’indiquer le nom ainsi que l’adresse de votre société comme adresse d’expédition.
- Livraison par transporteur
Les colis de plus de 30 kg sont livrés par transporteur. Dans le cas de produits volumineux, l’acheteur doit vérifier au préalable la dimension des accès (porte, ascenseur, cage d’escalier). Les livraisons se font au seuil de l’adresse du destinataire, si celui-ci est accessible au véhicule de livraison.
D'autant plus que même en service express à partir du moment ou ça ne part pas de France le délai de 24/48H est impossible.
Je n'ai pas encore testé Bax mais pour le moment rien ne m'y encourage.
Au vu des avis autours de moi et des magasins que je connais.
Pour ma part quand j'achète je recherche de la transparence et une qualité de service, pas uniquement les prix les plus bas.
My two cents...
fred0904
Perso j achete de + en + par VPC, car le service dans la plus part des magasins parisiens et bordelais (et feu toulousains) connus ne m'y engage pas, mon seul sentiment est de faire "ch..r" les vendeurs !
Les forums dédiés m’apprennent plus de choses, nottament les retours des utilisateurs.
Commande en attente chez Bax, je donnerai mon point de vue au terme de l'achat/réception.
[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 17:12:17 ]
fred0904
Pour les autres : Continuez à être désagréables, voir méprisants
etoilefilante
je suis allée ce matin chez bax shop 43 rue Charlie Chaplin
59100 Roubaix, FR
aucun magason correspond au site je peux vous envoyer la photo du 43 c'est un domicile ! ! !
je télèphone au
Coordonnées
service.client@bax-shop.fr
Téléphone
0033 (0)3 66 88 08 25
T.V.A.
FR32 790486310
SIRET
790.486.310.00010
et j'ai une personne qui parle pas FRANCAIS et qui me dit de parler anglais ! ! !
bizarre je comprend pas vos commentaires
a mon avis c'est encore un numéro qui va être surtaxé
le site est bien ici:
https://www.bax-shop.fr/contacts/#tab-qui-sommes-nous
zicmute
"Bien que Bax-shop fasse ses marques en France virtuellement, nous sommes présent physiquement aux Pays-Bas. Notre grand magasin situé à Goes (Zélande)"
zicmute
Date de commande: 7 janv. 2014 16:54:00
Markbass Compressore pédale de compression à lampe pour guitare basse 167,00 € (fdp.in)
Livraison ce jour vendredi 10 janvier à 10h par le facteur .
Tout est impeccable, super emballage.
A titre d'info cette pédale de compression est introuvable même en occasion pour moins de 182 euros.(222e chez thomann)
Je suis .... ravis
[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 11:31:57 ]
multiform
[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 11:52:04 ]
MrLigloo
Livraison rapide en colissimo expert avec signature (expédition le jour même) dans un joli carton Bax Shop accompagné de quelques goodies (autocollant, stylo...), c'est tout bête mais çà fait toujours plaisir ! Prix le moins cher constaté sur le produit, livraison gratuite. Je recommande.
Damien
luciolis
Richard A.
j'ai commandé un enregistreur Zoom Q2HD avec ses accessoires un mercredi matin à 6h00. Ma commande a apparemment été traitée dans la nuit du mercredi au jeudi. J'ai reçu le colis le vendredi après-midi (j'habite dans le sud de la France).
Vu que les frais de port sont offerts, on y gagne par rapport à Thomann sur les achats de moins de 200 euros.
J'ai remarqué également qu'il y a des produits en stock qui n'existent plus nulle part ailleurs.
en bref, mon prochain achat sera chez Bax-shop.
MetalDerf
Après, je concède que 2 commandes bien passées ne garantissent pas que toutes les commandes se passeront aussi bien. Et la réciproque est vrai également.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 09:31:41 ]
p.x-1979
Natspace
J'ai passé une commande ce 23 janv 2014 à 00:39 et j'attends de voir ce que ça va donner.
Mes articles commandés étaient tous en stock théoriquement, et logiquement je devrai les recevoir lundi ou mercredi au plus tard (bien que ça soit indiqué "livraison sous 2 jours ouvrés".), bref je verrai bien si ça vaut le coup de recommander chez eux.
