Avis sur le site : Bax-shop.fr
- 172 réponses
- 82 participants
- 77 266 vues
- 85 followers
Monsieur T.
[/quote]
Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d'une paire de PDX 3000 MKII neuve, et surtout en stock !!!!
Je les voudrai au prix " normal" affiché partout : 600€
Mais dur à trouver ...
Pas au bon prix mais elles ont l'air rapidement en stock chez Bax shop.
Je suis tombé sur le site par hasard, mais ne le connais pas du tout. Est-ce un site sérieux ? Merci a vous !!
CDJ 900 - DJM T1 - Traktor SP2 - Macbook Pro I7 - HDJ 500
[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 17:09:49 ]
Monsieur T.
Damivfr13
Monsieur T.
Tee-O
Il y a même une chaine youtube avec pas mal d'abonnés (https://www.youtube.com/user/baxshopnl/videos).
Ca porte à croire que la version hollandaise n'est pas une arnaque, je suppose que la version française est le même groupe.
Mais je tiens quand même a dire que je n'ai jamais commandé sur ces deux sites donc je ne peux pas vous donner un retour d'experience réel.
Monsieur T.
" Nous faisons partie du groupe Bax-shop.nl numéro 1 au Benelux, et nous nous sommes tournés vers le marché français depuis début Février 2013 seulement. C’est pourquoi nous n’avons pas encore beaucoup d’avis. Vous pouvez nous retrouver sur Twitter (@Baxshopfr) ainsi que sur Facebook. "
Donc ça semble vrai
Mais les PDX 3000 MKII sont vraiment en rupture partout ....
Jumikael
Bref, je conseille
[ Dernière édition du message le 25/04/2013 à 13:28:54 ]
amandine.louis.50
Je souhaitais également avoir des infos sur Bax shop car j'ai commande une interface et pas de news.
J'ai reçu la facture et le bon de commande mais j'ai l'impression que la commande n'a jamais été expédiée.
Dès que j'ai plus de news je vous tiens au jus
foisse
Des new de ton achat Amandine louis
Si il ya d'autres avis je suis preneur
merci
foisse
Jumikael
bidoux22
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Commande passée le 14.05,reçue le 17.05 des Pays Bas.
Aucun soucis.
Monsieur T.
frd17
J'ai commander 2 fois sur ce site.
Prix très intéressants
Livraison ultra rapide par UPS : commande passée le vendredi reçue le lundi ( exceptionnel mieux que Thomann)
Livraison gratuite à partir de 50 euros.
Je vous recommande ce site.
Musicalement Frd.
amandel26
J'ai enfin reçu mon interface.
J'ai eu du mal à avoir des infos pendant les vacances et jour férié.
J'ai alors envoyé un email à la boite en Hollande et j'ai eu une réponse immédiate.
Après ce silence, Bax shop a décuplé d'efforts pour satisfaire ma demande.
Donc finalement, je suis contente. J'ai reçu mon interface dans aux échéances proposées par la suite.
Je recommande du coup.
A plus!
Ti-din
Voici ce que j'en dis 'Satisfait'.
Un seul hic -possible !!
Vous êtes intéressés par un matos, courez sur ce site, il est intéressant (je n'ai pas d'actions, je vous l'assure
Si cela peut aider quelqu'un. j'aime
Ti-din
guypepe
Signalé livrable en 48h en fait il a fallu exactement 8 jours. Très bon accueil téléphonique.
Mis à part le délai de livraison je suis totalement satisfait.
Ikasa
Très bel emballage pas abîmé, bien protégé à l'intérieur.
Ma DDJ-SX arrivera dans un autre colis car pas en stock et sans surplus. Deux colis UPS !!!
Entreprise sérieuse, je recommande.
P.S. : Et en plus ils donnent un sticker et un stylo avec la commande
MrArthurDJ
J'ai passé une grosse commande sur ce site et tout est arrivé 2 jours après le paiement. Le colis était très protégé et tout y étais. J'ai eu un petit problème avec un câble donc je leur ai envoyé un e-mail et ils m'ont répondus dans l'heure avec une solution au problème.
En bref, EXCELLENT site que je conseille à tous!
Gwenaël Landunvez
Ma copine a commandé un piano numérique Roland FP7F, à 1400 euros, il était plus généralement à 1800 euros dans les autres magasins. (Il n'est plus fabriqué depuis peu, il a été upgradé en fp80) Très bon prix donc !
Par contre il promettait la livraison en 48h. Il est arrivé en une semaine.
Le service client est présent, ils répondent, cherchent une solution. On voulait surtout savoir où était le piano. Mais apparemment, au dessus d'un certain poids / encombrement, ils ne font pas appel à UPS mais à un autre transporteur, qui n'a pas de suivi de colis. Pas au top de la modernité quoi.
Mais bon, l'un dans l'autre, les prix étant souvent plus bas qu'ailleurs, d'autres AFiens ayant reçu leurs commandes dans les temps, je retournerai probablement vers ce site.
deudz
Fraichement commandé sur bax-shop , un avis s'impose . Je recherchais des enceintes KRK Rokit8 . Recherche sur le net ,en moyenne elles sont à 500€ mais avec une grosse promo on peut descendre au alentours de 420-450 € ..Faut juste tomber le bon jour
En bref ! Je recommande ce site les yeux fermés ! Meme si j aime pas trop faire de pub ..Mais là , obligé !
Ras22
Franchement, à prix équivalent à du Tho-Tho, j'ai une qualité d'un cran supérieure. Ma commande ne contenait pas des trucs de fous : divers accessoires pour racks 19", câbles, adaptateurs, petite fourniture, mais bon si j'ai envie d'amplis ou d'enceintes plus tard c'est bon de savoir que ce site est sérieux...
Paiement sécurisé, coli livré avec chronopost en une semaine, site fluide.
Pour moi ce site va être dans ma liste de favoris !
PATRISCO
twÿce
J'ai commandé un reloop terminal mix 2 chez eux.
L'envoi fut assez rapide. Mais finalement, je n'étais pas convaincu du contrôleur, donc j'ai fait un renvoi contre remboursement. Le retour se fait via Kiala, dans un relai. J'ai imprimé un papier, et laissé mon colis au relais du coin donc pas de frais de retour !!
Ensuite c'était un peu le flou, Kiala gère bizarrement leur tracking. Mais un mail au service Bax-shop a réglé le retour en une semaine. Le virement a été très rapide.
Voila, donc pour ma part, prochain achat se fera certainement chez eux .
thepapilou
Avec un prix fdp In bien inférieur à ce qui se trouve sur le net en ce moment ..
- < Liste des sujets
- Charte