Sujet Avis sur le site : Bax-shop.fr

1 Avis sur le site : Bax-shop.fr
[quote=EDIT DE LA REDACTION]Vous avez dorénavant une page dédiée aux avis de notre communauté sur le magasin Bax Shop
[/quote]

Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d'une paire de PDX 3000 MKII neuve, et surtout en stock !!!!
Je les voudrai au prix " normal" affiché partout : 600€
Mais dur à trouver ...
Pas au bon prix mais elles ont l'air rapidement en stock chez Bax shop.
Je suis tombé sur le site par hasard, mais ne le connais pas du tout. Est-ce un site sérieux ? Merci a vous !!

CDJ 900 - DJM T1 - Traktor SP2 - Macbook Pro I7 - HDJ 500

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 17:09:49 ]

Afficher le premier post
Bonjour Clément

idem je me pose les mêmes questions que Sébastien Goyet sur le SAV.
Je viens de commander 2 quad phase american DJ et 4 innoscans american DJ, j'espère qu'ils arriveront dans un délai correct et surtout bien emballés (ayant déjà eu des mésaventures avec d'autres revendeurs)...

Qu'en est-il des frais et modalités de SAV si un appareil tombe en panne ?
Bonsoir, désolé pour la réponse tardive,je souhaitais avoir confirmation aujourd'hui, et en effet les frais de retour durant la durée de garantie sont bien pris en charge par bax-shop.fr

Pour les numéros de suivi Colissimo, il y a en effet quelques soucis avec certaines commandes. L'information est remontée, l'incident est en cours de résolution. Nous nous excusons pour la gène occasionnée.

cordialement.

Clément.
Le 30/09 sur le site de la poste

Votre colis est arrivé par erreur sur un site.il est en cours de réacheminement vers son site de distribution !

La poste aurait-elle encore sévi ?

A suivre ...
Bon ... Mon colis est arrivé ce matin.
En bon état en plus !
Une bonne nouvelle donc !

J'ai bien reçu 1 innoscan american DJ commandé, livraison sous 48h, emballage super bien protégé, appareil en parfait état de fonctionnement, transaction efficace ! Reçu également 2 quad phase ADJ, idem, livraison rapide, emballage nickel. Seul pb, j'avais commandé plusieurs innoscan et ne voyant pas arrivé le 2ème j'ai appelé bax shop, et on m'a précisé qu'effectivement il n'y en avait plus qu'un en stock et qu'ensuite je serai livré en fonction du délai fournisseur soit au max en ... décembre icon_confus.gif

mais excellente réaction de la personne que j'ai eu au téléphone, très pro, en me disant qu'ils pouvaient peut être faire mieux en délai mais pas en 2 ou 3 jours et que dans ce cas, si je préférais, ils me remboursaient pour que je puisse acheter ailleurs (j'ai un événement à assurer le 19/10). J'ai trouvé cela très pro et très honnête comme démarche.

Je suis donc très satisfait du contact commercial et du site bax shop.fr.  icon_smile.gif

Je recommanderai surement sur ce site prochainement, vous pouvez y aller, c'est un site de confiance ! icon_wink.gif

Et merci à Clément pour les réponses sur ce forum, ça aussi c'est pro et important pour les acheteurs qui ont besoin d'être rassuré, il y a tellement de vendeurs bidons...

Il y a, à cet instant 2 InnoScans en stock, je vous invite à prendre contact avec le service client car il se peut qu'une livraison pour vous soit programmée si votre commande pour le produit est maintenue.

Cordialement.

Clément.

[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 16:45:31 ]

c'est sur qu'on fait de grosses promo sur ce site si on regarde le prix initial. Le prophet 12 a 3599€, le virus desktop à 2490€, le polar à 3342€, moog rme à 3795€, Ms20 Mini à 869€, BS2 à 690€, minitaur initialement à 811€ et le pulse 2 à 489€ au lieu de tintintin : 712€ ... bref, des tarifs de base hallucinants (d'ou viennent ces prix ??) qui donnent l'impression aux "nons avertis" de réaliser l'affaire du siècle!

J'ai une native maschine mk2 en vente à 599€ au lieu de 1490€ !!! Alors bonne affaire ?
Bax Shop n'est peut être pas plus mauvais que les autres mais je trouve ses méthodes plus que limites.

Voila pour mon avis :bravo:
Cdt aussi !

Baptiste.

[ Dernière édition du message le 12/10/2013 à 18:46:18 ]

Je viens de passer une commande, entre autre pour un casque audio avec le prix le plus bas trouvé sur le net.

Livré en moins de 48h, colis bien protégé, et personnel joignable par téléphone (dans le doute, j'ai préféré appeler avant pour me renseigner).

Bref, je recommande.

Tout pareil,
Livré rapidement en 48h, prix vraiment attractif, cartons super propres.
Bref, pas déçu pour le coup :bravo: