Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur le site : Bax-shop.fr

• 172 réponses
  • 82 participants
  • 76 296 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Avis sur le site : Bax-shop.fr
[quote=EDIT DE LA REDACTION]Vous avez dorénavant une page dédiée aux avis de notre communauté sur le magasin Bax Shop
[/quote]

Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d'une paire de PDX 3000 MKII neuve, et surtout en stock !!!!
Je les voudrai au prix " normal" affiché partout : 600€
Mais dur à trouver ...
Pas au bon prix mais elles ont l'air rapidement en stock chez Bax shop.
Je suis tombé sur le site par hasard, mais ne le connais pas du tout. Est-ce un site sérieux ? Merci a vous !!

CDJ 900 - DJM T1 - Traktor SP2 - Macbook Pro I7 - HDJ 500

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 17:09:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Pas de mention à propos de Chronopost ou autre compagnie de messagerie express dans leur CGV ils restent très vagues:

8.5. Modes de livraisons possibles

- Livraison par La Poste

Une commande saisie avant 18h est livrée sous 24h/48h. Vous bénéficiez du suivi gratuit de votre commande sur colissimo.fr ou laposte.fr. En cas d’absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres et votre colis est à retirer au bureau de poste indiqué sur l’avis de passage. Nous vous proposons de vous livrer sur votre lieu de travail. Pour cela, il vous suffit d’indiquer le nom ainsi que l’adresse de votre société comme adresse d’expédition.

- Livraison par transporteur

Les colis de plus de 30 kg sont livrés par transporteur. Dans le cas de produits volumineux, l’acheteur doit vérifier au préalable la dimension des accès (porte, ascenseur, cage d’escalier). Les livraisons se font au seuil de l’adresse du destinataire, si celui-ci est accessible au véhicule de livraison.

D'autant plus que même en service express à partir du moment ou ça ne part pas de France le délai de 24/48H est impossible.

Je n'ai pas encore testé Bax mais pour le moment rien ne m'y encourage.

Au vu des avis autours de moi et des magasins que je connais.
Pour ma part quand j'achète je recherche de la transparence et une qualité de service, pas uniquement les prix les plus bas.

My two cents...

52
Salut à tous,
Perso j achete de + en + par VPC, car le service dans la plus part des magasins parisiens et bordelais (et feu toulousains) connus ne m'y engage pas, mon seul sentiment est de faire "ch..r" les vendeurs !:((( et de ne voir uniquement qu'une "CB sur pattes".
Les forums dédiés m’apprennent plus de choses, nottament les retours des utilisateurs.
Commande en attente chez Bax, je donnerai mon point de vue au terme de l'achat/réception.

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 17:12:17 ]

53
Prochaine commande assurée chez BAX, rien à dire, délai raisonnable, très bien emballée (pour celle-ci), je conseille ce site sans réserve.:bravo:
Pour les autres : Continuez à être désagréables, voir méprisants :fache:!
54

je suis allée ce matin chez bax shop 43 rue Charlie Chaplin
59100 Roubaix, FR
aucun magason correspond au site je peux vous envoyer la photo du 43 c'est un domicile ! ! !
je télèphone au
Coordonnées

service.client@bax-shop.fr
Téléphone
0033 (0)3 66 88 08 25
T.V.A.
FR32 790486310
SIRET
790.486.310.00010

et j'ai une personne qui parle pas FRANCAIS et qui me dit de parler anglais ! ! !

bizarre je comprend pas vos commentaires :???:

a mon avis c'est encore un numéro qui va être surtaxé
le site est bien ici:
https://www.bax-shop.fr/contacts/#tab-qui-sommes-nous
55
sur le lien que vous donnez, il y a marqué ceci.
"Bien que Bax-shop fasse ses marques en France virtuellement, nous sommes présent physiquement aux Pays-Bas. Notre grand magasin situé à Goes (Zélande)"
56
Et bien j'ai franchie le pas....

Date de commande: 7 janv. 2014 16:54:00
Markbass Compressore pédale de compression à lampe pour guitare basse 167,00 € (fdp.in)

Livraison ce jour vendredi 10 janvier à 10h par le facteur .
Tout est impeccable, super emballage.
A titre d'info cette pédale de compression est introuvable même en occasion pour moins de 182 euros.(222e chez thomann)
Je suis .... ravis :)

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 11:31:57 ]

57
Article commandé le 9 et reçu le 11, wow, rapide et aucun soucis :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 11:52:04 ]

58
Très satisfait !
Livraison rapide en colissimo expert avec signature (expédition le jour même) dans un joli carton Bax Shop accompagné de quelques goodies (autocollant, stylo...), c'est tout bête mais çà fait toujours plaisir ! Prix le moins cher constaté sur le produit, livraison gratuite. Je recommande.

Damien

59
Bax - Shop est pas terrible. J'ai fait deux commandes pour acheter en urgence du liquide JEM Heavy Smoke. Et c'était n'importe quoi. Le stock était faux, des commandes envoyées anarchiquement dans plusieurs packets avec des mails de bons de livraison, de factures dans tous les sens et des chiffres négatifs étranges. Un support client lent. Et j'attends toujours le remboursement de la TVA...
60
Personnellement je suis très satisfait.

j'ai commandé un enregistreur Zoom Q2HD avec ses accessoires un mercredi matin à 6h00. Ma commande a apparemment été traitée dans la nuit du mercredi au jeudi. J'ai reçu le colis le vendredi après-midi (j'habite dans le sud de la France).

Vu que les frais de port sont offerts, on y gagne par rapport à Thomann sur les achats de moins de 200 euros.

J'ai remarqué également qu'il y a des produits en stock qui n'existent plus nulle part ailleurs.

en bref, mon prochain achat sera chez Bax-shop.