Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur le site : Bax-shop.fr

• 172 réponses
  • 82 participants
  • 76 298 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Avis sur le site : Bax-shop.fr
[quote=EDIT DE LA REDACTION]Vous avez dorénavant une page dédiée aux avis de notre communauté sur le magasin Bax Shop
[/quote]

Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d'une paire de PDX 3000 MKII neuve, et surtout en stock !!!!
Je les voudrai au prix " normal" affiché partout : 600€
Mais dur à trouver ...
Pas au bon prix mais elles ont l'air rapidement en stock chez Bax shop.
Je suis tombé sur le site par hasard, mais ne le connais pas du tout. Est-ce un site sérieux ? Merci a vous !!

CDJ 900 - DJM T1 - Traktor SP2 - Macbook Pro I7 - HDJ 500

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 17:09:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai également passer 2 commandes chez Bax-shop sans aucun soucis. J'ai eu de très bonnes relations avec le service client.
Après, je concède que 2 commandes bien passées ne garantissent pas que toutes les commandes se passeront aussi bien. Et la réciproque est vrai également.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 09:31:41 ]

62
Bonjour, j'ai commandé sur "Bax-Shop" un nouveau casque (le moins cher après comparaison avec différents sites) ce vendredi 17 janvier entre 15h et 16h et je l'ai reçu en parfait état ce mardi 21. J'aurais normalement du le recevoir le lundi mais le centre de tri de la Poste dans ma région était en grève… Donc en ce qui me concerne, je recommande sans problème ce site d'origine néerlandaise. Tout comme les allemands, leur sérieux n'est plus à prouver. Si vous avez des problèmes au niveau de la livraison, voyez plutôt avec le transporteur. Pour les éventuels produits manquants, une rupture de stock ça peut arriver, aucun magasin n'est à l'abri de ce genre de désagrément. Donc voilà, en résumé, "Bax-Shop" est franchement fiable et la plupart du temps plus intéressant au niveau des prix.
63
Salut,
J'ai passé une commande ce 23 janv 2014 à 00:39 et j'attends de voir ce que ça va donner.
Mes articles commandés étaient tous en stock théoriquement, et logiquement je devrai les recevoir lundi ou mercredi au plus tard (bien que ça soit indiqué "livraison sous 2 jours ouvrés".), bref je verrai bien si ça vaut le coup de recommander chez eux.

Pour l'instant le seul reproche que l'on peut faire au site, c'est qu'il n'y ai pas sur les comptes utilisateurs un suivi de la commande en préparation comme chez la concurrence, là c'est un peu floue sauf une fois qu'ils donnent le numéro de suivi du transporteur, que j'attends pour le moment.

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 22:22:03 ]

64
Bon j'ai reçu ma commande ce 25 janvier à 9h.
Tout est nickel, c'est un sans faute pour cette première commande chez Bax-shop.fr. :bravo:

Espérons que pour les prochaines à venir ça sera pareille.

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 13:01:22 ]

65
Second avis très positif qui vient compléter mon précédent puisqu'il s'agit d'un cas avec retour.
L'article (EHX Tube EQ) qui ne me convenait pas a été retourné gratuitement à Bax Shop via point relais Kiala, sans aucun soucis de leur part. J'ai commandé une nouvelle pédale entre temps pour laquelle je n'ai payé que la différence, la première étant en transit. De plus, service client (Karen) sympa et réactif. Je recommande donc encore et toujours ce site.

Damien

66
J'en profite aussi pour dire que j'en suis déjà à 3 commandes.
Pas de soucis pour les deux premières, tant qu'à la troisième elle arrive demain. ;)

Vous pouvez y allez les yeux fermés.
67
+100000 pour ce site : disponibilité, choix, sérieux, bonne commmunication et facilités de paiement!
Ils t'envoient ton matos dans un carton géant si nécessaire, griffé et décoré à leur effigie.
Tout est super bien emballé et vraiment en état neuf, ils livrent par transporteur.
Du coup, pas de casse et c'est tant mieux.
Les soldes étaient aussi plus intéressantes chez eux j'ai trouvé.
68
surtout n'allez jamais dans ce magasin pas du tout des gens sèrieux aucun suivit de votre commande avec un produit manquant vous allez passer votre temps au téléphone ou à envoyer des mails j'ai vraiment un doute sur ce site surtout quand on est habitué au serieux de thomann BAX SHOP c'est de l'arnaque vous payez et n"etes meme pas sur de recevoir votre marchandise ou elle sera peut différente de ce que vous avez commandé c'est ecrit sur leur site moi j'ai fais une seule commande tous les produits n'étant pas dispo alors qu'ils etaient dispo à l'écran le soir de ma commande enfin si l'on peut appeler ça commande j'attend la suite si vous ne vous manifestez pas personne ne vous tiendra au courant j'en fini avec eux puis je retourne rapidos chez thomann qui sont des commerçants très sérieux aprés une dizaine de commandes chez eux jammais un seul soucis que du bonheur des produits nickels à la livraison et on suit tout ça de son écran avec un vrai espace client alors en hollande c'est peu etre super mais ici ça sent pas du tout l'entreprise serieuse et je vous donnerai la suite sur mon produit manquant hihi 3 ou 4 voir des semaines d'atente on a jamais vu ça meme à la redoute ni au 3 suisses alors les hollandais ça va pas durer longtemps à++
69
des hp de 6 ohms j'ai jamais vu ça je connaissais le 4 ohms le 8ohms et le 16ohms mais pas le 6ohms c'est du chinois mais mon testeur à moi c'est pas chinois alors 2 hps en série égale 3 ohms super dangereux pour un ampli euh!!!si pour ampli numérique et encore moi mon svt ampeg il est pas numérique et pas chinois non plus alors le dépannage c'est pas gratuit alors si vous avez besoin de changer vos hps meme si c'est pas des marques connues allez voir des pros sur le net yen a plein sinon vous devrez changer l'ampli .moralité les hps de 6 ohms c'est pour la voiture ou voir la poubelle c'est pareille l'autre solution le point retour des hps 6ohms et on me fait un avoir j'y crois pas c'est encore un truc à enmerdes!!!
70
Citation de etoilefilante :
ARNAQUE ! ! !

je suis allée ce matin chez bax shop 43 rue Charlie Chaplin
59100 Roubaix, FR
aucun magason correspond au site je peux vous envoyer la photo du 43 c'est un domicile ! ! !
je télèphone au
Coordonnées

service.client@bax-shop.fr
Téléphone
0033 (0)3 66 88 08 25
T.V.A.
FR32 790486310
SIRET
790.486.310.00010

et j'ai une personne qui parle pas FRANCAIS et qui me dit de parler anglais ! ! !

bizarre je comprend pas vos commentaires :???:

a mon avis c'est encore un numéro qui va être surtaxé
le site est bien ici:
https://www.bax-shop.fr/contacts/#tab-qui-sommes-nous

Bonjour étoilefilante!

Je suis désolée de vous dire que nous ne sommes pas une arnaque. En effet, vous avez vu par vous-même que notre magasin n´est pas au 43, rue Charlie Chaplin à Roubaix, tout simplement parce que c´est l´adresse de nos bureaux. C´est un grand bâtiment rassemblant plusieurs sociétés (taper cette adresse sur Google pour contrôler si vous voulez).
De plus, il n´y a NULPART indiqué que notre magasin est à Roubaix.

En tout cas, nous serons ravis de vous accueillir dans notre magasin à Goes si vous êtes de passage aux Pays-Bas!

Toute l´équipe Bax-shop reste à votre disposition.
Tabitha

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 15:26:23 ]