Avis sur le site : Bax-shop.fr
- 172 réponses
- 82 participants
- 76 288 vues
- 85 followers
Monsieur T.
[/quote]
Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d'une paire de PDX 3000 MKII neuve, et surtout en stock !!!!
Je les voudrai au prix " normal" affiché partout : 600€
Mais dur à trouver ...
Pas au bon prix mais elles ont l'air rapidement en stock chez Bax shop.
Je suis tombé sur le site par hasard, mais ne le connais pas du tout. Est-ce un site sérieux ? Merci a vous !!
CDJ 900 - DJM T1 - Traktor SP2 - Macbook Pro I7 - HDJ 500
[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 17:09:49 ]
fredf57
J'ai regardé vos avis, leur CGV etc donc j'ai commandé des crochets admiral slide, un petit laser, des coupleurs.
Je suis un peu déçu rapport à leurs CGV, qui indiquent que toute commande est traitée le jour même, ...
Commande faite et réglée mardi matin 9h, mon colis pris seulement en charge par la poste jeudi.
De plus j'avais lu dans vos avis qu'ils livraient en chronopost, or mon colis est en colissimo.
Pleinement satisfait je ne peux pas dire, pourquoi certains colis en chrono et pas d'autres, CGV pas très respectée, ma commande n'ayant pas été traité comme prévue le jour même.
Alors je vous dirais a surveiller et à voir lorsque le "portefeuille client" sera plus étoffé si ils peuvent suivre.
Les + :
Tarifs attractifs
Les - :
- Impossible de choisir son mode de livraison
- Chronopost à la tête du client ?
- Préparation hors délai CGV
Donc satisfait mais sans plus pour l'instant.
Je ne partage pas l'engouement total pour ce site.
A suivre je dirais
AMUSZEN
Bonjour, j'ai passé 2 commandes sur le site « Bax-shop.fr » concernant des articles en stock et soit disant livré sous 2 jours ouvrables.
A chaque fois, paiement par Paypal et accusé de réception de paiement du site.
Mais en ce qui concerne la livraison, un mail m'indique 3 mois de délai pour un article et 15 jours pour l'autre , sois disant qu'il n'avait pas reçu le paiement Paypal. Le service client me raconte n'importe quoi pour se disculper
En bref, prix intéressant, mais en ce qui me concerne, articles souvent en rupture de stock pourtant dispo après avoir passé la commande ou autres raisons qui font que ce site ne respecte pas ses engagements.
C.i.r.c.u.s.
pour moi , tout le contraire j'ai passé une commande pendant le week end (pas facile de se trouver un sampler standalone en 2013 ) et j'ai reçu ça jeudi , par contre il faut que quelqu'un soit présent , je ne sais pas où est le dépôt , bref à recommander mais le produit peut très bien être out of stock
Beat Thang 4 Life
Anonyme
Sinon a propos de Baxshop je suis assez réticent, j'ai l'habitude d'acheter en France non pas que je sois chauvin mais pour avoir parlé avec les magasin dont je suis client apparement Bax est une compagnie Hollandaise qui a publié un site en Français et casse les prix pour prendre des parts de marché chez nous... Je sais que aujourd'hui avec le net c'est facile de trouver le "meilleur prix" en revanche pour ce qui est du coté conseil / relation client a voir... En tout cas je privilégie les sites qui ont aussi des magasins comme woodbrass, stars, sonovente etc... My two cents
C.i.r.c.u.s.
oui j'ai commandé et reçu un beat thang , et il n'était dispo dans aucuns de mes mags habituels univers-sons et star's music , par contre ils ont un entrepôt dans le nord , ça ne vient pas de hollande.
Beat Thang 4 Life
mirka11
sur une Steinberg UR22, est tout s est passé nikel, Cinq etoiles!
[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 19:01:29 ]
la-boulette
Vous pouvez donner un complément d'adresse, celui-ci ne sera jamais indiqué sur leur système logistique
Ils vous donnent un numéro de colis Post NL, ça doit soi-disant passer par Chronopost arrivé en France me concernant, du coup ils me donnent un n° de colis Chronopost. Pas de bol, Chronopost ne connaît pas ce n° de colis. En gros, service jamais acheté chez Chronopost. Le plus "rigolo" c'est qu'ils prétendent avoir du matériel qu'ils font partir de Carvin.... avec un n° Post NL. Soit c'est contradictoire, soit ce sont de gros menteurs. Bref Thomann a encore de beaux jours devant lui, malheuresement (je ne les apprécie pas beaucoup plus)
Ils m'ont dit que ça allait être livré aujourd'hui en plus, disent qu'ils envoient des mails à leur transporteur, sont d'une mauvaise foi évidente, bref un cauchemar.
Bien sûr paiement encaissé et débité de mon compte hein, cela va de soi.
FUYEZ BAX-SHOP COMME LA PESTE !!!
Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.
C'est pareil quand on est con...
[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 11:07:59 ]
SoSoFi
Livraison super rapide: j'ai passé la commande un vendredi soir, tard; et la guitare m'a été livrée par Chronopost (gratuit) le mercredi.
Emballage nickel.
Vraiment rien à dire de négatif sur le site.
Bax-shop
Il n’est nulle part indiqué que nous avons un magasin physique et un entrepôt en France. Notre service client vous accueille par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 directement des bureaux situés à Roubaix (59). Notre siège, entrepôt et magasin se trouvent aux Pays-Bas. Si vous avez besoin de voir pour y croire, nous vous invitons volontiers à venir boire un café pour en discuter et pourquoi pas visiter notre magasin de 1600m2 qui vaut le détour !
Certains colis sont pris en charge par Chronopost. Comme indiqué sur notre site ainsi que sur l’e-mail d’expédition, le code de suivi est actif que lorsque le colis est scanné à son arrivée sur la plateforme de distribution de Carvin. Votre commande est arrivée dans les délais, cependant, vous avez donné des instructions à Chronopost pour une livraison reportée et une mise à disposition directement en bureau de poste.
Merci de bien vouloir contacter le service client pour toute autre question.
Toute l´équipe de Bax-shop vous souhaite de joyeuses fêtes !
C.i.r.c.u.s.
Citation :
Toute l´équipe de Bax-shop vous souhaite de joyeuses fêtes !
merci , vous aussi , merci pour le beat thang sous le sapin
Beat Thang 4 Life
- < Liste des sujets
- Charte