Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur le site : Bax-shop.fr

• 172 réponses
  • 82 participants
  • 76 287 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Avis sur le site : Bax-shop.fr
[quote=EDIT DE LA REDACTION]Vous avez dorénavant une page dédiée aux avis de notre communauté sur le magasin Bax Shop
[/quote]

Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d'une paire de PDX 3000 MKII neuve, et surtout en stock !!!!
Je les voudrai au prix " normal" affiché partout : 600€
Mais dur à trouver ...
Pas au bon prix mais elles ont l'air rapidement en stock chez Bax shop.
Je suis tombé sur le site par hasard, mais ne le connais pas du tout. Est-ce un site sérieux ? Merci a vous !!

CDJ 900 - DJM T1 - Traktor SP2 - Macbook Pro I7 - HDJ 500

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 17:09:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai fait un 2e achat, ça s'est bien passé une nouvelle fois. Les frais de port offerts au-delà de 50e c'est cool aussi ^^
12
Bonsoir,
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Commande passée le 14.05,reçue le 17.05 des Pays Bas.
Aucun soucis.
13
Ouais c'est bien, un équivalent de tho tho !

CDJ 900 - DJM T1 - Traktor SP2 - Macbook Pro I7 - HDJ 500

14
Bonjour à tous,
J'ai commander 2 fois sur ce site.
Prix très intéressants
Livraison ultra rapide par UPS : commande passée le vendredi reçue le lundi ( exceptionnel mieux que Thomann)
Livraison gratuite à partir de 50 euros.
Je vous recommande ce site.
Musicalement Frd.
15
Pas le même pseudo...je suis amandine.louis50 (je retrouve plus mon ancien mot de passe!!!) Bref
J'ai enfin reçu mon interface.
J'ai eu du mal à avoir des infos pendant les vacances et jour férié.
J'ai alors envoyé un email à la boite en Hollande et j'ai eu une réponse immédiate.
Après ce silence, Bax shop a décuplé d'efforts pour satisfaire ma demande.
Donc finalement, je suis contente. J'ai reçu mon interface dans aux échéances proposées par la suite.
Je recommande du coup.
A plus!
16
Bonjour,

Voici ce que j'en dis 'Satisfait'.:bravo::bravo:... Rapidité, clarté, sérieux. Cela change !!! tarifs plus que compétitifs, livraison gratuite à partir de 50€ -provenance de Hollande, le pays quoi !!!:lol:-, délai maxi 72h bien qu'ils proposent 2 jours ouvrables sur leur site. Matériel soigné, livraison UPS -gratuit les gars, vraiment gratuit- surtout quand on a ce genre de tarif, comparé à Thomann.
Un seul hic -possible !!:???:- le manque d'avis et de descriptif, mais à tout cela, je dis :bravo::bravo: la palme est attribuée à AUDIOFANZINE, c'est le meilleur, grâce à vous les m'sieurs et les m'dames (siouplait) qui y contribuez. Merci, ici au moins, je suis fixé sur mes futurs achats.
Vous êtes intéressés par un matos, courez sur ce site, il est intéressant (je n'ai pas d'actions, je vous l'assure :lol:).
Si cela peut aider quelqu'un. j'aime:aime::aime::aime:

Ti-din

17
J'ai commandé un clavier Yamaha car c'était le meilleur prix suite à trois semaines de recherches.
Signalé livrable en 48h en fait il a fallu exactement 8 jours. Très bon accueil téléphonique.
Mis à part le délai de livraison je suis totalement satisfait.
18
J'ai commandé une DDJ-SX ainsi qu'un casque et protection Decksaver le 6 juin, reçu le casque et la protection aujourd'hui.
Très bel emballage pas abîmé, bien protégé à l'intérieur.
Ma DDJ-SX arrivera dans un autre colis car pas en stock et sans surplus. Deux colis UPS !!!
Entreprise sérieuse, je recommande.

P.S. : Et en plus ils donnent un sticker et un stylo avec la commande ;)
19
Bonjour à tous!

J'ai passé une grosse commande sur ce site et tout est arrivé 2 jours après le paiement. Le colis était très protégé et tout y étais. J'ai eu un petit problème avec un câble donc je leur ai envoyé un e-mail et ils m'ont répondus dans l'heure avec une solution au problème.
En bref, EXCELLENT site que je conseille à tous!:D:
20
Bonjour,

Ma copine a commandé un piano numérique Roland FP7F, à 1400 euros, il était plus généralement à 1800 euros dans les autres magasins. (Il n'est plus fabriqué depuis peu, il a été upgradé en fp80) Très bon prix donc !

Par contre il promettait la livraison en 48h. Il est arrivé en une semaine.

Le service client est présent, ils répondent, cherchent une solution. On voulait surtout savoir où était le piano. Mais apparemment, au dessus d'un certain poids / encombrement, ils ne font pas appel à UPS mais à un autre transporteur, qui n'a pas de suivi de colis. Pas au top de la modernité quoi.

Mais bon, l'un dans l'autre, les prix étant souvent plus bas qu'ailleurs, d'autres AFiens ayant reçu leurs commandes dans les temps, je retournerai probablement vers ce site.

Pourquoi Putain