Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gear Next Door : J'irai tester du matos chez vous

  • 46 réponses
  • 23 participants
  • 4 085 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gear Next Door : J'irai tester du matos chez vous
Découvrez cette nouvelle plateforme de mise en relation de musiciens permettant d'essayer du matériel musical.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu vois, c'est paradoxal (je fais partie des paranos des quatre premiers messages :oops2:), je serais plus enclin à ouvrir ma porte à un AFien après quelques MP, et avec qui le courant passerait, pour lui faire essayer du matos qui l'intéresse.

Avis aux escrocs potentiels : ne vous fatiguez pas à cliquer sur mon profil, je n'y ai pas renseigné pour autant la liste de mon matos actuel. Désolé...:langue:

Citation :
J'ai tenté le coup si ca peux me permettre de gagner quelques billets...
Alors, tu as intérêt à faire ça à plein temps et monter plusieurs cabines d'essais pour recevoir en simultanée si tu espères que ce devienne rentable. ;) Qui plus est, si c'est toi qui te déplaces comme tu l'envisages, ce n'est pas gagné.

EDIT : je serai intéressé que tu nous donnes ton retour d'expérience d'ici quelques semaines / mois, pour savoir comment ça se passe. :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 09:12:36 ]

32
Ooops j'ai lu trop vite le titre "Girl Next Door" ...
33
Je trouve l'idée très intéressante !
Mais comme beaucoup, je suis dubitatif,sur l'aspect repérage pour un éventuel vol d'une part, mais surtout sur le fait de faire payer ... il y a de plus en plus ce genre de services bidons sur le net, genre j'ai une idée (à la con) les gens font payer pour ... bon je comprends bien qu'il faut gérer les échanges entre essayeurs et possesseurs mais quand même ...
Une idée sympa, vite évoquée, ça serait de faire une journée de test dans un lieu "neutre", salle municipale, café concert ... Avec une com' bien évidement ultra locale, parce là sur Perpignan il n'y a qu'un bonhomme qui fait testé son matos, c'est pas énorme quoi !
On va se retrouver, comme d'hab et c'est logique, avec le plus d'annonce dans les grandes villes, là où il y a le plus de mag pour essayer du matos, alors que paradoxalement c'est dans les petits bourgs que ce genre de service serai le plus utiles

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

34
Au lieu de ne penser que Perpignan, prends de l'altitude, monte dans les hauts cantons, et tu pourras tester plein de trucs.....
Du gros ampli à lampes, de la bonne gratte US, de la basse lutherie....
35
:bravo:

Perpi et ça région j'aurai du préciser !
Mais un genre de bourse à l'échange, sauf qu'on testerai le matos des autres dans un lieu public, ça le ferait !
Et bien sur gratuit , ça serai intéressant , non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

36
bon allez, chat échaudé craint l'eau froide, mais à Toulouse j'ai pour ceux que ça intéresse, un OP-1 à tester ainsi qu'un Analog Keys et une Bass VI. le genre d'instruments compliqués à trouver en "local" et que je peux mettre à dispo une journée à ceux que ça intéresse dans un lieu "ouvert". d'ailleurs, le lieu, je l'ai pour ceux que çà intéresse… (avec un bar, des bières etc.) :-)

100% U. Bhrngr free • 100% digital

37
Citation de Balley :
:bravo:

Perpi et ça région j'aurai du préciser !
Mais un genre de bourse à l'échange, sauf qu'on testerai le matos des autres dans un lieu public, ça le ferait !
Et bien sur gratuit , ça serai intéressant , non ?


Ce genre de plans j'ai déjà donné.... migraine à midi assurée....
38
Oui vaut mieux aménager un minimum le lieu :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

39
Citation de Balley :
Oui vaut mieux aménager un minimum le lieu :-D


Même aménagé, un fight d'amplis basse, ça fait du bruit
40
Nan mais les bassistes on les colle à la cave :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.