Pour l'instant le seul reproche que l'on peut faire au site, c'est qu'il n'y ai pas sur les comptes utilisateurs un suivi de la commande en préparation comme chez la concurrence, là c'est un peu floue sauf une fois qu'ils donnent le numéro de suivi du transporteur, que j'attends pour le moment.
[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 22:22:03 ]
Natspace
Tout est nickel, c'est un sans faute pour cette première commande chez Bax-shop.fr.
Espérons que pour les prochaines à venir ça sera pareille.
[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 13:01:22 ]
MrLigloo
L'article (EHX Tube EQ) qui ne me convenait pas a été retourné gratuitement à Bax Shop via point relais Kiala, sans aucun soucis de leur part. J'ai commandé une nouvelle pédale entre temps pour laquelle je n'ai payé que la différence, la première étant en transit. De plus, service client (Karen) sympa et réactif. Je recommande donc encore et toujours ce site.
Damien
Natspace
Pas de soucis pour les deux premières, tant qu'à la troisième elle arrive demain.
Vous pouvez y allez les yeux fermés.
Anonyme
Ils t'envoient ton matos dans un carton géant si nécessaire, griffé et décoré à leur effigie.
Tout est super bien emballé et vraiment en état neuf, ils livrent par transporteur.
Du coup, pas de casse et c'est tant mieux.
Les soldes étaient aussi plus intéressantes chez eux j'ai trouvé.
htone 45
htone 45
Bax-shop
ARNAQUE ! ! !
je suis allée ce matin chez bax shop 43 rue Charlie Chaplin
59100 Roubaix, FR
aucun magason correspond au site je peux vous envoyer la photo du 43 c'est un domicile ! ! !
je télèphone au
Coordonnées
service.client@bax-shop.fr
Téléphone
0033 (0)3 66 88 08 25
T.V.A.
FR32 790486310
SIRET
790.486.310.00010
et j'ai une personne qui parle pas FRANCAIS et qui me dit de parler anglais ! ! !
bizarre je comprend pas vos commentaires
a mon avis c'est encore un numéro qui va être surtaxé
le site est bien ici:
https://www.bax-shop.fr/contacts/#tab-qui-sommes-nous
Bonjour étoilefilante!
Je suis désolée de vous dire que nous ne sommes pas une arnaque. En effet, vous avez vu par vous-même que notre magasin n´est pas au 43, rue Charlie Chaplin à Roubaix, tout simplement parce que c´est l´adresse de nos bureaux. C´est un grand bâtiment rassemblant plusieurs sociétés (taper cette adresse sur Google pour contrôler si vous voulez).
De plus, il n´y a NULPART indiqué que notre magasin est à Roubaix.
En tout cas, nous serons ravis de vous accueillir dans notre magasin à Goes si vous êtes de passage aux Pays-Bas!
Toute l´équipe Bax-shop reste à votre disposition.
Tabitha
[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 15:26:23 ]
shagma37
J ai commandé chez eux, service rapide et emballage soigné, prix raisonnable
Heureux
midriaze
et pour votre information 2 hp de 6 ohms mis en série ne font pas 3 ohms mais 12 ohms c est en parallèle que ça donne 3 ohms .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
fred0904
Moi: Bonjour.
Eux: Bonjour.
Moi: je regarde les claviers de commande 61 touches pour un achat, mais lequel choisir... !?
Eux: Occupés à discuter entre eux derrière leur comptoir, pas une seule question sur ma recherche, malgré mes allées et venues devant les stands !
Nous sommes 2 clients* dans plus de 100m2, l'autre client*, un casque sur les oreilles, à l'air de se faire plaisir sur un synthé...au moins çà !
Moi: Au revoir...
Eux:!!!!???
*: ou C.... C...lles.
Moralité :
UMX610 commandé chez Bax, reçu à peine 48h plus tard dans le sud de la France !
2eme commande passée chez eux et sans doute pas la dernière !
Merci qui ?
[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 14:41:39 ]
mirsa
Je viens de recevoir ma commande sur le site Bax-shop, une table de mixage Behringer XENYX QX1202USB , et quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant l'emballage, qui était d'ailleurs suspect. Je me rend compte qu'au vu des rayures sur la bécane que ce matériel a déjà servi. Je suis écoeuré des arnaques de ce type, comment est-ce possible?. Moi qui achète souvent sur le net, c'est la première fois que ça m'arrive.
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
- < Liste des sujets
- Charte