Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gear Next Door : J'irai tester du matos chez vous

  • 46 réponses
  • 23 participants
  • 4 081 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gear Next Door : J'irai tester du matos chez vous
Découvrez cette nouvelle plateforme de mise en relation de musiciens permettant d'essayer du matériel musical.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est marrant, il a quelques temps encore je trouvais l'idée excellente… ça m'a permis d'apprendre à me servir d'un machine à l'apprentissage délicat (Octatrack). jusqu'à ce que je me fasse braquer l'appart'…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

3
Citation :
c'est marrant, il a quelques temps encore je trouvais l'idée excellente… ça m'a permis d'apprendre à me servir d'un machine à l'apprentissage délicat (Octatrack). jusqu'à ce que je me fasse braquer l'appart'…

J'ai pensé à la même chose avant de te lire... c'est vrai que c'est l'meilleur moyen d'aller au devant du danger et de s'faire dévaliser en 2-2

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 17:07:53 ]

4
pareil...Voir débarquer n'importe qui chez moi...bof. L'idée de partage est super bonne par contre.
5
Bon... Hé bien, nous sommes au moins quatre à partager la même idée, alors. En lisant la news, j'ai eu la même pensée avant de me dire qu'on allait me classer parano.

Parano mais pas mytho. Je fais également partie de ceux qui se sont fait casser chez eux, et voler la quasi totalité de leur matos audio et instruments. Donc, pour ceux qui voudraient me faire un cours sur la beauté de ce type d'échange, ce n'est pas la peine... j'ai déjà partagé plus que ma part, merci. :8)
6
+1 avec ce qui ce dit, et c'est vraiment dommage. L'idée est pourtant super mais faire venir un inconnu chez moi et lui déballer mon matos, c'est niet.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7
x
Hors sujet :
C'est terrible, finalement, ce qu'on dit...J'ai vu un reportage l'autre jour sur les pays scandinaves (je crois que c'était en Suède). Là bas, personne ferme sa bagnole à clé, pareil pour sa maison. Le journaliste demandait à un père de famille, qui avait laissé son gamin dans la poussette devant le grand magasin où il était parti acheter un truc, s'il avait pas peur pour le gosse. Le mec l'a regardé, ne comprenant même pas la question, et lui dire "mais...peur de quoi?".

Sans faire de la philosophie à 2 balles, c'est pour dire que ça existe dans le monde, des pays comme ça. Il faut réfléchir sérieusement à ce qui produit ses comportements. Le niveau de vie, bien sûr, mais je suis sûr que ça va au-delà de ça.
8
Mais par contre faire venir quelqu'un chez vous pour vous acheter votre matos sur petites annonces ça vous pose pas pas de problème ?
Quelle différence ? Je pense que j'ai fait venir au moins 50 inconnus chez moi pour petites annonces et je ne me suis jamais fait braquer...
9
Si, mais là, en général, c'est eux qui se font braquer...leur fric :-D

La différence, c'est quand même que je vends un truc tous les 6 mois. Là, voir 1 ou 2 gars par mois, c'est pas pareil...
10
Y a ça aussi dans la proposition:

Citation :
et financez ainsi vos prochains achats !


Citation :
Recevez de vos essayeurs des tips €€ à chaque essai pour financer votre prochain achat !


Muais, autant organiser genre une rencontre mensuelle dans un lieu commun, on pourra alors faire abstraction de la parano...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud