Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est d apres vous a meilleure emulation de Fender Rhodes

• 159 réponses
  • 21 participants
  • 4 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle est d apres vous a meilleure emulation de Fender Rhodes
Salut d'apres moi c'est l'evp 73 d magic quoique j ai pas test l evp 88 qui est parait il encore mieux!!!! j ai test le promega 3 j ai était pas mal bluffé aussi !!!!!!mais bon !!

Litle
Afficher le sujet de la discussion
121
POur découvrir le jazz, un bon truc, c'est les compil warber d'occase : 40 balles, il y en a une centaine, souvent c'est pas mal. Le catalogue warner est quand même fourni, niveau jazz. Puis tu peux souvent demander des conseils aux vendeurs, même à la fnac : j'ai souvent remarqué qu'il y a beaucoup de passionnés de musique dans les rayons jazz, même dans des trucs comme la fnac ( bno, faut quand même pas trop tenter le virgin, d'après mon expérience ).

En ce moment, d'ailleurs, si tu vas à la fnac Bastille, y a 200 classique pas chers, je crois.
122
Ben surtout pour decouvrir
chui plutot location
ca me fait 25 euros a l'année, je decouvres
des tas de trucs, et des tas de samples aussi
enfin voila koi :bravo:
123
Tiens, j'ai retrouvé le nom du mec, le truc que je cherchais : sinatra, bien sûr. Ca reste la référence absolu en variété américaine des anénes 50-60, quand même.
124
Moi pareil... A l'epoque ou j'etais etudiant a poitiers a la mediatheque j'avais choppé plein de trucs en jazz, et en electro aussi (j'avais meme trouvé Systemich d'Oval :aime: )
125
C clair ca permet d'abreuver mes oreilles assoiffés !! :D:
et de voir comme la musique est vaste ! quand parfois
on arrive plus a le croire, a cause de la télé et la radio ??? Nan pas possible :mdr:
126
Ouais, c con, depuis que je suis à PAris, je suis plus dans une médiatheque, ce qui est con, quand même. Remarque, j'ai bien accès à celle de l'ircam, mais j'ai pas eu le courage :mdr:
127
Y a pourtant des trucs de ouf apparemment a la mediatheque de l'IRCAM :aime:
128
Oh, j'en doute pas. Mais bon, l'esprit de l'ircam me saoule tellement que...
129
130
Oula, mais ça m'a jamais vraiment plus. La, récemment, j'ai laissé tombé un stage de DEA là bas, tellement le responsable du labo me saoulait grave. Même en recherche, ils sont saoulants ( tu vas me dire, le milieu de la recherche public, c'est plus que zarb, quand même, entre les genies symaps, les blasés de la vie, les glandeurs qui attendent la retraite... ). J'espere juste que j'ai pas fait une connerie, parce qu'un stage à l'ircam, ça pète sur le CV.