Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gear Next Door : J'irai tester du matos chez vous

  • 46 réponses
  • 23 participants
  • 4 082 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gear Next Door : J'irai tester du matos chez vous
Découvrez cette nouvelle plateforme de mise en relation de musiciens permettant d'essayer du matériel musical.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
 et qu'on se retrouve déçu à l'usage un mois après… et qu'on l'a dans l'os… ^^

- Bonjour monsieur de chez Thomann, je ne suis pas content après essai de l'ampli que je vous ai acheté
- Pas de problèmes, on vous envoie une étiquette de retour, collez-la sur le paquet et déposez-le au bureau de poste.

22
ouais enfin, tout le monde n'achète pas chez Thomann, mais chez les français du coin ou même directement chez les fabricants (tout n'est pas distribué en Europe ou en France…). et tout le monde ne propose 60 jours ou ne je ne sais combien de délai de retour. et encore, voir sous quelles conditions : quand c'est pour obtenir un avoir, ça peut-être cool, dès fois non… qui plus est, techniquement j'ai autre chose à foutre que de commander un produit en ligne parce que non disponible dans mon coin, le tester et le retourner sous prétexte que ça ne me plaît pas : je préfère de loin avoir la possibilité de le tester en amont! c'est quand même plus rapide, pratique, économique et écologique… ^^

100% U. Bhrngr free • 100% digital

23
Citation :
- Bonjour monsieur de chez Thomann, je ne suis pas content après essai de l'ampli que je vous ai acheté
- Pas de problèmes, on vous envoie une étiquette de retour, collez-la sur le paquet et déposez-le au bureau de poste.
Tu as oublié de préciser que le retour est à la charge du client.
24
Citation de Krâpôd :
Citation :
- Bonjour monsieur de chez Thomann, je ne suis pas content après essai de l'ampli que je vous ai acheté
- Pas de problèmes, on vous envoie une étiquette de retour, collez-la sur le paquet et déposez-le au bureau de poste.
Tu as oublié de préciser que le retour est à la charge du client.


Ouais mais t'es bien plus cool pour essayer chez toi ou en situation de jeu en local, concert etc ...
Quant au cout du retour c'est peanuts en rapport aux 14€ just to touch . :oops2:
25
Ouais alors attention les FDP retour ca peut vite être l'assomoir si ca pèse...

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 22:02:25 ]

26
x
Hors sujet :
Citation de Krâpôd :
Citation :
- Bonjour monsieur de chez Thomann, je ne suis pas content après essai de l'ampli que je vous ai acheté
- Pas de problèmes, on vous envoie une étiquette de retour, collez-la sur le paquet et déposez-le au bureau de poste.
Tu as oublié de préciser que le retour est à la charge du client.


Ce qui est à la charge du client ce sont les frais de ré-emballage (il est tenu pour responsable si le contenu du colis est endommagé lors du retour). Normalement, une fois l'étiquette collée sur l'emballage et le colis transporté (par vos soins) à la Poste la plus proche, les frais de retour sont à la charge de Thomann. C'est en tout cas l'expérience que j'en ai fait.
27
x
Hors sujet :
Garantie 30 jours thomann satisfait ou remboursé
Je n'en ai jamais fait l'expérience :noidea:

Par contre pour du SAV, je connais, et c'est gratuit pour le client.
28
x
Hors sujet :
Ah oui c'est différent, Mea culpa. Dans mon cas particulier je n'étais pas satisfait car le produit (une guitare) m'était arrivé endommagé. Il est vrai qu'il a fallu que je fournisse les preuves (photos) afin que Thotho prenne en charge les frais de retour ... un mauvais souvenir qui s'est bien terminé :bravo2:

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 23:13:40 ]

29
L'idée est sympa dans l'absolu.... toutefois y mettre une notion d'argent, c'est nase.
30
J'ai tenté le coup si ca peux me permettre de gagner quelques billets...
Je n'ai pas un esprit parano à la base mais c'est vrai que vos arguments sont valables ! Je pense qu'apres vous avoir lu je proposerais à l'extérieur ou chez le gars...

Les mecs du site sont très sympa en tous cas !

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 00:35:12 ]